Je faisais partie des défenseurs du film à l'époque de la sortie salle, ça m'a fait perdre beaucoup d'amis d'ailleurs
Pour enfoncer le clou j'avais acheté ça :
Et une certaine malédiction fit que le gros poing vert tomba de l'étagère et me percuta littérallement la gueule ! Un peu superstitieux, j'étais persuadé que ce film n'allait m'attirer que des emmerdes définitivement... Mais bon j'ai pris des risques, j'ai revu aujourd'hui le film. Et c'est vraiment une bombe, au 1er degré, oui sérieusement.
Bon maintenant espérons que ces déclarations associées avec la malédiction HULK ne me vale pas de nouvelles mauvaises surprises.
tout est pourri dans ce film, a part l'utilisation souvent reussie des split screen et la presence de connely - qui joue comme une merde comme le reste du casting, mais au moins elle est bonne
nick nolte est pathetique mais le fin du fin c'est bana
ca faisait longtemps que j'avais pas vu une prestation de ce niveau
noar13 a écrit :tout est pourri dans ce film, a part l'utilisation souvent reussie des split screen et la presence de connely - qui joue comme une merde comme le reste du casting, mais au moins elle est bonne
nick nolte est pathetique mais le fin du fin c'est bana
ca faisait longtemps que j'avais pas vu une prestation de ce niveau
toi tu dois surement faire partie du camp de ceux qui n'aiment pas elisha cuthbert, autrement dit de la catégorie des hommes de peu de goûts...