2000 Maniacs! (1964) de HG Lewis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arsenium

Message par arsenium »

le bouquin est culte, par contre, ça c'est sûr...(aaaahhh, la collection gore chez fleuve noir...)
the masqué

Message par the masqué »

Ca faisait un moment que j'avais le dvd mad et j'me suis enfin décidé à le mater...
J'en atendais pas des masses je dois dire ,mais :shock: c'est quoi cette merde?
De la country à deux balles,des acteurs bien Z,un scénario complètement con,des blagues redneck affligeantes et quatre effets qu'on me souffle dans l'oreillette qu'ils sont censés être gore (l'écartèlement se limitant à une jambe arrachée,fallait le faire!)
Ca dure 1h20 mais même en avance rapide j'ai eu l'impression que ça durait tris plombes....
Une belle merde comme il y en avait AUSSI dans les 60's et,qui je pense,doit juste sa réputation à l'idée géniale de HGL d'avoir foutu plus de ketchup que d'habitude sur ses acteurs....
Je suis perplexe,et c'est culte?
Allez,ok,les deux blaireaux (Rufus et l'autre,là) avaient des bons moments...
Mais c'est quand même une belle merde!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué

Message par the masqué »

Ca faisait un moment que j'avais le dvd mad et j'me suis enfin décidé à le mater...
J'en atendais pas des masses je dois dire ,mais :shock: c'est quoi cette merde?
De la country à deux balles,des acteurs bien Z,un scénario complètement con,des blagues redneck affligeantes et quatre effets qu'on me souffle dans l'oreillette qu'ils sont censés être gore (l'écartèlement se limitant à une jambe arrachée,fallait le faire!)
Ca dure 1h20 mais même en avance rapide j'ai eu l'impression que ça durait tris plombes....
Une belle merde comme il y en avait AUSSI dans les 60's et,qui je pense,doit juste sa réputation à l'idée géniale de HGL d'avoir foutu plus de ketchup que d'habitude sur ses acteurs....
Je suis perplexe,et c'est culte?
Allez,ok,les deux blaireaux (Rufus et l'autre,là) avaient des bons moments...
Mais c'est quand même une belle merde!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre