...la seule raison pour laquelle je bougerais mon auguste fessier jusqu'au cinoche le 6 juin:
...voir Mia Farow revenir balancer le berceau de l'antechrist 40 ans (ouch!) aprés le chef-d'oeuvre de Popol.
...On se trouve ses petits plaisirs comme on peut que voulez vous!
PS: ...si seulement ce gosse souriait de temps en temps, il aurait deja moins mauvaise mine! ...allez, une 'tite cure d'omega 3 et juvamine tout les matins!
Au casting, la star du Bis Giovanni Lombardo Radice - trépanné à la perceuse dans "Frayeurs" de Fulci, castré dans "Cannibal Ferox", zombifié dans "L'avion de l'apocalypse" - tiendra le rôle du maléfique père Spiletto !
Manolito a écrit :J'édite : c'est bien un visuel officiel de la Fox apparemment. Le réalisateur l'avait conçu pour lui-même il y a plusieurs semaines...
...Quelle lui imagination alors!!!
...il aurait peut être mieux e lui piquer la musique plutot que l'affiche, à l'original!
PS: Et tant que je vous tiens, le Padre Spiletto c'est celui qui se fait épingler comme un papillon ou celui qu'il retrouve dans le monastere en Italie?
...ce qui est bien aprés une tel bande annonce, ce que ça m'etonnerait que je soit deçu par le film ...ça ne peut pas être pire que ce qu'on vient de nous montrer là, pas possible!
Deux cas de figure: soit on a vu l'original, et les morceaux que l'ont voit -et qui on l'air assez fidele- font vraiment marrer.
Soit on l'a pas vu, et ça m'etonnerait que ça ai l'air emballant dans ce cas là de totue façon!
...bon, promis, j'arrete de dire du mal jusqu'au 6 juin maintenant!
Question bête !
Les sorties cinéma en France se font le mercredi...
Problème, le 6 juin tombe un mardi !
Est-ce que le film va sortir le mardi ou est ce que l'antechrist va patienter 24 heures ce qui serait sympa pour les exploitants de salles ?
Tous les sites annonces sa sortie française le 6 juin 2006. Ils peuvent faire des exceptions je pense (comme pour les films qui ont des premières à Cannes)...