Alexandre - 2004 - Oliver Stone

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
WoodstoK

Message par WoodstoK »

En réponse à Chipolata:
Primo, Angelina Jolie n'est pas siliconée (poitrine ou lèvres). Ceux qui, come moi, la "suivent" depuis ses 15 ans, savent de quoi on parle ;)
Deuzio, On sait, au contraire, que les femmes de la Grèce Antique, par exemple, utilisaient principalement ce genre de Khole pour se maquiller, ainsi que de la poudre a paupière, le plus souvent bleue. Il y a un nombre incalculable de telles "trousses à maquillages" retrouvées aussi dans les ruines de Pompei.
Tertio, Gibson n'a jamais prétendu faire un film historique avec La Passion, faut arreter avec ça!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

WoodstoK a écrit :En réponse à Chipolata:
Primo, Angelina Jolie n'est pas siliconée (poitrine ou lèvres). Ceux qui, come moi, la "suivent" depuis ses 15 ans, savent de quoi on parle ;)
c'est toi le mec recherché par le FBI ?
Kevorkian

Message par Kevorkian »

right hand of doom a écrit :
Prodigy a écrit :
Humungus a écrit :Ouais une bombe.
Non.
Si
Bof
Prodigy

Message par Prodigy »

right hand of doom a écrit :
Prodigy a écrit :
Humungus a écrit :Ouais une bombe.
Non.
Si
Non non, vraiment pas.
Prodigy

Message par Prodigy »

WoodstoK a écrit :Primo, Angelina Jolie n'est pas siliconée (poitrine ou lèvres). Ceux qui, come moi, la "suivent" depuis ses 15 ans, savent de quoi on parle ;)
Bah heu suffit de mater Hackers & un film post-opératoire pour voir qu'elle n'a vraiment plus la même gueule :?
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Bah heu suffit de mater Hackers & un film post-opératoire pour voir qu'elle n'a vraiment plus la même gueule
Bah dans Hackers elle a 18ans, et maintenant elle en a bientot 30, elle a changé - mais à part dans les très bons Tomb Raider (nan j'deconne) ou elle porte une paire d'obus en plastoc dans le soutif pour se la jouer Lara Croft, c'est evident qu'elle ne s'est fait refaire ni la poitrine, ni les lèvres (elle en a franchement pas besoin d'ailleurs).
La preuve en images:
1990 a 15 ans:
Image
2004 a Cannes:
Image
Don't talk shit about my girl 8)
Bon, pour pas faire de l'Off-Topic, une photo d'elle dans Alexander:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Sur la 2ème photo elle me fait réellement peur.
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Ben pourtant, CT pas la peur qui régnait sur la croisette à ce moment là ;) (cf. le flic derrière elle lol)
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'avais pas vu les pures têtes de pervers des mecs autour ! :lol: :lol:
rusty james

Message par rusty james »

Excellent !!! :D
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Je commence moi aussi à m'interoger sur la fiabilité historique du projet... Angelina joue apparement Olympias, soit la dernière femme de Philippe (Val Kilmer), soit la belle-doche d' Alexandre. Pourquoi alors lui lance-t'elle qu'elle l'a "porté dans son ventre" ("I carried you, my avenger, in my womb")? Problème. Ensuite, Olympias était plus agée que son époux Philippe, elle avait entre 40 et 50ans lors de la mort de son beau fils à 32 ans. Sauf que, pas de pot, la miss n'a pas l'air d'avoir dépassé la trentaine (grand max) dans les images qu'on peut voir (alors que Farrel, oui. La faute au whiskey, sans doute).
OK, ca s'appelle enculer les mouches, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer ;)

Pour la note "l'histoire est cruelle": Olympias, qui n'était pas que la moitié d'une garce, a fini égorgée sur la place publique, ainsi que son fils Philippe Arrhidée, de toute évidence trisomique, qui était le dernier né de Philippe (euh, Val Kilmer). Mais CT posterieur à la mort d'Alexandre Le Grand, donc à priori, ce sera pas dans le film (dommage!!)
[geek]selon certain historien le cheval d'Alexandre appartenait à une race préhistorique aujourd'hui éteinte, caractéristique pour leur petite taille
Geek2: Ces historiens se gourrent, c'est établi: Alexandre avait appelé son cheval Bucéphale (c'est-à-dire, boeuf-tête). Un peu comme si j'appelais mon pit bull "Caniche". Mais CT clairement un bête cheval. Dommage donc que Colin Farrel semble chevaucher un poney à perruque dans le film! 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nouveau Trailer

http://movies.apple.com/movies/wb/alexa ... 2_m480.mov

En quicktime pour Gun Crazy :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Vivement l'analyse de Nanarland.
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Allan Theo a écrit :Nouveau Trailer

http://movies.apple.com/movies/wb/alexa ... 2_m480.mov

En quicktime pour Gun Crazy :D
euh... c'est le même !? :roll:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Art Core

Message par Art Core »

Exactement la même reflexion que je me suis faite... Mais comme il est terrible c'est pas grave je te pardonne Alan. Et puis c'est vrai même les modos ont le droit de loozer de temps en temps :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre