Ca a l'air de bien donner côté décors et bastons. Un peu moins quand Collin Farrel apparaît à l'écran (le reste du cast est absent de la bande annonce).
D'après ce que l'on peut voir, le cheval d'Alexandre est bête cheval. La tradition l'appelait Bucéphale et lui prêtait une tête de boeuf. Ils suivent la voie historique come dans le film où Richard Burton tenait le rôle titre.
Est-ce que c'est Anthony Hopkins qui fait la voix off ?
C'est peut-être de la mauvaise foi parce qu'on sait très bien en regardant la bande-annonce que c'est Stone derrière et non pas quelque cineaste manchot, mais ça a quand meme l'air d'avoir plus d'allure qu'un Troy quand meme.
A oui, avec Leonardo et Nicole kidman et mel gibson devait faire le rôle du papa d'alexandre. J'me souvient un peu mieux.
C'est tombé a l'eau?
Peur de celui d'oliver ?
C'est con parce que sur le coup, j'aime la B.A. mais Colin n'est pas convaincant du tout dans la B.A.
Il y avait déjà une adaptation d'Alexandre : Alexandre le Grand de Robert Rossen (les excellents Sang et Or et L'arnaqueur). Quelqu'un l'a vu ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Le film de Luhrmann a juste été repoussé pour ne pas être en concurrence directe avec le Stone. Mais a priori il n'est pas annulé. Ca doit etre produit par Scorsese même je crois.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
c'est vraiment dur de se prononcer je trouve avec cette b-a, parcequ'au final on y voit pas grand-chose. à part colin à cheval, colin avec un air méchant, colin avec un casque ridicule, colin en homme mystérieux sur une montagne, colin avachi sur un canap' en train de mater la prochaine danseuse qu'il va tirer...