Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Si tu savais !Fatalis rex a écrit : On comprend vite que le but est de créer une nouvelle franchise, car en fin de compte ce film N'EST PAS la genèse de STAR TREK, puisque pour résumer un méchant Klingon voyage dans le temps et vient foutre le dawa dans le passé des héros.
Je doute que ce soit spécialement en direction des néophytes mais plus sûrement parce qu'il apparait très difficile de faire un film suivant la chronologie normale tout en ajoutant une menace importante dont nous n'aurions jamais entendu parler auparavant. Et encore une fois, des ligne de temps différentes ainsi que des univers alternatifs, il en existe déjà dans les séries télévisées (certains épisodes n'hésitant pas à les réutiliser de façon à exposer une nouvelle aventure à l'intérieur).Fatalis rex a écrit :Oui, donc en fait ils créent une nouvelle ligne de temps pour les néophytes, un peu comme Marvel a essayé de faire avec les Ultimates. Le souci, c'est de plaire en même temps aux trekkers, et pour ça je ne sais pas si ça va le faire.
Cela représente une segmentation des rôles selon "Scientifique" (Bleu), "Ingénierie & Fonctionnement" (Rouge) et "Commandement" (Jaune).tuco a écrit :Je connais rien à Star Trek mais pourquoi il y a 3 couleurs d'uniformes différentes (rouge, jaune et bleu) ?