Les 4 fantastique et le surfer d'argent - Tim Story - 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Raaaaaaaah, elle nous avait déjà fait le coup dans le premier ! :D
Kyun

Message par Kyun »

Dragonball a écrit :Raaaaaaaah, elle nous avait déjà fait le coup dans le premier ! :D
En plus con. Ici, c'est plus cohérent.
Kaeron

Message par Kaeron »

Bah ouais l'est invisible :D
Image
Plisken

Message par Plisken »

Quel connerie quand même : Jessica Alba invisible :roll:

Ils nous avaient fait le même coup dans le bien rigolo et totalement raté : Black Mask 2 avec Traci Lord :roll: :roll:
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

En fait, le film sort au mois d'aout. Masterbator n'est pas en France et il va donc soit au cinéma voir des films qui sortent en thailande ou il est bien avant ou bien il fait du tourisme sexuel en allant voir des hommes en slip se tremousser sur du metal.

Pour les autres, je ne sais pas !
hou la... et tu n'as pas encore pensé a fermer le thread ? :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La sortie en DVD aux USA serait déjà prevue pour le 2 octobre avec, bien sur, la version simple et la Special Edition !
"Fuck The World", Rambo
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

El l'édition ultimate avec Jessica Alba nue mais visible ! :mrgreen: 8))
Kyun

Message par Kyun »

Sutter Cane a écrit :El l'édition ultimate avec Jessica Alba nue mais visible ! :mrgreen: 8))
Mais vous ne pensez qu'a ca?
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Non, pas du tout. On pense parfois aussi à Scarlett Johansson dans The Island, Kate Beckinsale dans sa cominaison latex dans les underworld et même parfois à Angélina Jolie déguisée en Lara Croft... :lol: :lol: :lol:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

SPOILERS

Alors voilà : croyez-le ou non, mais si le 1er film était raté, il était bien meilleur que celui-là. Il avait un côté fun, divertissant, le rapport entre la Chose et la Torche était bien vu... alors que cette suite paraît interminable malgré ses 1H30. C'est chiant, terriblement chiant, pas rythmé, pas drôle... C'est simple : si vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu, le reste n'est que remplissage.

Donc, d'abord, on a une Jessica Alba qui ressemble à un alien, ou un caniche, au choix, avec sa perruque blonde et ses lentilles bleues.

On a un grand méchant qu'on ne voit jamais, si ce n'est sous la forme d'un nuage. Quand on a un perso comme Galactus, je sais pas moi, mais même un figurant avec un casque sur la tête sur une ville miniature (genre BIOMAN) ça aurait fait l'affaire. Niveau frustration, c'est énorme : on nous annonce la venue de Galactus et puis voilà, on a une tempête de sable.

Fatalis. Ah, Fatalis... Avec cette franchise ils vont finir par me faire changer de pseudo. Alors d'abord, on le retrouve en Latvérie. On se dit cool, enfin, ils vont se rapprocher du perso des comics, il va faire un coup d'état, devenir roi... Que nenni, apparament c'était juste pour le clin d'oeil car, par un tour de magie inexplicable, on le retrouve la scène suivante aux USA. Et en costard. Curieusement, il n'est plus défiguré, son corps n'est plus en métal, bref : c'est le Dr Troy que tout le monde appelle Fatalis, pour une raison que j'ignore.

Le film s'inspire vaguement d'une histoire de Stan Lee et Jack Kirby où Fatalis vole les pouvoirs du Surfeur (albums Lug Dr FATALIS et VOYAGE COSMIQUE), mais en version porte nawak. Tout d'abord, adieu le Surfeur qui choisit d'être le héraut de Galactus pour épargner les mondes habités : celui-là, il n'en a rien à foutre que les mondes soient habités. C'est un peu un poinçonneur intergalactique : il fait des p'tits trous partout en attendant la venue de Galactus (le nuage de sable, donc).

Je passe sur les scènes d'action nazes (la grande roue, les échanges de pouvoir), les gags pas drôle (Alba a un bouton sur le front, ah ah), et je le redis : je crois qu'on va réévaluer le 1er épisode.
Modifié en dernier par Fatalis rex le jeu. août 09, 2007 6:33 pm, modifié 1 fois.
Melvin

Message par Melvin »

Que dire de plus, on prend les mêmes et on recommence, ce coup ci on fait miroiter le Surfeur, mais c'est vraiment pas brilliant et ce dernier reste bien terne tout le long du métrage... 8)

La torche reste égale à elle même, mais malheureusement, le reste du casting aussi...

Dommage que l'histoire ne se passe pas dans l'espace, car on sent bien le vide intersidéral de l'ensemble :roll:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui, et j'ai de plus en plus envie qu'à Hollywood il kidnappe des scénaristes, parce que des fois j'ai l'impression qu'ils utilisent des phoques pour écrire leurs films (voir épisode de SOUTH PARK correspondant).

Le Surfeur, outre le fait que le T1000 de James Cameron est loin d'être dépassé à côté (16 ans avant, quand même) fait un peu pité, mais dans le mauvais sens du terme. Jack Kirby doit se retourner dans sa tombe. Par contre, Stan Lee fait son business comme d'habitude et sa petite apparition dans son propre rôle.

Donc pour résumer :
- Sue Storm est une latina avec une perruque blonde et des lentilles bleues
- Alicia est noire
- Galactus c'est la tempête de sable de LA MOMIE
- Fatalis est californien, pas défiguré, et il se promène en costard en parlant comme un zonard de rue.
celia0

Message par celia0 »

Sutter Cane a écrit :Non, pas du tout. On pense parfois aussi à Scarlett Johansson dans The Island, Kate Beckinsale dans sa cominaison latex dans les underworld et même parfois à Angélina Jolie déguisée en Lara Croft... :lol: :lol: :lol:
Bravo Sutter, ton tiercé est digne des meileurs erotomanes. Pour le quarte j'ajoute Jessica biel en tee-shirt mouillé dans TCM
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
alf

Message par alf »

Ils ont pris le scénariste de Twin Peaks et, surement de peur que le film soit trop bien, ont fait réécrire par le scénariste des Simpsons. On voit bien l'ambition.

Quand on voit que le 1er film avait été coupé d'une bonne demi heure de scènes coupées, on se doute que celui ci a subi le même sort. Une éventuelle version longue n'en ferait pas un chef d'oeuvre mais certainement un film plus équilibré.

Sinon , deux citations pour conclure :
John Turman a écrit :I thought the film was a lot of fun, if undemanding. My two young kids loved it which means more to me than anything else.
(on sent à peine l'amertume. Rappelons qu'il est crédité pour l'histoire puisque on a taillé dans son scénario du "Surfer d'Argent" pour l'intégrer dans les 4 Fantastiques.)
Jessica Alba a écrit : Vous savez, ces dernières années, j'ai surtout cherché à gagné de l'argent. J'habite à LA et j'interprète des personnages de bande dessinée parce que ça fonctionne auprès du public.

Je me repasse les interviews promo "mon personnage est formidable et les fans nous adorent" pour rigoler un coup.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je comprend pas trop l'intéret de prendre une black pour la transformer en suite ne blanche, de façon visiblement assez ridicule en plus.

Si les producteurs voulait une blonde au yeux bleues, ben fallait demander à Scarlette Johanson de jouer le role !
Répondre