Les films de ninjas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :Possible, mais c'etait surement pas le coeur du sujet, le ninja. Parce que dans mon souvenir, c'est avant tout un thriller sans emprunt orientaux avec une organisation de nationaliste et raciste qui ne peuvent encaisser qu'un noir puisse être homme politique. Pas du tout oriental dans mon souvenir. Mais tu as du le voir plus recemment que moi, je te crois sur parole.
Tout a fais raison le mr. y a rien sur le ninjitsus en tous cas pas grand chose à ce mettre sous la dent, c'est juste un "Chasse à l'homme" avant l'heure, inspiré encore une fois des Chasses du Comte Zaroff. donc vivement la sortie en coffret Utra Collector de la Mort qui Tue a coup de Shuriken dans le derrière :mrgreen: , de la serie l'Homme au Katana :D

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Quelqu'un qui a la VHS de "Americain Warrior 2" pourrait il voir si le film est au format sur celle ci ?

(ça m'étonnerait beaucoup mais bon .....)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

http://vhs-survivors.com/page/detail.php?id_liste=9808

Mission Ninja est un film sur les guerriers de l'ombre suedois, qui dans ce film, gagnent la guerre froide à eux tout seul. Je préfèrerai m'ouvrir le ventre que de le revoir tellement c'est chiant.
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit :Quelqu'un qui a la VHS de "Americain Warrior 2" pourrait il voir si le film est au format sur celle ci ?

(ça m'étonnerait beaucoup mais bon .....)
Je l'ai ! (Vestron, grand boitier bordeau) et... c'est du recadré :wink:
Karate Ninja

Message par Karate Ninja »

Je m'étonne que personne n'ait cité le film de ninja AVEC Chuck Norris c'est-à-dire LA FUREUR DU JUSTE alias The Octagon. Un peu mou et verbeux mais les aphorismes ninjas débités pendant le film font mouche et ça se rattrape à la fin. C'est daté années 70 (film de 1980 donc avant l'Implacable Ninja). Disponible en DVD recadré 4/3. J'ai vu une fois un DVD pirate avec 16/9 mais je ne peux pas confirmer. Sur grand écran (Cinémathèque merci JF Rauger !) c'était bien du 1,85.

Dans le genre ninja historique (reconstitution fidèle) il y a le film japonais Owl's Castle mais c'est plus un film historique que ninja. J'ai aimé mais je préfère prévenir. Disponible en DVD coréen ou japonais avec sous-titres anglais (Z2).
http://french.imdb.com/title/tt0275362/

Dans le genre film de genre bien barré (Japon/HK) il y a Shogun's Ninja avec Sonny Chiba et Hiroyuki Sanada. Attention à la BO je ne dis que ça. Disponible en Z1 et Z2 chez HK video depuis peu je crois.
http://french.imdb.com/title/tt0084674/

Toujours avec Hiroyuki Sanada et dans le chassé-croisé Japon/HK il y a la comédie d'arts martiaux Ninja in the Dragon's Den. Disponible en Angleterre dans une bien belle édition de HK Legend. Très bon si on est pas allergique à l'humour cantonais pas toujours très fin. De bien beaux combats aussi et du ninja en veux-tu en voilà.
http://french.imdb.com/title/tt0084267/

Une rareté qu'on pensait disparue disponible pour pas cher en Z1 Ninja and Dragons. Oeuvre mineure du genre mais à ce prix on ne vas bouder son plaisir.
Pas référencé sur IMDB ou mal.

Samurai Spy. Un film de ninja sorti chez Criterion ;) Du chambara des années 60 en N & B pas mal du tout mais on est loin des autres films de ma liste.
http://french.imdb.com/title/tt0059303/

Il y aussi des ninjas de temps en temps chez Sidaris :mrgreen: mais pas de film de ninja ou de ninjette (kunoichi pour les puristes) à proprement parler chez lui.

Pour finir sur une note vraiment hardcore, le film de ninja turc existe et çüneyt Arkin contre les ninjas c'est vraiment à réserver aux nanarophiles endurcis et/ou blasés ;) Death Warrior
http://french.imdb.com/title/tt0183597/
drummonde

Re:

Message par drummonde »

arioch a écrit :Pour info, AMERICAN WARRIOR 2 est un titrage francais qui essaye de tirer parti de la notoriété du premier film. En réalité, il n'y a pas de ninja dans ce film.

Pour clarifier, en france, AMERICAN NINJA devient AMERICAN WARRIOR car REVENGE OF THE NINJA avait deja ete titre AMERICAN NINJA ici. Ils font un AMERICAN WARRIOR 2 qui est en realite AVENGING FORCE avec Michael Dudikoff auréolé à ce moment la du succes de AMERICAN WARRIOR (AMERICAN NINJA, c'est le bordel !). Forcement, quand AMERICAN NINJA 2 est en boite, en France, on se retrouve grave dans la merde. Ils vont pas l'appeler AMERICAN WARRIOR 3, le consommateur s'est déjà fait arnaquer ! Et on se retrouve avec LE NINJA BLANC (AMERICAN NINJA 2). Et ils ont pas fini d'etre dans la merde en France parce qu'ils ont produit ensuite AMERICAN NINJA 3 et 4 mais sans Dudikoff. Impossible d'appeler ca LE NINJA BLANC 2, la, ça tient plus ! :D
Ils n'ont finalement pas osé continuer à retitrer les films ! :D
Ne me demandez pas que je suis arrivé ici mais sur la copie salles du ninja blanc vue à la cinémathèque (quelle époque :D ), il y a bien "american warrior 3" comme second titre.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
RockOrDie

Re: Les films de ninjas

Message par RockOrDie »

Bonjour,

Est ce que tout ces films ont été édités en DVD?

A+
Répondre