La sorcière sanglante - 1964 - Antonio Margheriti

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

Daoloth a écrit :Trouvé à la FNAC des Champs Elysées également :wink:
super, j'y passe demain.
Sa place est dans un Blu-Ray !
frodonsake

Message par frodonsake »

moi je le reçois demain.

merci à artus de sortir ce genre de rareté, et tanpis si le master n'est pas top, ça fait super plaisir de pouvoir se le matter et psséder la trilogie compléte de margheriti avec la vierge de nuremberg (dvd mad) et danse macabre (dispo en zone 1 avec la vf en version intégrale chez synapse).

sinon quel sont les excellente surprise de prévue que vous nous réserver si ce n'est pas trop demandé ?

perso je réverai de voir un éditeur nos sortir les 2 professeur hitchcock de freda, la crypte du vampire avec chris lee ou d'autre perle méconnu dans ce genre pour continuer dans le gothique italien qui est si peu diffusé par les éditeurs
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

frodonsake a écrit : pour continuer dans le gothique italien qui est si peu diffusé par les éditeurs
mais aussi peut etre si peu achetés par le grand public, ceci expliquant cela? (voir le Moulin des Supplices chez neo, p.ex, qui à mon sens n'a pas du beaucoup se vendre)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

bon, y a avait plus à la fnac des champs elysées; Je vais essayer gibert
Sa place est dans un Blu-Ray !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

perso je réverai de voir un éditeur nos sortir les 2 professeur hitchcock de freda
freda n'a pas la cote en france. j'aime bc le 1er hichcock, il était sur ma liste des "possibles", mais on m'a dit de laisser tomber ;)
Stilleben

Message par Stilleben »

Heathcliff a écrit :
perso je réverai de voir un éditeur nos sortir les 2 professeur hitchcock de freda
freda n'a pas la cote en france. j'aime bc le 1er hichcock, il était sur ma liste des "possibles", mais on m'a dit de laisser tomber ;)
Bref, il n'y a plus qu'à attendre que Neo se dévoue - après tout, c'est leur spécialité, le ciné rital... A moins que Mad nous le livre en cadeau un de ces jours, vu qu'ils creusent pas mal le bis transalpin depuis un certain temps...
frodonsake

Message par frodonsake »

Stilleben a écrit :
Heathcliff a écrit :
Bref, il n'y a plus qu'à attendre que Neo se dévoue - après tout, c'est leur spécialité, le ciné rital... A moins que Mad nous le livre en cadeau un de ces jours, vu qu'ils creusent pas mal le bis transalpin depuis un certain temps...

ça me fait mal de lire ça quelle dommage, j'ai réussi à ne voir que le 2e à une rétrospective à la cinémathéque pour cause bouchon un vendredi soir (ndlr il projetait les 2 films à la suite) et m'as fait beaucoup d'effet déjà en sachant que le 1er est encore meilleure.
dire que la france est encore considéré dans le monde comme un pays de cinéphile. enfin bref.

j'ai déjà proposé dans le forum mad dans le tread consacré au film que l'on rêve de trouver dans mad et à part une réponse n'as pas fait grand intéret.
peut être sur cinefx (ceci est un message à caractère informatif :lol: )

ou alors si la sorcière sanglante marche assez bien peut être que ça tentera artus ou d'autre à tenter l'expérience je croise les doigts.
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
gnome

Message par gnome »

frodonsake a écrit : dire que la france est encore considéré dans le monde comme un pays de cinéphile. enfin bref.
Ah bon, c'est nouveau ça? :D
j'ai déjà proposé dans le forum mad dans le tread consacré au film que l'on rêve de trouver dans mad et à part une réponse n'as pas fait grand intéret.
J'avais proposé un nombre incalculable de films intéressant sur le forum Mad et tout le monde s'en est toujours battu le flan. Ils reviennent toujours avec les même bateaux...
Y a que quand j'ai posté ici, qu'il y a eu des réactions.
Je ne vais quasi plus sur le forum Mad, il est devenu illisible...:x

Sinon, content de te retrouver ici.:D

ou alors si la sorcière sanglante marche assez bien peut être que ça tentera artus ou d'autre à tenter l'expérience je croise les doigts.

Oui, croisons les doigts, on a de petites maisons d'édition qui font du bon boulot ces dernier temps... :D
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
frodonsake

Message par frodonsake »

pour mad, c'est pareil je suis assez déçu, à part des grosse série Z ou des slasher débile des années 80, on est pas nombreux à vénérer le fantastique de "qualité", celui qui a donné ses lettres de noblesse au genre.
mais bon je crois que c'est une généralité en france maintenant :D

sinon je suppose que tu connais le site de daniel frennette sur la hammer en particulier et le ciné que l'on aime en générale, au cas ou je remet le lien :
http://www.thehammercollection.net/

ça fais toujours plaisir de converser avec d'autre passionné :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

la sorciere sanglante va marcher, j'en suis sur. ya que superfly qui pense que comme c'est un film en n&b c'est forcement une bouze invendable :D
frodonsake

Message par frodonsake »

Heathcliff a écrit :la sorciere sanglante va marcher, j'en suis sur. ya que superfly qui pense que comme c'est un film en n&b c'est forcement une bouze invendable :D
je le pense aussi et surtout je le souhaite encore plus comme ça sa insitera les éditeurs frileux à nous sortir d'autre perle comme celle là.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heathcliff c'est le genre de mecs qui pensent qu'il y'a 30 000 cinéphiles en France :D :D alors que lui même n'achète pas de dvd car c'est un rat ... de droite en plus ! :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Rat de gauche ou rat de droite... Mieux vaut laisser les rats pas triés !

Bon, avant de sortir sur la pointe des pieds et en me faisant tout petit, je suis étonné d'un post un peu plus haut, qui cite une sortie DVD de "Danse macabre" en VF et intégrale...
Lorsque le film est passé sur Canal, ils ont été obligés de passer séparément la VO et la VF, car cette dernière était plus courte que l'autre.
Alors, soit on a mis les deux sur le DVD, soit on a "repositionné" le doublage français sur une copie originale italienne (en permettant de choisir ainsi entre la VO et la VF), soit on a mis une "vraie" VF seulement et dans ce cas elle est coupée...
Voudrais bien que vous m'éclairassiez là-dessus !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

"apparement" (je dis bien "apparement") la vf a la même durée que le dub anglais (1h 29mins 04 sec). ce qui laisserai supposer qu'il y a bien des bouts du dub anglais dans la vf. "apparement".
bonne copie en tout cas. par contre je ne suis pas sur que le dvd soit au format (il semble etre en 1.78 alors que je l'aurai bien vu en 1.66)
"apparement" :D
frodonsake

Message par frodonsake »

c'est moi qui parlait du dvd de danse macabre en vf et intégrale.

il s'agit d'un vf intégrale plus par rapport au montage us je pense, il précise uncensored international version. mais j'avais aussi un enregistrement sur le sat, je ne me souviens plus de la chaine que je n'ai pas gardé ayant trouvé ce dvd, et je ne me souvenais pas d'avoir aperçu des scénes de poitrine dénudé, qui sont bien présente sur ce dvd et j'ignore si il y a d'autre différence.

les sous titre anglais sont bien heureusement optionnel.
le dvd est all zone car je viens de l'essayer sur un lecteur non dézonné et il passe sans problême.

pour le format je ne suis pas un expert en la matière, pour pas dire que je n'y connais rien :D .

la durée en ntsc fait comme précisé plus haut env 89 mn.
Répondre