Night of the Creeps / Extra Sangsues - 1986 - Fred Dekker

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Drac

Re: Night of the Creeps - 1986 - Fred Dekker

Message par Drac »

L'éditeur a une boutique sur Rakuten avec possibilité de précommander et pas de frais de port, donc passer par amazon ou la fnac ne sert à rien.
Nasty Hunter

Message par Nasty Hunter »

Oui je savais pour leur boutique, merci. Par contre on me dit sur HFR que même en passant commande sur ratuken, il n'y a rien non plus, c'est en standby ...
Tu les as pris sur ratuken, et ils te les ont livrés :?:
De retour a la maison. 8)
Image
Drac

Message par Drac »

Nasty Hunter a écrit : lun. nov. 18, 2019 7:45 pm Oui je savais pour leur boutique, merci. Par contre on me dit sur HFR que même en passant commande sur ratuken, il n'y a rien non plus, c'est en standby ...
Tu les as pris sur ratuken, et ils te les ont livrés :?:
Je l'ai fait ce week-end, après l'annulation par Amazon, ma commande a été confirmé par le vendeur aujourd'hui.
Nasty Hunter

Ok. N'hésite pas a nous prévenir si tu les reçois, merci. :wink:
Image
Drac

Message par Drac »

J'ai reçu le mail d'expédition, ça devrait plus tarder.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Drac a écrit : mer. nov. 20, 2019 1:58 pm J'ai reçu le mail d'expédition, ça devrait plus tarder.
Il me semblait que sur amazon.fr Elephant s'était Direct_DVD_EU chez qui il m'arrive de me fournir, d'ailleurs s'est l'ancienne appellation d'Elephant Films du temps ou il ne pratiquait que le DVD... :? :?: :!:

ELYSEES EDITIONS
4 Bis Passage George Hany
NANTERRE
92000
FR

Si y faut a chaque fois passez par des sites de ventes genre Ebay... J'ai eu pas mal de déconvenue sur Rakouten depuis que s'est une machine qui gère les conflits, et tous le reste... Sa prend des plomb et en plus s'est très mal foutu.... Bon bref je vais patienté.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Nasty Hunter

J'ai suivi les conseils de Drac (merci a lui une fois de plus pour son retour) et commander sur leur boutique ratuken, et c'est bien ça ! :shock:
Ils expédient bien les sorties de novembre depuis ratuken, validé et expédier aussi également pour ma part, par contre je ne sais pas quel transporteur va se charger de cela par contre, pas encore indiqué...
Je n'explique pas du tout ce qui se passe a côté, aucun des titres n'est disponible en boutique physique depuis le 12 novembre, ou bien dans tout les autres vpc, c'est super étrange ... Ils les ont bien en tout cas, c'est assez dingue.
Image
Drac

Message par Drac »

Reçu aujourd'hui, maintenant je commanderais Les BR Elephant via Rakuten, de toute façon ça me fait plaisir de ne pas passer par Amazon.
Nasty Hunter

Ils expédient via quoi drac, la poste, autre ?
Ils m'ont dit que j'aurai le numéro de suivi demain matin, mais c'est tout, je suis dans le flou :o
Image
Drac

Message par Drac »

Nasty Hunter a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:34 pm Ils expédient via quoi drac, la poste, autre ?
Ils m'ont dit que j'aurai le numéro de suivi demain matin, mais c'est tout, je suis dans le flou :o
Pas fait gaffe, j'ai déjà jeté le carton :oops:
comte vonkrolock

Drac a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:21 pm Reçu aujourd'hui, maintenant je commanderais Les BR Elephant via Rakuten, de toute façon ça me fait plaisir de ne pas passer par Amazon.
S'est les même tr... de B... (pardon :oops: ) s'est juste qu'eux ils utilise des robots à la place d'humain, moins de salaire à verser... :roll: et souvent des problèmes pour gérer les confilts lorsque ta pas reçu ton colis, un bon moi d'attente pour te faire rembourser et le plus souvent se sont des bons d'achats, donc t'est truandé jusqu'au bout... :evil:

Après j'ai aussi passez une commande pour voir via la poste (5,49€), car clairement Elephant Films ne semble pas vouloir livrer les magasins, dans le J. Gibert ou je me sert il m'ont dis qu'ils n'ont pas de tractations avec eux depuis quelques années (pourquoi, le vendeur s'est garder de me le dire....). Les Fnacs ne semble pas être non plus desservie. Il semble y en avoir juste une sur Grenoble qui a reçu les titres mais dans des quantités très limités, je me vois mal faire tous se chemin juste pour quelques DVD/BR.
Donc réponse aussi de Elephants Films au bilan de la commande:
Bonjour, votre commande sera remise prochainement au transporteur.Vous devriez la recevoir bientôt. Lorsque vous aurez reçu l'objet vérifiez son état. N'oubliez pas de me noter. L'équipe d'Elephantfilms vous remercie !!!

Donc je dirais que Elephantfilms fait tson boulot, mais que le site Rakuten ex-Priceminister, du coup s'est le minimum syndicale je vous dirais s'il y a eux un email d'envoi pour l'instant rien.... :(
Nasty Hunter

Pour faire suite aux titres du 12 novembre elephant, c'est expédié en colissimo suivi en prenant l'option fdp gratuit sur ratuken, j'ai reçu le numéro 24h après la validation, pour l'instant c'est plutôt pas mal, avec 2 euro en moins a la Fnac et 6 euro de bon d'achat pour d'autres titres ensuite.
Mais d'un autre côté je suis d'accord avec comte, ayant vendu quelque éditions sur priceminister et ratuken avant, lorsque tout va bien et que les 2 parti sont honnête, c'est une très excellente plateforme, mais il suffit 1 acheteur pas sérieux ou vendeur pas sérieux pour que l'expérience tourne mal, cela met arrivé 1 fois sur plus de 150 ventes, donc on dira que c'est de l'ordre du minime, mais par contre c'est la vrai grosse galère pour s'en sortir en cas de problème, et le vendeur et pris a défaut bien souvent, même en étant de bonne fois ou montrant les preuves. Pareil depuis cette mésaventure, je passe de moins en moins par eux.
Image
devilgirl

Message par devilgirl »

Pendant un moment, les commandes que je passais à Elephant Films sur Rakuten m'étaient expédiées par Amazon mais pas les dernières. Ils ont peut-être changé, ou alors ça dépend des DVD / Blu-ray. Expédié par Amazon ou non, j'ai toujours reçu mes commandes passées à Elephant Films rapidement.
Sur Rakuten, j'ai par contre eu une très mauvaise expérience avec le vendeur Espace3games. Je commande un jeu, je ne reçois rien. Je commence par lui écrire et lui demander s'il me l'a bien expédié, il ne me répond pas. J'effectue une réclamation auprès de Rakuten peu de temps avant la date limite. Et là le vendeur répond à Rakuten qu'il va m'expédier un nouvel exemplaire. La réclamation est tout de suite clôturée. Je dois attendre le soi-disant nouvel envoi et la date limite passe. Je n'ai au final jamais rien reçu et impossible d'attribuer une mauvaise note au vendeur puisque la date limite était passée. J'ai donc l'impression que les vendeurs peuvent se permettre de ne pas expédier les commandes de temps en temps et que cela ne se reflète même pas dans leurs notes.
De la marque Rakuten, j'aime particulièrement leur service SVOD Viki consacré aux programmes asiatiques.
Pour en revenir à Elephant Films, j'ai précommandé la série American Gothic sur Amazon, j'espère qu'il n'y aura pas le même problème d'indisponibilité !
Modifié en dernier par devilgirl le sam. nov. 23, 2019 11:14 am, modifié 1 fois.
Nasty Hunter

Image
comte vonkrolock

Nasty Hunter a écrit : sam. nov. 23, 2019 5:40 am La Fnac vient de majé son site, approvisionnement complet de toute les titres elephant de novembre en stock dorénavant.
https://www.fnac.com/a13871309/Extra-Sa ... ns-Blu-ray
https://www.fnac.com/a13871314/La-Ferme ... er-Blu-ray
https://www.fnac.com/a13871312/La-Valle ... at-Blu-ray
https://www.fnac.com/a13871319/Le-Beau- ... ck-Blu-ray
Comme par hasard maintenant que ma commande est partie :D sont fort à la Fnac.... Après Elephant Films fait pas non plus de réel effort s'est dommage de se limiter à UN circuit unique.
Surtout que l'année dernier j'avais pu trouvé que se soit en Fnac ou JG, des titres comme l'Enfer Mécanique, Le Fantôme de MIlburn, La Sentinelle des Maudit, La Nurse....
Depuis la dernier fournée : Ces Garçons qui venaient du Brésil, Saturn 3, sa semble dramatique de vendre des titres et de ne les trouvés que très difficilement. Du pour des gens comme moi plus souvent tournée vers le marché "nationale" (honnêtement sa veut presque plus rien dire.... :( ). Les gens qui se fournissent en Import, risque pas de changer de crémerie. S'est bien dommage, car ces derniers années sa semblait changer pour nous... Mais bon les mauvais esprits semble de nouveau avoir repris le dessus... :( :( :(
Répondre