Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Duncan Idaho

Re: Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Message par Duncan Idaho »

Une fois de plus mille mercis, ô bouillonnant corvidé, pour tous ces raccourcis... que je m'empresse de ne pas regarder, parce que je m'en fous. Et je suis trop vieux pour ces conneries.
Mais que ferais-je si les Tokio Hotel passaient à Tours ? Irais-je ?
Eh bon non, parce que, telles les palombes, ils ne passeront pas.
Sauvé, la touraine. Si ça se trouve, ils feraient tourner la cuvée Château-Chinon 2008 !!!!

OK, je sors.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Duncan Idaho a écrit :Mais que ferais-je si les Tokio Hotel passaient à Tours ? Irais-je ?
Contente toi de me reserver une chambre avec lit à baldaquin dans un des tes chateaux pour une nuit torride avec Bill mais sans son maquillage, ca tache!! :lol:

Et puis je te sens fievreux.. Dragon vous prendra messire Duncan une place pour nous accompagner à Paris! 8)
Et si tu as ton brevet de secouriste, tu pourras etre utile a tous les futurs evanouissements de pouffinettes a appareil dentaire! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

eric draven a écrit :
Contente toi de me reserver une chambre avec lit à baldaquin dans un des tes chateaux pour une nuit torride avec Bill mais sans son maquillage, ca tache!!
Aaaaaah, la Chambre du Roi, avec son lit à baldaquin à courtine en pointes, aux profondes tentures en tapisserie tourangèlle marine et décors floraux chatoyants façon Mille fleurs (pour plus d'intimité), son immense cheminée où l'on entend crépiter les bûches de bois de chène (pour plus de romance), les lourdes portes à triple verrou (pour plus de tranquilité), l'extincteur caché sous le lit (pour temperer si besoin est les walkyrièsques ardeurs teutonnes) et enfin le système d'alarme avec caméra (oui !!!!) pour le souvenir d'une interview avec Bill dans un monument historique... :@
eric draven a écrit : Et puis je te sens fievreux.. Dragon vous prendra messire Duncan une place pour nous accompagner à Paris!
Hu ? Je suis assez majeur pour pouvoir me prendre tout seul un billet de train !! Qu'insinuez-vous donc par là ? :twisted:
eric draven a écrit : Et si tu as ton brevet de secouriste, tu pourras etre utile a tous les futurs evanouissements de pouffinettes a appareil dentaire!
Pas de brevet de secourisme en poche, mais une solide formation dans l'art de savoir choisir avec goût un extincteur, de le dégoupiller avec ardeur et arroser tout ce qui bouge dans la joie et l'allégresse qui me caractérise. Et j'ai pour habitude d'éviter d'embrasser les circuits imprimés, et tout ce qui transporte une charge éléctrique (sauf si évidemment mon charme personnel est la cause d'une surtension locale, auquel cas il est de mon devoir de réparer le problème).

Mais pas avec Bill. Ni aucun de ses camarades de chorale. Je donne pas dans le prépubère. )8 §£
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ca y est, Irina est fan §£ §£ §£ Elle se repasse Shrei en boucle depuis qu'elle a passé deux jours avec ses deux cousines mortes d'amuuuuuuuur pour la poupée Bill. Et la boîte de mon mari a une license pour dsistribuer les t-shirts (2000 vendus depuis septembre qd mm, je vous dis pas ce qu'ils ont empoché sur le dos de pouffinettes en larmes :mrgreen: ) alors la cousine en a eu 7 pour son anniv mais Irina en a juste un pour l'instant.

Je le dis haut et fort, Tokio Hotel, c'est pourri. Ca, par contre, ça m'éclate :mrgreen: :

Eclate-toi comme un foufou
Répondre