Enfin ça dépend ... tu bosses pour WS ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
non, pour EM en ce moment. ouf...Superfly a écrit :je l'ai mais je ne t'aime pas![]()
je t'envoie ça dans la soirée
Enfin ça dépend ... tu bosses pour WS ?
Rooooooh, c'est pas bien de les mettre dans l'embarras comme ça !tomfincher a écrit :Pourquoi avoir annulé la sortie chez le Chat ?
Ouhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.Superfly a écrit :Pourquoi ? Disons que les droits posent problème. Des gens de Devil disent qu'il y en a, d'autres non. Dans le doute on ne sort rien... pas comme d'autres...
je ne crois pas que ce soit ce qu'il voulait direOuhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.
Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.Superfly a écrit :c'est surtout que quand je parlais de Devil, je ne parlais pas exclusivement d'Arioch... où alors c'est son nom.. Arioch Devil![]()
![]()
moi aussi je croyais que tu parlais de toi uniquement, je me suis dit "mince, il commence à me plaire"Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
Ben en gros pour tout les posts qui ont suivi celui de Tomfincher !Superfly a écrit :Pourquoi ?
mais je ne parlais pas de Manolito non plus. Je n'ai cité personne, des gens de Devil ça veut peut être pas seulement dire Manolito et toi. Ca veut peut être dire des gens du forum. Je discute parfois avec d'autres personnes que vous... et même parfois en dehors d'ici tu saisarioch a écrit : Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.