The last man on earth / Je suis une légende - 1964 - U. Ragona & S. Salkow

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Re: "Last man on earth" avec V.Price

Message par Superfly »

je l'ai mais je ne t'aime pas :D :D je t'envoie ça dans la soirée
Enfin ça dépend ... tu bosses pour WS ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Superfly a écrit :je l'ai mais je ne t'aime pas :D :D je t'envoie ça dans la soirée
Enfin ça dépend ... tu bosses pour WS ?
non, pour EM en ce moment. ouf... :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

apparement rien de + que l'ancienne édition italienne ;)
il y a quoi sur le 2eme dvd ??
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
tomfincher

Message par tomfincher »

Pourquoi avoir annulé la sortie chez le Chat ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :Pourquoi avoir annulé la sortie chez le Chat ?
Rooooooh, c'est pas bien de les mettre dans l'embarras comme ça ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pourquoi ? Disons que les droits posent problème. Des gens de Devil disent qu'il y en a, d'autres non. Dans le doute on ne sort rien... pas comme d'autres...
tomfincher

Message par tomfincher »

Effectivement, c'est plutôt une bonne raison (je fais pas mal de recherches d'archives film et c'est clairement la galère parfois au niveau des droits...).
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Pourquoi ? Disons que les droits posent problème. Des gens de Devil disent qu'il y en a, d'autres non. Dans le doute on ne sort rien... pas comme d'autres...
Ouhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.

En gros, aujourd'hui, un film libre de droit aux Etats-Unis ne l'est pas forcément en France. Les films américains, ca ne pose pas vraiment de problème, libre de droits là, ces productions américaines se retrouvent libre de droits partout en général. Ca se corse surtout sur des films non américain et dans le cas de LAST MAN ON EARTH, c'est une coproduction italienne.
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

Le problème avec la recherche d'ayant droit, c'est que ce n'est pas parce que tu ne trouves pas qu'il n'en existe pas. Comme quoi, c'est toujours plus facile (mais pas forcément mieux, hein ? :D) quand on est sur qu'il y a un ayant droit. :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Ouhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.
je ne crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire ;)
mais en effet, il y a deja le pb du montage, puis du fait que même sur la copie américaine, il soit clairement dit que le producteur est italien.
comme en + il y a un ayant droit télé en france (je suppose que c'est pour la copie ou pour la vf, mais bon), il aurit fallu engager un avocat pour faire des recherches poussées, et finalement ce n'était pas très interessant fiancièrement.
dans le doute, on s'est abstenu. ce qui m'embete car vincent price est mon acteur préféré et j'aime beaucoup ce film ! on urait fait une belle édition ! dommage mais c'est la loi du business ;)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est surtout que quand je parlais de Devil, je ne parlais pas exclusivement d'Arioch... où alors c'est son nom.. Arioch Devil :D :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :c'est surtout que quand je parlais de Devil, je ne parlais pas exclusivement d'Arioch... où alors c'est son nom.. Arioch Devil :D :D :D
Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
"Fuck The World", Rambo
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
moi aussi je croyais que tu parlais de toi uniquement, je me suis dit "mince, il commence à me plaire" :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Pourquoi ?
Ben en gros pour tout les posts qui ont suivi celui de Tomfincher ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit : Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
mais je ne parlais pas de Manolito non plus. Je n'ai cité personne, des gens de Devil ça veut peut être pas seulement dire Manolito et toi. Ca veut peut être dire des gens du forum. Je discute parfois avec d'autres personnes que vous... et même parfois en dehors d'ici tu sais :D :D

Mais bon on s'en fout un peu, comme je disais, dans le doute, mieux vaut s'abstenir... il est a noté qu'il est sorti dans un coffret dans une copie dégeulasse de partout. Une vrai honte.
Répondre