Dragonball a écrit :Qu'est ce que t'en sais vu que tu ne l'as pas vu ?Mathesar a écrit :Je suis O combien d'accord!Fatalis rex a écrit :Comme si les Césars étaient un dû, en regard du nombre d'entréesBoon a fait une comédie en utilisant les gags les plus éculés du genre, qui plus est mal interprétés, il devrait déjà estimer heureux d'avoir fait un carton avec un film aussi prévisible et paresseux.
Sa comédie était déjà dépassée au moment où elle sortait, alors que des films comme ceux avec Louis de Funès ou Pierre Richard, qui n'ont jamais été, ou peu, récompensés, font encore poiler de nos jours... Et de Funès ou Pierre Richard, dont le talent n'a rien de comparable avec celui de Danny Boon, ont dû attendre un moment avant d'être reconnus par leurs pairs. Dany Boon, qu'a-t-il fait au cinéma, exactement ? Un film sur un déménagement, et les Ch'tis, si je ne m'abuse. Je vous laisse méditer là-dessus.
Le film de Dany Boon a peu de chances de rester, contrairement aux de Funes ou Pierre RIchard (excellent dans King Guillaume, film bien barré de PEF)
Tu t'ennuies en ce moment ? T'as une gueulante à poussé contre un cinéma ou multiplexe ?
T'es hors sujet... je parle des César, de leur legitimité, et du fait que, au vu de la bande annonce, je n'ai pas eu envie d'aller voir un film de cinema-poubelle (ou alors il fallait pas orienter la bande annonce vers le Lagaf' fan club!).
Lis les posts en entier... Et evite le trolling!