ajout de 2 nouveaux titres: Scanner Cop (suite DTV non-officielle aux Scanners) mais je me suis finalement retrouvé devant le très moyen Scanners II. également pécho Virtual Kickboxing qui semble etre Expect No Mercy !
Romain a écrit :+18
On a donc 2 rebel...celui avec stallone et l'autre avec matt dillon en deserteur...
Prism se cache suivant les films sous le nom d'INITIAL,de LAZER FILM et SUPRAVISION.
Pour le cobra mission,c'est le castellari avec ZAGARINO!!!
Il m'en reste encore 62 mais je les rajouterai au fur et à mesure...
Nouvelle flying jaquette pour le Castellari : Vendu maintenant sous son vrai nom Striker (la machine de guerre).
J'ai pécho à Leclerc un film avec un requin sur la jaquette (collec oblige) avec des arrières gouts inquiétant de Megalodon...
Le titre indiqué sur la jaquette est "Deep Terror" avec Chris Sarandon, une édition "Five stars serie" de chez "Red" !! Quelqu'un sait ce qui se cache derrière ça ? Je cherche depuis ce matin sans succès et ça me gonfle !
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle race de Prism (cf mon propos sur Sinbad), avec des jaquettes plus classes, plus professionnelles et un travail de piratage plus abouttit comme par exemple le "American Ninja" qui reprend le master 16/9 du MGM Zone 1...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Personne n'a identifié COBRA?
Non parce que j'ai regardé donc ce Prism ce soir dans un grand moment de solitude et c'est quand même assez spécial de ne pas avoir une idée même vague de ce qu'on vient de regarder.
Une sombre histoire de trafic d'armements avec kidnapping et fille vengeresse à turbo propulsion dans les airs qui explose dans un final bourré de gunfights et ceci pendant 20 minutes. Tourneboulant!
Et contrairement aux indices de la jaquette, tous les acteurs içi ont les yeux bridés.
Bon alors après une rapide recherche sur le net, je complète donc cet incontournable topic.
COBRA COBRA THUNDERBOLT Tanong Srichua (1984)
Apparemment sorti chez nous en VHS chez Antares & Travelling sous le titre COBRA FIRE.
A savoir que la sérigraphie du DVD indique encore un autre titre : RUSH FIRE et le film présenté est tout simplement dépourvu du moindre crédit titre. Du grand art!
Les flying jaquettes ça continu avec un nouveau label pour intégral: Westar Pictures. Pas mal de titres recyclés. Mais, y'a toujours des perles à trouver:
J'ai récupéré un Chuck Norris inédit en zone 2!! Dur dur de connaître le titre original derrière une jaquette intitulée Sherif Ranger. Mais sous ce titre se cache le pas si nul Silent Rage!! En gros des médecins d'un hôpital expérimentent en secret un sérum pour réanimer les victimes mortellement blessées. C'est un mélange de Frankenstein et Ré-animator avec Chuck Norris La qualité est bonne l'image est clair mais en 4/3 et le film semble uncut (contrairement un dvd anglais) donc je me demande où ils ont dégoté le master. Pas contre uniquement en VF.