L'abîme des morts-vivants - Jesus Franco - 1982

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
Superwonderscope a écrit :
meltingman a écrit :
Gang Bang à Suresnes ? :shock: Je commence à mieux comprendre le "Nul ne sort de Suresnes qui souvent n'y revienne"...
Ouais...mais chez Brahim. C'est ça qui fait la différence :mrgreen:
Celui qui habite en face de chez moi ? 8)
je pense pas 8) . En tous cas il ne veut pas croire en Rael :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :
meltingman a écrit :
Superwonderscope a écrit : Ouais...mais chez Brahim. C'est ça qui fait la différence :mrgreen:
Celui qui habite en face de chez moi ? 8)
je pense pas 8) . En tous cas il ne veut pas croire en Rael :mrgreen:
Pourtant Rael, question gang bang.... il s'y connait :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
fairfax

Message par fairfax »

J'ai La tumba de los muertos vivientes en dvd Z2 espagnol et c'est du très très mauvais, sur l'échelle mauvais Franco seul El Ojete de lulu ( :lol: pour ceux qui coprennent le sens du titre) a fait pire. Cependant si c'est un remontage, je le prends les yeux fermés car j'ai pas la vhs et la jaquette est excellente, un effort a été fait de ce cöté là.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
KX69

Message par KX69 »

"Oasis of the zombies"... Voilà un titre rafraichissant...mais je préfére "Banga of the living dead". sinon pdt que Mad sort sa collection Kiosque d'inédit, l'abonné aura droit à son "demon house" ou sa "revanche de pinocchio"(mince, désolé j'avais promis à Superfly de pas remettre ça sur le tapis...Bon cette fois c'était vraiment la derniere sinon on repart sur un thread de 15 pages :wink: )
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

fairfax a écrit :J'ai La tumba de los muertos vivientes en dvd Z2 espagnol et c'est du très très mauvais, sur l'échelle mauvais Franco seul El Ojete de lulu ( :lol: pour ceux qui coprennent le sens du titre) a fait pire. Cependant si c'est un remontage, je le prends les yeux fermés car j'ai pas la vhs et la jaquette est excellente, un effort a été fait de ce cöté là.
Le budget jaquette est certainement plus important que celui du film :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réalisé :roll: Il ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
Le pire??? ah non. mondo cannibal est pour moi trois fois pire que cette abime..

Un vrai nanard avec ses 15 dernières minutes où on voit plus rien tant l'écran est envahi de fumée noire.. jusqu'a ce que le soleil apparaisse et fasse évaporer les 3 zombis du film!! :D :D Du pur Z!!!!!!!!!

J'aimerais bien voir par contre la version espagnole avec parait il lina ronay..

Tout sur ce film ici même:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=46
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
vodka

Message par vodka »

heureusement que je l'ai déjà vu, parce qu'avec une pochette pareille, j'aurais succombé.... D'ailleurs je suis sûr que 90 % des gens qui vont l'acheter c'est rien que pour la pochette....

courageux sont qui pourrons supporter cette daube plus de 30 minutes sans utiliser l'avance rapide....
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je ne sais pas si c'est du à la joie d'avoir pu voir ce film dans une copie certes loin d'être parfaite (le Z2 français, passable mais tellement meilleur que la VHS sur laquelle j'ai déjà vu ce film il y a fort longtemps) ou bien à une trop grande clémnece de part, mais le fait est que j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner "L'abime des morts vivants", alors que j'ai à propos de celui ci le souvenir d'un navet tout ce qu'il y a de plus soporifique.
Alors bon, évidement, l'abime des morts vivants est loin d'être un chef d'oeuvre et n'a pas la poésie de son copain "Le lac des morts vivants". Mais le cadre est orignale (le desert est toujours aussi photogénique), les quelques effets spéciaux ultra rudimentaire mais rigolos (le zombi aux yeux révulssés, celui réduit a une espèce de tête de mort avec 3 cheuveux qui se battent en duel !) et les scènes d'action assez régulières, si on excepte une petite baisse de régime au milieu du métrage.

Bref, un petit film sympathique, à réévaluer de toute urgence pour ceux qui en gardent un mauvais souvenir.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'aime bien, l'Abime des Morts Vivants. Je le trouve bien moins mauvais que le Lac qui lui est un navet sans nom. L'Abime des Morts Vivants à un côté respéctueux et sympatique, voir nostalgique, qui attire l'indulgence. En outre, il s'y passe toujours quelque chose. Le Lac des Morts Vivants est une boursouflure qui ne sert qu'a montrer des femmes nues. En plus, il est supra-chiant.
Gna !
Jarlow

Message par Jarlow »

J'avais trouvé ce film plutot sympathique, tres con mais sympathique. Les combats foireux avec trois pauvres aventuriers et les zombies en papier maché, le coté film d'aventure à l'ancienne, le scenario qui ressemble plus à du cut-up Gysinien qu'autre chose... et les zooms cinglés... Apres le Lac c'est autre chose, avec le lance-flamme du pere goriot, l'equipe de basket feminine qui joue au volley, les nazis verdatres dans la piscine, les nenuphars en plastoc... mythiquement nul.
Répondre