Wow, superbe jaquette! Cela fait du bien de voir un grand nanar (inspiré par le vide sidéral itself) vendu par une affiche aussi belle!!! Respect. Je prends tout de suite.
Même si ce film est une bouse infâme, c'est quand même plus conforme à ce que j'attends de la Collection Mad Movies que les Cronenberg ou autres Society...
Même si ce film est une bouse infâme, c'est quand même plus conforme à ce que j'attends de la Collection Mad Movies que les Cronenberg ou autres Society...
Tout pareil !!!!!!!!!!!! Là, ça fait plaisir !!!!!!!! Superbe jaquette et Jess Franco ! Du vrai B MOvies !!!!!!!!!!!!!
Ca c'est du B-Movies !!! On sait pas à quel prix ça va sortir par contre ?? Et on sait pas non plus quand d'ailleur... Et puis on connait pas la liste des 10 films. Ben mince, ça fait beaucoup d'inconnues ça...
Tant pis, la jaquette est très chouette et c'est une bonne nouvelle !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réalisé Il ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réalisé Il ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
Ah, c'est clair que "L'abîme...", c'est très, très mauvais... et même pas spécialement drôle. Je pense qu'ils doivent chercher à surfer sur l'engouement encore actuel pour les films de zombie. Belle jaquette, effectivement !
Ben c'est clair, c'est une série Z assez looseuse, mais moi, ça me fait plaisir de voir arriver ce genre de produit (ça dépend du prix toutefois) et pour la collec, c'est du tout bon...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
C'est clair que même si la qualité du film est pourrave, ça fait quand même bien plaisir de voir sortir ça chez Mad, agrémenté d'une sublime jaquette qui plus est.
J'ai un pote qui a récemment bossé avec lui, il paraît qu'il a de vraies perles dans son catalogue, mais qu'il fait pas grand chose pour les faire vivre, c'est dommage.