Ces vieux clichés qu'on ne voit plus

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: Ces vieux clichés qu'on ne voit plus

Message par arioch »

antropophagus a écrit :Les cadavres à qui l'on ferme les yeux juste en passant la main sur le visage...
Ca marche pas ? Qu' un croque-mort en balistique puisse confirmer les étincelles et les yeux des cadavres... )8
"Fuck The World", Rambo
bluesoul

Message par bluesoul »

Le coup de feu qui part et les flics qui rappliquent en 1-2 minutes. :mrgreen: A croire que chaque crime a la tele est commis devant le commissariat (ou devant un Dunkin' Donut! :mrgreen: )

Essayer d'appeller les pompiers, les ambulanciers et...les flics et chronometrez, vous verrez, z'avez le temps de voir un episode de Starsky et Hutch! )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
DPG

Message par DPG »

En même temps, une ville comme NY, tu as à peu près 400 flics de NYPD tous les 100m (à Manhattan du moins), donc je veux bien croire qu'ils rappliquent vite ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
mallox

Message par mallox »

bluesoul a écrit :Le coup de feu qui part et les flics qui rappliquent en 1-2 minutes. :mrgreen: A croire que chaque crime a la tele est commis devant le commissariat (ou devant un Dunkin' Donut! :mrgreen: )
A contrario, tous les films où les mecs passent leur temps se tirer dessus en pleine rue et aux mêmes endroits comme s'il n'y avait aucun flic dans la ville, ni même âme qui vive. ("Four brothers" pour exemple. Très très fort d'ailleurs ce remake camouflé des "4 fils de katie Elder").
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

- Un p'tit massage cardiaque sur un type blessé inconscient, et hop, c'est reparti !
(au mieux on rétabli le flux sanguin mais le type reste dans les pommes, au pire si son coeur bat toujours - rarement vérifié au cinéma !- on le massacre !)
Il y a aussi le contrario, on palpe la victime en 1-2 endroits (generalement TRES variables) et declare mordicus "il est mort". Aucune tentative de reanimation, tres peu de pouls de pris, encore plus rarement de tentative de reanimation--et tout le monde autour qui accepte le "verdict". )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

arioch a écrit :
antropophagus a écrit :Les cadavres à qui l'on ferme les yeux juste en passant la main sur le visage...
Ca marche pas ? Qu' un croque-mort en balistique puisse confirmer les étincelles et les yeux des cadavres... )8
T'as jamais vu "Les Bleus et les Gris" ? Ils mettent des pièces d'argent sur les paupières d'Abraham Lincoln pour les tenir tranquilles.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

bluesoul a écrit :
- Un p'tit massage cardiaque sur un type blessé inconscient, et hop, c'est reparti !
(au mieux on rétabli le flux sanguin mais le type reste dans les pommes, au pire si son coeur bat toujours - rarement vérifié au cinéma !- on le massacre !)
Il y a aussi le contrario, on palpe la victime en 1-2 endroits (generalement TRES variables) et declare mordicus "il est mort". Aucune tentative de reanimation, tres peu de pouls de pris, encore plus rarement de tentative de reanimation--et tout le monde autour qui accepte le "verdict". )8
Ca me fait penser, quand un type en fouille un autre avant une transaction. Il pose une main sur chaque hanche avant de déclarer "C'est OK, il n'est pas armé".
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Fatalis rex a écrit :
bluesoul a écrit :
Ca me fait penser, quand un type en fouille un autre avant une transaction. Il pose une main sur chaque hanche avant de déclarer "C'est OK, il n'est pas armé".
Dans "Les Mystères De L'Ouest" c'est très fréquent ! Jim West il a un arsenal dans ses manches, sur ses mollets et dans ses talonnettes, mais personne ne pense à regarder !
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
fiend41

Message par fiend41 »

tous les numéros téléphoniques en 555.

et ça aussi c'est fun : le même journal bidon est utilisé presque partout :D

http://www.programme-tv.net/news/series ... al-photos/
antropophagus

Message par antropophagus »

arioch a écrit :Ca marche pas ? Qu' un croque-mort en balistique puisse confirmer les étincelles et les yeux des cadavres... )8
J'ai pas de croque-mort sous la main par contre j'ai un responsable de chambre mortuaire qui m'a confirmé que ça ne marche pas du tout.

Les pièces d'argent sur les yeux ça se fait dans certaines religions.
Man-eater
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les pièces sur les yeux, cela vient de l'obole pour payer Charon, le passeur d'âmes vers le royaume des morts dans la mythologie grecque notamment. Et cela est resté dans certaines traditions...
tomfincher

Message par tomfincher »

Coincer une porte avec une chaise sous la poignée. Je sais même pas si ça fonctionne.
Homan

Message par Homan »

tomfincher a écrit :Coincer une porte avec une chaise sous la poignée. Je sais même pas si ça fonctionne.
Ca normalement ça marche, mais bon faut vraiment bien la placer, pas avoir un sol trop glissant ! Mais bon un bon coup d'épaule et la chaise vole !
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
mallox

Message par mallox »

Quand les orages vont-ils cesser d'éclater aux moments où nous sommes sensés avoir peur ?

Je remarque toutefois que les couleurs systématiquement bleues des éclairs des années 80, ont disparues ! :shock:
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

et tous ces types qui passent à travers un orage justement ou qui traversent un fleuve à la nage ou tombent dans une piscine (généralement en contrebas d'un saut vertigineux) et dont les fringues sèchent en 37 secondes !!

+ tous les sauts amortis par des poubelles ! Personne ne jette jamais de bouteilles cassées ou de machine à laver...
Répondre