Ces films dénigrés que vous aimez bien
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Ces films dénigrés que vous aimez bien
Parce que je l'ai revu il y a 2 jours : The Fan de Tony Scott. Les critiques étaient mauvaises, j'ai vérifié sur le Thread "Top à ... Tony Scott" et personne ne le défend, le film est effectivement assez loupé ... et pourtant je l'aime bien.
-
majorsenta
Bonjour ...
Je m'appelle Majorsenta et j'avoue une tendresse coupable pour Le Coucou.
Voila c'est dit, c'est fait.
Voila j'aime bien le coucou.
Le Coucou ?
C'est Leon de Paris, un coiffeur Italien qui se prétend folle pour attirer les clientes dans son salon, qui subit les humiliations de sa femme, belle mere ainsi que de sa fille et qui un soir va se retrouver obliger de proteger un dangereux truand Thomas Milian...Thomas Milian qui en profitera pour remettre bon ordre dans le foyer ...les capacités erructives ( à 4mn et 6 secondes ) de Milian lors de la scéne du repas m'ont toujours impressionné.
http://www.youtube.com/watch?v=gG-muv7zBGQ[/youtube]
Le Coucou ?
C'est Leon de Paris, un coiffeur Italien qui se prétend folle pour attirer les clientes dans son salon, qui subit les humiliations de sa femme, belle mere ainsi que de sa fille et qui un soir va se retrouver obliger de proteger un dangereux truand Thomas Milian...Thomas Milian qui en profitera pour remettre bon ordre dans le foyer ...les capacités erructives ( à 4mn et 6 secondes ) de Milian lors de la scéne du repas m'ont toujours impressionné.
http://www.youtube.com/watch?v=gG-muv7zBGQ[/youtube]
Modifié en dernier par majorsenta le dim. oct. 31, 2010 11:27 pm, modifié 1 fois.
- Kekulé Von Sardonik
Le Coucou c'est pas Serrault, c'est Milian qui se fait appeler "Le Coucou" parce qu'il a vu "Vol Au-Dessus D'un Nid De Coucou" au moins dix fois (ou quelque chose comme ça). Et la scène du repas est excellente en effet, parce que la femme de Serrault est adepte des menus macrobiotiques et que Milian réclame des vraies "pasta" ! Alors ils lui servent les pâtes du chien sans lui dire et l'autre se régale !majorsenta a écrit :Bonjour ...
Le Coucou ?
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
majorsenta

Je parlais du titre du film et non du personnage.
Voila donc un autre amateur, un complice.
C'est un plaisir un peu coupable...
Par contre je n'irai pas jusqu'à defendre les dialogues d'Audiard...car la à mon avis, c'est plutôt alimentaire et pour tout dire je n'avais pas trop remarqué qu'il en était l'auteur..