Kerozene a écrit :ce n'est pas si surprenant que ça de la part du bonhomme.
C'est vrai qu'il faut l'avoir vu une fois dans l'une de ces émissions télé, déguisé en grenouille péteuse, pour comprendre à quel point l'homme peut être "suprenant" !
Donc je dis soit. Mais au final je pense que ça dessert le film...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Kerozene a écrit :Pfiou, C'est dur de lire des trucs pareils.
Je ne sais pas quel age tu as, mais il y a 10 ans, et avant l'explosion du DVD, j'aurai (et je ne suis pas le seul) claqué 30 euros voire plus pour une VHS offrant la possibilité de voir ce film en VO-ST et au format.
Je vois ce que viens faire mon âge là dedans !!! J'en ai 28 (je pense pas que ça nous avance beaucoup) et j'achète des VHS depuis que j'ai eu de l'argent de poche...
C'est pas une remarque gratuite, je fais cette remarque (et j'aurai peut être dû le préciser) parce que je compare les Zatoichi aux autres DVD WildSide, à savoir "Sword of Doom" et "Goyokin" par exemple. Les coffrets cartonnés avec le petit livret sont carrement au top de la classe alors que les Zatoichi sont présenté dans un boitier de base... Tout ça pour le même prix. Donc je persiste et signe : Pour ce prix, j'aurai préféré un boitier genre "Sword of Doom" ou alors, cette édition mais à un coup moindre. A noter que les deux ne sont pas incompatibles puisque ce même éditeur nous sort les Westerns ou les Fukasaku par 2, dans des boitiers très classe avec livrets pour 30 euros (ce a quoi je faisais référence)...
Enfin et pour finir sur le sujet, 14 Zatoichi à 22euros, ca fait quand même un paquet de thunes. Donc je continue de penser que des coffrets auraient été mieux, plus classe et pourquoi pas plus économiques...
Bref, c'est plus une (relative) "déception" au niveau du rapport qualité/prix en comparaison avec ce que l'éditeur nous offre habituellement...
Ah ben quelque part t'as du bol, en Suisse le ZATOICHI sont moins chers que les jolis coffrets (qui dépassent aisément les 22 euros pour gentiment dépasser les 30)
Kerozene a écrit :Ah ben quelque part t'as du bol, en Suisse le ZATOICHI sont moins chers que les jolis coffrets (qui dépassent aisément les 22 euros pour gentiment dépasser les 30)
En France, les coffrets simple (classe) en carton ("Sword of doom" et "Goyokin" par exemple) sont à 22euros et les doubles (les Fukasaku) à 30.
Y'a eu une promo tip top y'a 6 mois où tous ces coffrets carton (1 ou 2 DVD) étaient à 20euros, ce qui était inespéré (pour ceux que ça interesse, il en reste quelques uns étiquetés à ce prix dans les Fnac et Virgin).
Bref, tout ça pour dire que ces coffrets offre un meilleurs rapport qualité/prix que les Zatoichi, ce qui est dommage vu que Zatoichi, c'est quand même 14 DVD + le Kitano...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Le visuel du coffret est moche mais la qualilté est toujours présente chez les éditions Wildside. Et puis j'étais pas allé les voir au ciné en me disant "J'attend un beau coffret DVD", donc je suis content...
Je les trouve chouette ,moi, les visuels...
ça me donnerait presque envie de voir les films...que je n'ai pas vus et dont je me mefie pas mal (toujours pas vu de films de Takashi Miike, faudrait que je me lance mais le bonhomme me fait un peu peur ! lol).
Le 2 (avec les anges), a la rigueur ,à l'air pas mal...
J'aime bien les visuels également, je ne vois pas ce que vous leur reprochez.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
En même temps, on peut se demander qui aurait envie d'acheter le 3 a l'unité . Sinon ca a l'air d'être encore du beau boulot signé wild side, avec des bonus conséquents.
Je m'emmerde moins devant le 3 que davant le 1er perso
Je le trouve meme sympa nottament par son debut prometteur!
Le second est certainement mon Miike préféré, j'ai vraiment adoré!
Battosai a écrit :En même temps, on peut se demander qui aurait envie d'acheter le 3 a l'unité . Sinon ca a l'air d'être encore du beau boulot signé wild side, avec des bonus conséquents.
Pas bête ce que tu dis !
Perso j'aime beaucoup le 3 dans son principe de continuité, en solo je le trouverais bof bof, mais pour ce qu'il apporte dans l'ensemble je l'aime beaucoup !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."