Night Fare - Julien Séri - 2015
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Night Fare - Julien Séri - 2015
Chiffres satisfaisants d'après Pascal Sid (producteur) et Julien Seri. Le film n'avait pas de séance en soirée au Publicis, c'est pour ça que le taux de fréquentation peut paraître faible, le film partage sa salle avec un autre film dans la plupart des cinémas ou il est diffusé, le nombre d'entrées par séance serait beaucoup plus parlant. L'avenir du film se joue cette semaine, en fonction des résultats, le parc de salles et le nombre de séances pourraient augmenter ou se réduire comme peau de chagrin.
-
Il me semblait que "le démon dans l'ile" avait marché correctement à l'époque non?Superwonderscope a écrit :D'un autre côté, les autres tentatives de films de genre français dans les années 80 étaient elles aussi quasiment toujours couronnées d'échec public (La Nuit de la Mort, la revanche des mortes vivantes, Clash, le Demon dans l'Ile, Baby Blood pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).
D'ailleurs (bis repetita) si un éditeur nous lit et veut bien nous le sortir en Blu Ray/Dvd...

Edit:
http://www.boxofficestory.com/box-ofice ... -c22724723
338 292 entrées-France pour "le démon dans l'ile" en 1983, on rêve de tels chiffres pour un film fantastique français en 2016!!

En effet, je pensais vraiment que ça allait être une sortie sur moins de 10 copies type "aux yeux des vivants" il y a deux ans.Superfly a écrit :Après 40 salles pour Night Fare c'est pas mal non plus.
-
Juste pour chipotter, dans les annees 80s, c'est moins LES films de genre que LE genre fantastique/horreur frenchie qui se plantait. Les comedies ou films d'actions (Bebel et Delon vous salue
) eux, cartonnaient et pas qu'en France.
De nos jours, je sais pas, c'est peut-etre, exception les comedies, LES films de genres qui se plantent (actioners frenchie inclus)?

De nos jours, je sais pas, c'est peut-etre, exception les comedies, LES films de genres qui se plantent (actioners frenchie inclus)?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Le passage (très mauvais) avait fait un bon score, non ?
J'ai vu et bien aimé Night Fare, quelques passages bien violents, on sent un peu le manque d'argent, mais c'est quand même bien torché, le final est assez étrange et y'a une petite scène pendant le générique de fin qui vient mettre le point final. Un 4/6 bien mérité.
J'ai vu et bien aimé Night Fare, quelques passages bien violents, on sent un peu le manque d'argent, mais c'est quand même bien torché, le final est assez étrange et y'a une petite scène pendant le générique de fin qui vient mettre le point final. Un 4/6 bien mérité.
-
Je connais pas le score de Le PassageLe passage (très mauvais) avait fait un bon score, non ?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Presque 2 millions d'entrées pour le premier Manzor:
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=6178
Grâce à Delon et une promo télé efficace.dario carpenter a écrit :Presque 2 millions d'entrées pour le premier Manzor:
-
- DeVilDead Team
3 455 entrées sur Paris/RP en 5 jours sur 40 copies, soit 84 entrées de moyenne par copie.
A titre de comparaison:
House of Time se calibre à 1482 entrées sur 19 copies
Gaz de France 4 353 entrées sur 19 copies
A second chance 5 829 entrées sur 41 copies
Bang Gang 15 461 entrées sur 70 copies
A titre de comparaison:
House of Time se calibre à 1482 entrées sur 19 copies
Gaz de France 4 353 entrées sur 19 copies
A second chance 5 829 entrées sur 41 copies
Bang Gang 15 461 entrées sur 70 copies
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est peut-être cela le problème du fantastique / horreur français non ? Pas de nom connu au générique, pas promo, etc.Drac a écrit :Grâce à Delon et une promo télé efficace.dario carpenter a écrit :Presque 2 millions d'entrées pour le premier Manzor:
Parce que les français vont quand même voir du fantastique et de la SF, mais pas si c'est français (ou peu)...
Triste à dire mais celui qui a le mieux réussi en matière de SF reste Besson, et encore, il l'a fait avec des casting américains.
-
- DeVilDead Team
Après une semaine d'exploitation sur Paris RP:
Publicis : 487 entrées
Megarama Villeneuve : 220 entrées
Gaumont St DENIS : 313 entrées
Les autres cinemas ne semblent pas avoir divulgué leurs résultats.
Ça ferait un total de 1 445 entrées Paris/RP.
Je ne sais pas ce qu'étaient les espoirs des auteurs. Mais En tous cas, le bouche à oreille ne semble pas se constituer pour le film.
Publicis : 487 entrées
Megarama Villeneuve : 220 entrées
Gaumont St DENIS : 313 entrées
Les autres cinemas ne semblent pas avoir divulgué leurs résultats.
Ça ferait un total de 1 445 entrées Paris/RP.
Je ne sais pas ce qu'étaient les espoirs des auteurs. Mais En tous cas, le bouche à oreille ne semble pas se constituer pour le film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Vu hier soir et....
Bein pas de quoi en faire tout un pataquès de se métrage, en dehors d'avoir eu un budget rikiki et d'avoir été tourné en quelques nuits.
Je vois pas trop se qu'on lui a trouve à celui-là, j'irais même dire qu'il rejoint tout droit le cortège de film semi-fantastique avec cette touche Frenchy qui fait que en dehors d'une ou deux scène percutante/correcte y a pas grand chose a voir et qu'on oubliera très très vite. Limite j'ai eu du mal a pas m’endormir sur la fin
Bref sa va allez tout droit et rapidement a la revente.
Bein pas de quoi en faire tout un pataquès de se métrage, en dehors d'avoir eu un budget rikiki et d'avoir été tourné en quelques nuits.
Je vois pas trop se qu'on lui a trouve à celui-là, j'irais même dire qu'il rejoint tout droit le cortège de film semi-fantastique avec cette touche Frenchy qui fait que en dehors d'une ou deux scène percutante/correcte y a pas grand chose a voir et qu'on oubliera très très vite. Limite j'ai eu du mal a pas m’endormir sur la fin

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Un peu le même avis...c'est pas honteux et ça ne démarre pas d'une façon vilaine avec son visuel urbain post"Collateral"comte vonkrolock a écrit :Vu hier soir et....
Je vois pas trop se qu'on lui a trouve à celui-là, j'irais même dire qu'il rejoint tout droit le cortège de film semi-fantastique avec cette touche Frenchy qui fait que en dehors d'une ou deux scène percutante/correcte y a pas grand chose a voir et qu'on oubliera très très vite. Limite j'ai eu du mal a pas m’endormir sur la finBref sa va allez tout droit et rapidement a la revente.

-
Deux ans après sa sortie le film est disponible en Blu Ray à NOZ Evreux pour la modique somme de 2,99 euros!
-
L...L le vrai prix des bonnes chosesdario carpenter a écrit :Deux ans après sa sortie le film est disponible en Blu Ray à NOZ Evreux pour la modique somme de 2,99 euros!

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.