Night Fare - Julien Séri - 2015

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

Night Fare - Julien Séri - 2015

Message par dario carpenter »

Vendu comme un croisement carpenterien 8)) de "Duel" 8)) , "Maniac cop" 8)) 8)) et "Collateral" 8)) 8)) 8)) ce thriller sortira dans nos salles le 13 Janvier prochain!

Image

Mathieu Kassovitz approved! 8)
Drac

Re: Night Fare - Julien Séri - 2015

Message par Drac »

Mad Movies soutient à fond le film :mrgreen:
dario carpenter

Il est en couv de leur dernier numéro? des 6/6?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je sen scomme une odeur de bide dans les salles (et non,ce n'est pas parce que c'est après les fêtes).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

Aucune idée de l'ampleur de la sortie, mais, ça m'étonnerais que ça passe dans les petites villes.
dario carpenter

A l'époque le torchon n'avait pas encore brûlé entre le réal et la revue:

Il cite Carpenter et "36 15 Code Père Noël"...deux bons points. 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bide total de prévu c'est clair :-)
Drac

Message par Drac »

Le film a coûté moins de 1 million d'euros et a déjà été vendu dans 20 pays, je suis pas sûr qu'il ait besoin de cartonner dans les salles françaises pour être rentable, par contre, je ne sais pas quel est le niveau d'entrées nécessaires pour que le distributeur soit satisfait.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui enfin 20 pays ... se sont lesquels ? Si c'est la suéde ou la pologne ça touche pas beaucoup.
Après la sortie cinéma permet de surtout mieux le vendre en télé. Sans oublier qu'un distributeur touche des aides etc ...
bluesoul

Message par bluesoul »

Mouais. Vu le trailer tout-a-l'heure et franchement, c'est moins tentant qu'un Hollywood Night. C'est simple on hesite entre le DTV fauche et le telefilm moyennement budgete.

Quoiqu'il en soit, rien ne donne envie de voir le film en salle. :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Drac

Message par Drac »

Sortie le 19 janvier dans les salles japonaises sous le titre Night Chaser

Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Puree, l'affiche est digne d'un DTV dans un Tsutaya (une chaine de videotheques nipponne) avec un slogan qui va avec: Celui qu'ils mirent en colere etait l'ultime Chauffeur de Taxi.
Kyoumi nee [ Zero interet...]
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

un film qui aura du mal à voir la lumière (même en pleins phare :D ).
Mais sinon, il s'est passé quoi entre Mad et le réal? Il y a eu un souci?
Edit : il était diffusé au Marché du film à Cannes. Beaucoup de fanboys étaient surexcités, mais les retours ont été globalement assez mauvais. J'ai fait l'impasse, de ce fait. ça me donne en fait assez moyennement envie de la voir. les films de genre français, je crois que j'en ai soupé à force de tous les essayer (en dernier : Enragés, au secours.)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Superwonderscope a écrit :Mais sinon, il s'est passé quoi entre Mad et le réal? Il y a eu un souci?
âmes sensibles s'abstenir :D
Spoiler : :
Alors sur Facebook ça donnait:

Julien Seri, réalisateur :

"MAD MOVIES... Ce mensuel qui a fait ma jeunesse ne parle même pas du film dans son numéro de Janvier. Je suis un réalisateur MAD. Je lis cette revue depuis que j'ai une dizaine d'années. Pas une CRITIQUE ou même une notation sur l'AVIS CHIFFRE... Bref, les merdes qui tiennent ce mensuel nient l'existence même d'un des rares films de genre Français de l'année. Ils ont le droit de ne pas aimer mon film, de le défoncer même, c'est leur gout, leur job, leur revue... Mais nier son existence !?!?!?!?!
Voila, la revue qui m'a donné envie de faire du cinéma de genre est devenue un TORCHE CUL ou le copinage est de mise. En tout cas, il font du mal au cinéma que nous aimons et visent irrespectueusement une équipe qui s'est donné du mal pour faire un film de genre produit de manière indépendante et salué dans le monde entier.
Si je croise cette merde de Fausto..."

Alexandre Poncet, journaliste Mad Movies:

"Facebookiens, Facebookiennes.
Il semble qu'en dépit de ma volonté d'apaisement et d'ouverture, on m'impose de faire un peu de ménage dans ma liste d'"amis".
Si comme le vénérable, immense et pas du tout névrosé Julien Seri, vous pensez que chez Mad Movies, nous sommes tous une bande de "sous-merdes" et de "trous du cul", qui nous complaisons à produire "un magazine de merde qui de toute façon n'est pas Mad", que nous sommes des "sous-journalistes insultants", et qu'on devrait "se torcher le cul avec nos articles", levez virtuellement la main. Inutile de gaspiller votre bande passante, ni la mienne. Et sinon, allez voir Night Fare. Il paraît que c'est excellent. C'est son réalisateur qui le dit."
Superwonderscope a écrit :Edit : il était diffusé au Marché du film à Cannes. Beaucoup de fanboys étaient surexcités, mais les retours ont été globalement assez mauvais.
Quelques bonnes reviews à l'étranger d'après ce trailer ci-dessous...sinon lu quelques avis favorables ici et là (notamment sur le forum...Mad Movies!)...bref réponse en fin de semaine prochaine!

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

De toute façon le cinéma de genre français est plus aimé à l'étranger qu'en France... je parle pour le public. Ca a toujours été le cas ...
Répondre