Le temps passe vite très cher ! Ils ont découvert les Ray Harryhausen à 6 ans, mais maintenant ils en ont 10 !

Ils ont vu du John Wayne, du Clint Eastwood etc...
Dans la categorie "etc" du cinoche populaire "virile" et plutot "relax", je conseille aussi Burt Reynolds annees 70s/80s: The longest Yard, The Fuzz, Gator, White Lightning, Stick, Hooper (rigolo), Sharky's Machine, Hustle. Bon, certain titre sont un peu ole-ole (p.ex. call-girls, prostitution, etc). A toi de voir.
Plus sombre, il y a Bronson annees 70s: St. Yves, Telefon, Mr Majestyk (aaah, la mafia de la pasteque

), The Mechanic, Hard times, Breakheart Pass.
Du cote John Wayne dans sa periode "urbaine", il y a McQ et Brannigan. (Certains trouveront un peu trop serieux.)
Cote "tele", je crois que tu peux laisser tes gosses regarder des series comme: The Rockford Files (200 Dollars plus les frais), Mission Impossible, cote rigolo: tu as Simon & Simon, Magnum P.I., Starsky & Hutch, The Persuaders, Department S, Remington Steele, Moonlightning, etc, etc qui trouve un bon equilibre a mon sens entre virilite, action et humour.
A moins avis, il y a des trucs a piquer avant de passer aux actioners un peu c.n-c.n.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.