Ces films pour lesquels on espère toujours une édition DVD..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par MadXav »

bluesoul a écrit :@MadXav
Il y a 1-2 ans tu en etais encore a Harrihausen en DVD. Tu es sur que les "films d'hommes" c'est deja de leur age? 8) :wink:
Passe peut-etre par Mitchum, Wayne, Bogart en attendant... :wink:
Le temps passe vite très cher ! Ils ont découvert les Ray Harryhausen à 6 ans, mais maintenant ils en ont 10 ! :D Ils ont vu du John Wayne, du Clint Eastwood etc...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Autant pour moi :D

Il est temps de remonter le thread "Que montrer a nos tetes blondes" et de l'actualiser.
"Que montrer a nos tetes blondes II: Sly ou Schwarzie?" 8)

Apres ce sera l'episode III: "L'Age des Decouvertes" (ou ils piqueront dans la collection tous seuls. :D et IV: "L'Age ingrat" (ou ils trouveront que la collection craint :cry: )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
bluesoul

Message par bluesoul »

Le temps passe vite très cher ! Ils ont découvert les Ray Harryhausen à 6 ans, mais maintenant ils en ont 10 ! :D Ils ont vu du John Wayne, du Clint Eastwood etc...
Dans la categorie "etc" du cinoche populaire "virile" et plutot "relax", je conseille aussi Burt Reynolds annees 70s/80s: The longest Yard, The Fuzz, Gator, White Lightning, Stick, Hooper (rigolo), Sharky's Machine, Hustle. Bon, certain titre sont un peu ole-ole (p.ex. call-girls, prostitution, etc). A toi de voir.

Plus sombre, il y a Bronson annees 70s: St. Yves, Telefon, Mr Majestyk (aaah, la mafia de la pasteque :mrgreen: ), The Mechanic, Hard times, Breakheart Pass.

Du cote John Wayne dans sa periode "urbaine", il y a McQ et Brannigan. (Certains trouveront un peu trop serieux.)

Cote "tele", je crois que tu peux laisser tes gosses regarder des series comme: The Rockford Files (200 Dollars plus les frais), Mission Impossible, cote rigolo: tu as Simon & Simon, Magnum P.I., Starsky & Hutch, The Persuaders, Department S, Remington Steele, Moonlightning, etc, etc qui trouve un bon equilibre a mon sens entre virilite, action et humour.

A moins avis, il y a des trucs a piquer avant de passer aux actioners un peu c.n-c.n. :wink:
farlane

Message par farlane »

Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
http://www.senscritique.com/liste/Une_e ... ndre/92016

Je sais que ce type de liste ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen d'occuper ces heures de creux quand on est au boulot... :D

Sachant que je compte bien l'enrichir régulièrement, n'hésitez donc pas à me soumettre vos éventuelles suggestions et autres corrections.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
Pour THE STRANGERS, il faut peut-être laisser le temps de le sortir, non ?
Ca sort en janvier en France après une sortie dans les salles cet été.

J'ai commencé à regarder ta liste et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu CIRCUITRY MAN 2 car la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que c'était irraisonnable ! :D

A FIELD IN ENGLAND est sorti en France mais pas en DVD. C'est disponible en VOD. En fait, il y a énormément de films qui sortent en VOD en France depuis quelques années et qui n'ont pas de sortie physique.
"Fuck The World", Rambo
farlane

Message par farlane »

arioch a écrit : J'ai commencé à regarder ta liste et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu CIRCUITRY MAN 2 car la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que c'était irraisonnable ! :D
En fait je l'ai même pas vu ce film ! :D
J'ai trouvé qu'il était pertinent de l'ajouter car il est parfois évoqué dans les attentes DVD.
Ou alors j'ai peut être passé trop de temps avec Madxav :wink:
Sinon bonne nouvelle pour "The strangers", mais en même temps, vu la notoriété du film, ça paraissait bizarre qu'il ne soit pas annoncé.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Il a été annoncé ... y a même une couv je ne sais où ..;
farlane

Message par farlane »

Superfly a écrit :Il a été annoncé ... y a même une couv je ne sais où ..;
Allez cite tes sources Monsieur l'éditeur ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heu Amazon ? C'est pas super connu comme site mais parfois c'est fiable.

Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

farlane a écrit :Pin

Une édition française de ce petit bijou triste et dérangeant serait la bienvenue...un film que Mad Movies avait considéré comme la révélation du marché du film cannois de 1988, le chef-d'oeuvre de Sandor Stern! :D
L'horreur, la vraie, sans effets gore ni DTS jump scarien ni CGI!

Image

Et pourquoi pas une édition français de l'ovni cruel et minimaliste de Monte Hellman, toujours au menu du marché cannois 1988...:

Image

farlane a écrit : Lemora A Child's Tale of the Supernatural
Dents de la mort (Les)
Ailes de la renommée (Les)
Amour avec des gants (L')
Simple mortel
J'aimerais beaucoup voir "Lemora" et "les dents de la mort" (si c'est le film australien avec John Jarrat??)...l"'amour avec des gants" très peu de souvenirs, je l'avais vu à sa sortie sur conseil de Mad Movies en 1991 je crois?..."les ailes de la renommée" est un bijou qui mérite d'être exhumé!!! Le Jolivet revu récemment en dvd reste intrigant, un des rares bons films fantastiques/SF français de ces 25 dernières années...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

farlane a écrit :
arioch a écrit :J'ai commencé à regarder ta liste et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu CIRCUITRY MAN 2 car la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que c'était irraisonnable ! :D
En fait je l'ai même pas vu ce film ! :D
J'ai trouvé qu'il était pertinent de l'ajouter car il est parfois évoqué dans les attentes DVD.
Ou alors j'ai peut être passé trop de temps avec Madxav :wink:
Ca c'est un fait !
Mais ça n'empêche pas d'attendre CIRCUITRY MAN 1 et 2. Ce sont des petites séries B un peu merdiques, mais je garde personnellement la nostalgie de leur découverte en vidéo. Je crois qu'en termes de films, on a tous nos grosses merdes qui sentent la madeleine de Proust !
Sinon L'AMBULANCE est malheureusement sorti en VOD chez Canal il y a plusieurs années en France. Du coup, verra t'on un DVD ? Pas sûr...

Moi j'aurai bien voulu le téléfilm PIRANHA, remake de l'original. Dans mon souvenir, c'est le même sans le gore, sans le jeu d'acteur, sans la photographie sympa, sans la B.O., sans le cadrage 1.85, mais qu'avec des actrices à gros seins (sauf Alexandra Paul bien sûr...). Du coup ça me semblait pertinent. :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le Piranha était en effet assez sympa. Je chéris toujours mon LD ntsc... mais rien en vue pour lui à ce jour (il y avait un peu de gore il me semble, quand même...) Je crois même me souvenir l'avoir en grand écran lors d'un Festival. Le Bifff, probablement?
(Ce Qui me faitpensrr que , Dante avait lâché Avec une anecdote croustillante sur Alexandra Paul, jolie actrice mais bien coconne. A un casting avec Dante, il lui avait dit "tiens vous avez joué dans le remake de Piranha?" À quoi elle avait répondu Oui et quand on pense qu'il y a eu un remake de ce truc" Il ne l'a pas choisie :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

C'est pas du fantastique, mais Les Loups entre eux, ca existe pas en dvd.
Gros fantasme, JAMAIS vu. :(

Quelqu'un sait pourquoi ce titre bloquerait?
bluesoul

Message par bluesoul »

@MadXav
Le remake Tv de Piranha semble dispo:

https://www.amazon.com/Piranha-Alexandr ... B000228SMS

https://www.amazon.co.uk/Piranhas-DVD-A ... B00005OCT9

Ca fait mon bonheur, j'avais bien aime a la decouverte sur le cable teuton. 8))
orco

Message par orco »

farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
http://www.senscritique.com/liste/Une_e ... ndre/92016

Je sais que ce type de liste ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen d'occuper ces heures de creux quand on est au boulot... :D

Sachant que je compte bien l'enrichir régulièrement, n'hésitez donc pas à me soumettre vos éventuelles suggestions et autres corrections.
Une bien belle liste! :) Simple Mortel et La sentinelle des maudits sont déjà sortis en DVD chez nous.
Répondre