Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Message par MovieRev »

Non ça a été reconduit pour une deuxième saison, mais bon rien n'a filtré sur "comment". C'est à dire, est-ce qu'on aura les réponses attendues à la fin de cette saison, et la deuxième partira sur de nouvelles bases ? Ou est-ce qu'on va avoir droit à un cliffhanger de ouf ? Difficile à dire pour l'instant au regard des épisodes déjà diffusés.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

MovieRev a écrit :Putain j'en suis au 19ème épisode, je ne tiens plus !!! Surtout de savoir que le 20 a été diffusé, et que je peux pas l'avoir pour l'instant. Raaaaah ! Tout le "Season Finale" promet d'être orgiaque (3 épisodes pour tout conclure) !
Moi j'ai vu l'épisode 20. 8)
Mais c'est un épisode plus calme en attendant les possibles révélations de fin de saison.
Par contre j'aimerais bien savoir quand sera diffusée la suite de la série, je n'en peux plus d'attendre.

Il paraît que le dernier épisode va durer 2h.

Normalement la série ne devrait s'arrêter à l'issue de cette saison.
Blunt

Message par Blunt »

Non, je crois qu'ils ont déjà signé pour la deuxième, et les scénaristes ont dit qu'ils avaient assez d'idée pour tenir quelques années, ce que j'ai personellement beaucoup de mal à concevoir (jamais vu une série s'essoufler aussi vite).
Modifié en dernier par Blunt le lun. avr. 18, 2005 12:38 am, modifié 1 fois.
right hand of doom

MovieRev a écrit :Non ça a été reconduit pour une deuxième saison, mais bon rien n'a filtré sur "comment". C'est à dire, est-ce qu'on aura les réponses attendues à la fin de cette saison, et la deuxième partira sur de nouvelles bases ? Ou est-ce qu'on va avoir droit à un cliffhanger de ouf ? Difficile à dire pour l'instant au regard des épisodes déjà diffusés.
A la fin de la saison un deuxième avion se crashe sur l'île pour permettre de renouveler le casting. :D
MovieRev

Message par MovieRev »

right hand of doom a écrit :
MovieRev a écrit :Non ça a été reconduit pour une deuxième saison, mais bon rien n'a filtré sur "comment". C'est à dire, est-ce qu'on aura les réponses attendues à la fin de cette saison, et la deuxième partira sur de nouvelles bases ? Ou est-ce qu'on va avoir droit à un cliffhanger de ouf ? Difficile à dire pour l'instant au regard des épisodes déjà diffusés.
A la fin de la saison un deuxième avion se crashe sur l'île pour permettre de renouveler le casting. :D
Pas avant que Sayid-Moundir trucide tous la première équipe de survivants en hurlant "MOI POUR GAGNER 100 000 ??!!"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :Pas avant que Sayid-Moundir trucide tous la première équipe de survivants en hurlant "MOI POUR GAGNER 100 000 ??!!"
Attend, j'ai trop pensé à Moundir et Kohgrostas en voyant Sayid :D :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :
MovieRev a écrit :Putain j'en suis au 19ème épisode, je ne tiens plus !!! Surtout de savoir que le 20 a été diffusé, et que je peux pas l'avoir pour l'instant. Raaaaah ! Tout le "Season Finale" promet d'être orgiaque (3 épisodes pour tout conclure) !
C'est prévu en 1 seul saison ce Lost ?
Non, une deuxième saison est d'ores et déja annoncé... Tout comme une 5ème saison d'Alias (mais était-ce bien nécessaire ?... :? )
Et pour Movierev, l'épisode 20 est largement aussi bon que le 19 :wink: , mais la frustration continue et c'est toujours aussi bon !
Je me suis déja très largement préparé à n'avoir quasi aucune réponse en cette fin de saison... :? :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
X@V

Message par X@V »

j'ai chopé sur le net un dvd avec menu des episodes 01 a 04 de cette serie que je connaissais pas du tout, franchement c excelent comme serie ^^

++
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ben j'en suis à l'épisode 9 et si les premiers épisodes m'ont bien tenu en halène, je commence un peu à être saoulé par les flashback et les pseudo-profils psycho... Dans les 2 premiers, on suggère pas mal de choses, notament au niveau de la faune de l'île et puis plus rien pendant 6 épisodes :shock: !! Pire, les gens (qui ont vu) agissent comme s'ils n'avaient rien vu dans ces 2 premiers épisodes... S'agit-il d'un changement d'optique de la série ou bien ces interrogations vont elles reprendre. Parce que là, même si ça avait commencé très fort, le me sent pas de me taper encore 10 épisodes de psycho-flashback. Donc : Y'a du neuf ou pas ensuite ??? L'interet remonte ??
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

MadXav a écrit :Ben j'en suis à l'épisode 9 et si les premiers épisodes m'ont bien tenu en halène, je commence un peu à être saoulé par les flashback et les pseudo-profils psycho... Dans les 2 premiers, on suggère pas mal de choses, notament au niveau de la faune de l'île et puis plus rien pendant 6 épisodes :shock: !! Pire, les gens (qui ont vu) agissent comme s'ils n'avaient rien vu dans ces 2 premiers épisodes... S'agit-il d'un changement d'optique de la série ou bien ces interrogations vont elles reprendre. Parce que là, même si ça avait commencé très fort, le me sent pas de me taper encore 10 épisodes de psycho-flashback. Donc : Y'a du neuf ou pas ensuite ??? L'interet remonte ??
Je crois que tu peux laisser tomber. L'intérêt ne remonte pas, pour la simple et bonne raison que l'intérêt n'est jamais retombé. Le mystère de l'île n'est pas du tout l'élément primordial de Lost, et même si ça avance un peu dans la saison, c'est surtout sur les persos que la série s'attarde.

Donc si tu veux des révélations, c'est pas pour tout de suite.
MovieRev

Message par MovieRev »

L'info vient d'être transmise par TF1 : la série, diffusée cet été, se nommera "Lost : Les disparus". Dans une directive récente, le CSA obligeat les chaînes de télévisions à traduire tout ou partie des titres des émissions en français. Voilà donc comment on se retrouve avec ce titre aussi moche que totalement éloigné du sens du titre anglais.

source : http://www.lost-island.net/
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je viens de finir l'épisode 14 (comme on peut les engloutir à toute vitesse tout en râlant car il faut arrêter vu l’heure tardive !!) et je ne tiens plus !

Comme le disait Blunt (et pourtant je voulais pas te croire vu le niveau élevé des 4 premiers épisodes) le rythme de la série retombe très vite, mais c'est pour mieux nous souffler dans les bronches après le moyen/long passage à vide.

Donc je ne tiens plus, il me tarde d'en savoir plus, cette série est magique, il est difficile de dire pourquoi alors que les ficelles sont assez grosses, mais le charmes agit et je n'en reviens toujours pas (j'ai eu plusieurs fois la larme a l'oeil)

Concernant les Flash-back, ils énervent assez vite mais avec du recul il sont indispensable pour nous impliquer émotionnellement à l'histoire, serait ça la vraie force de Lost !

Ps: Aucune trace du score signé Michael Giacchino :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

C'est vrai qu'après l'épisode 6, je me souvenais avoir aussi senti comme un petit passage à vide. Je pense que c'est juste l'agacement de pas en savoir plus sur les mystères de l'île après le démarrage en trombe. Mais les épisodes en eux-mêmes sont très bons quand même. Concernant les flash-backs, le fait est qu'ils sont surtout très très bien écrits. Et passé donc cette période de doute vis-à-vis de la série, on en arrive à les attendre de pieds fermes ces flash-backs :lol:
right hand of doom

Quand arrivera le flash-back d'un personnage mis un peu de côté vous allez être surpris. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

right hand of doom a écrit :Quand arrivera le flash-back d'un personnage mis un peu de côté vous allez être surpris. :D
Ta signature espèce d'enflure, je viens de comprendre :shock: :shock:

Cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique cette série est magnifique
Répondre