Ca y'est je l'ai, je suis content !
L'épisode double est bien présent sur cette saison 1, en intégralité (ou plutôt sans coupure tout du moins)

.
18 épisodes donc au programme répartis sur 6 galettes, je m'en délecte déjà les babines

.
Me fait marrer cette musique pourave qu'ils avaient foutu à l'époque sur le générique et pendant le pilote, apparement sur le premier réel épisode on retrouve celle-ci mais apparait enfin côté image le générique qu'on connait tous.
Quel bonheur de retrouver tous ces personnages (dont certains ne sont qu'aperçu au début, j'en avais oubliés certains : la rouquine qui travail dans la marine !) ! Avec un p'tit plus avec l'apparition sympathique pour les grands débuts de Magnum de Judge Reinhold et surtout de Robert Loggia.
La boite de Rick
Sinon côté image le boitier annonce un problème de défaillance par moment du à l'age du matériel d'origine (rien constaté au début ?) mais en règle générale çà à l'air pas mal sans être extra-ordinaire, les couleurs restent assez chaude (ah ces plans aériens vu d'hélico. de la Ferrari serpantant les routes de l'îles

) et le son bein c'est du mono dans les 3 langues dispo...
Les 18 épisodes de la saison 1 :
1-1. Surtout pas de neige à Hawaïi (1/2) (Don't Eat the Snow in Hawaii (1))
1-2. Surtout pas de neige à Hawaïi (2/2) (Don't Eat the Snow in Hawaii (2))
1-3. La poupée chinoise (China Doll)
1-4. Les petites pestes (Thank Heaven for Little Girls, and Big Ones Too)
1-5. Pas besoin de savoir (No Need to Know)
1-6. Dans la peau (Skin Deep)
1-7. Plus jamais ça (Never Again, Never Again)
1-8. Une vie de chien (The Ugliest Dog in Hawaii)
1-9. Disparu au combat (Missing in Action)
1-10. On oublie jamais (Lest We Forget)
1-11. La malédiction du roi (The Curse of the King Kamehameha Club)
1-12. Dette de vie dette d'honneur (Thicker than Blood)
1-13. Floyd (All Roads Lead to Floyd)
1-14. Adélaïde (Adelaide)
1-15. Pièges (Don't Say Goodbye)
1-16. L'Orchidée noire (The Black Orchid)
1-17. Le marathon (J. "Digger" Doyle)
1-18. La fouineuse (Beauty Knows No Pain)
(Dvdfr.com)