Saison 1 de Monk, Magnum, A-Team et k2000 en Z2 fr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

Dans le premier double épisode (qui n'en a fait qu'un si j'ai bien compris, chez nous, gràce à Jérôme...) qui m'a rendu fou de cette série (çà remonte à l'entracte du dimanche de Incroyable mais vrai de Jacques Martin et en attendant/avant le parfois très chiant L'école des fan je crois bien... - Je préfère la version des Nuls quoi ! :D - ou son truc pseudo historique où il remontait dans le temps gràce à une machine dédié... je sais plus trop bien mais passons...) Magnum, qui a été engagé comme détéctive devant veiller à la sécurité du batiment, doit gagner son accession à la propriété (au logement et à la Ferrari) en affrontant Higgins dans la propriété de Masters dont l'arme principale est justement : Zeus et Appolon !
Y'a un épisode savoureux où Magnum je sais plus comment à amadoué les chiens et Higgins ne les reconnait plus, ils ne répondent plus à ses ordres. Excellent ! :D

Ils ne sera pas inclus dans la saison 1 le pilote ? Sinon je me rabattrais sur le best of ma foi...
rusty james

Image

Ca y'est je l'ai, je suis content ! :)
L'épisode double est bien présent sur cette saison 1, en intégralité (ou plutôt sans coupure tout du moins) 8) .
18 épisodes donc au programme répartis sur 6 galettes, je m'en délecte déjà les babines :P .
Me fait marrer cette musique pourave qu'ils avaient foutu à l'époque sur le générique et pendant le pilote, apparement sur le premier réel épisode on retrouve celle-ci mais apparait enfin côté image le générique qu'on connait tous.
Quel bonheur de retrouver tous ces personnages (dont certains ne sont qu'aperçu au début, j'en avais oubliés certains : la rouquine qui travail dans la marine !) ! Avec un p'tit plus avec l'apparition sympathique pour les grands débuts de Magnum de Judge Reinhold et surtout de Robert Loggia.
La boite de Rick :shock: :D :D :D

Sinon côté image le boitier annonce un problème de défaillance par moment du à l'age du matériel d'origine (rien constaté au début ?) mais en règle générale çà à l'air pas mal sans être extra-ordinaire, les couleurs restent assez chaude (ah ces plans aériens vu d'hélico. de la Ferrari serpantant les routes de l'îles :twisted: ) et le son bein c'est du mono dans les 3 langues dispo...

Les 18 épisodes de la saison 1 :
1-1. Surtout pas de neige à Hawaïi (1/2) (Don't Eat the Snow in Hawaii (1))
1-2. Surtout pas de neige à Hawaïi (2/2) (Don't Eat the Snow in Hawaii (2))
1-3. La poupée chinoise (China Doll)
1-4. Les petites pestes (Thank Heaven for Little Girls, and Big Ones Too)
1-5. Pas besoin de savoir (No Need to Know)
1-6. Dans la peau (Skin Deep)
1-7. Plus jamais ça (Never Again, Never Again)
1-8. Une vie de chien (The Ugliest Dog in Hawaii)
1-9. Disparu au combat (Missing in Action)
1-10. On oublie jamais (Lest We Forget)
1-11. La malédiction du roi (The Curse of the King Kamehameha Club)
1-12. Dette de vie dette d'honneur (Thicker than Blood)
1-13. Floyd (All Roads Lead to Floyd)
1-14. Adélaïde (Adelaide)
1-15. Pièges (Don't Say Goodbye)
1-16. L'Orchidée noire (The Black Orchid)
1-17. Le marathon (J. "Digger" Doyle)
1-18. La fouineuse (Beauty Knows No Pain)
(Dvdfr.com)
Personne

Message par Personne »

26€ la 1ére saison Magnum chez play.com, présence de sous-titres français visiblement, mais quid de la bande son française?

http://play.com/play247.asp?page=title& ... =1&Cur=258
Red Helling

Message par Red Helling »

Jérôme a écrit :février S1 de et en plus Monk sera en 16/9 comme sur les DVD z1 et contrairement à la diff de TF1, et dans l'ordre de prod.
Tu es sûr de ça ? Le Z2 UK semble être en 1:33.1 4/3 et le test de DVDrama pour le Z2 fr indique le même problème.
J'ai bien l'impression que si l'on veut le 1:78.1 Widescreen 16/9 va falloir prendre le Z1... Ça me gave !!

Quelqu'un confirme que le Z2 fr est bien recadré format télé ?

À quoi ça sert d'acheter des DVDs pour le voir comme à la télé ? Bientôt ils nous foutront les coupures pub aussi !
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme

Message par Jérôme »

j'avais écrit çà en octobre quand même. depuis le dvd est sorti et il est 1.33 donc recadré. C'est plutôt rare comme cas même si c'est scandaleux.

moi, j'ai pris le Z1 16/9 avec stt fr.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Red Helling

Bien sûr, ça date un peu et ça a changé depuis... Mais je demandais confirmation, car à quelques jours près je me prenais le Z2 fr ! :) Donc je trouve pas inutile d'avertir les autres qui, comme moi, étaient pas au courant... Il faudrait peut-être gueuler pour pas avoir le même traitement pour la saison 2 ?

Sinon le Z1 a une VF aussi non ? C'est la VF française ? Je matterai surement en VO mais bon je suis pas la seule personne a vouloir matter la série donc... ;)

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme

Message par Jérôme »

je jette un coup d'oeil et je te dis
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est la vraie VF sur le zone 1, y a aussi des st fr. Par contre, sur la saison 2, y a uniquement une VOSTF.
Red Helling

Jérôme a écrit :c'est la vraie VF sur le zone 1, y a aussi des st fr. Par contre, sur la saison 2, y a uniquement une VOSTF.
Ok thanx, je vais essayer de trouver le Z1 à un prix raisonable (facile, sauf quand on a pas de carte ;)).
Pour la saison 2, il va donc falloir essayer de gueuler pour avoir une bonne édition Z2, sinon on se passera de VF. Si quelqu'un travaille dans le milieu de la presse DVD, ça serait bien qu'il joue de ses contacts dans la mesure du possible, les éditeurs ayant tendance à être sourds quand ce n'est pas le tiroir-caisse qui leur parle ;)

Jérôme

Message par Jérôme »

Red Helling a écrit :
Jérôme a écrit :c'est la vraie VF sur le zone 1, y a aussi des st fr. Par contre, sur la saison 2, y a uniquement une VOSTF.
Ok thanx, je vais essayer de trouver le Z1 à un prix raisonable (facile, sauf quand on a pas de carte ;)).
Pour la saison 2, il va donc falloir essayer de gueuler pour avoir une bonne édition Z2, sinon on se passera de VF. Si quelqu'un travaille dans le milieu de la presse DVD, ça serait bien qu'il joue de ses contacts dans la mesure du possible, les éditeurs ayant tendance à être sourds quand ce n'est pas le tiroir-caisse qui leur parle ;)
si tu crois que la presse dvd s'en est rendu compte, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Déjà que sur Retour vers le futur, ils n'avaient rien vu. :x
rusty james

Image

En pré-commande un peu partout sortie prévu le 23 août ! :P
En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne 8)
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Image

En pré-commande un peu partout sortie prévu le 23 août ! :P
En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne 8)
Bonne nouvelle, vu qu'on avait des doutes qu'ils editent l'integralite de la serie.
J'ai pas encore le coffret de la saison 1, mais bon, vu que je fete ma trentaine bondissante dans quelques semaines, je sais quoi suggerer a mes proches.:D
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

niko13 a écrit : mais bon, vu que je fete ma trentaine bondissante dans quelques semaines, je sais quoi suggerer a mes proches.:D
Un Sport elec ? :D :D :D :D :D :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

DPG a écrit :
niko13 a écrit : mais bon, vu que je fete ma trentaine bondissante dans quelques semaines, je sais quoi suggerer a mes proches.:D
Un Sport elec ? :D :D :D :D :D :D :wink:
:D
Gros nase va !!!:D

(merde, tu m'as fait hurler de rire avec celle-la, j'ai l'air fin au booulot maintenant... :D)
What the fuck did I do ?
jason13thh

Message par jason13thh »

J'adore la série Magnum franchement une série excellente avec des très bons scénaristes, des personages attachants, creusés et qui évoluent.

J'aime également le cadre: Hawaai ainsi que le charisme de Tom Selleck et sa Ferrari.
J'aime également l'utilisation de la voix-off.

Les histoires ne sont jamais les mêmes, un jour on aura un épisode gai sans meurtre, un autre jour on aura un épisode beaucoup plus sombre (l'épisode avec Sharon Stone ou l'épisode avec Ivan le tortionnaire russe)

Vraiment une bonne nouvelle la sortie de la 1ère saison.

Sinon j'aime bien Monk mais bon dans le genre série policière c'est pas Magnum faut pas déconner mais bon soyons objectifs Magnum a duré 8 saisons, on voir voir combien temps Monk va durer encore que la duré n'a rien à voir regarder Twin Peaks ou Millenium
carpe diem
Répondre