the masqué a écrit :Je veux dire c'est pas leur fonction première,eten général....bah ils ont des gouts de chiotte,faut bien le dire!
Tu lis encore l'humanité pour dire ça ?? Hé bah, c'est bien, ils ont besoin de lecteurs !
Plus sérieusement, les critiques de l'Huma ne sont ni meilleures, ni pires que celles d'autres quotidiens un peu sérieux, comme Le Monde par exemple... C'est loin d'être ce qu'il y a de pire...
the masqué a écrit :Je veux dire c'est pas leur fonction première,eten général....bah ils ont des gouts de chiotte,faut bien le dire!
Tu lis encore l'humanité pour dire ça ?? Hé bah, c'est bien, ils ont besoin de lecteurs !
Plus sérieusement, les critiques de l'Huma ne sont ni meilleures, ni pires que celles d'autres quotidiens un peu sérieux, comme Le Monde par exemple... C'est loin d'être ce qu'il y a de pire...
Ou comme "Première" !
Et de toute façon, Communiste = Gouts de chiottes, je vois pas trop ce qu'on peut répondre à ce type de déclaration.
Dans Télé-Obs (supplément Tv-cinoche du Nouvel Observateur, hinhinhin): Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson: un coeur! (ce qui équivaut a "on aime un chtit peu") "Mais on attendait plus qu'une simple mise en images de l'oeuvre de Tolkien." Harry Potter a l'Ecole des Sorciers de Chris Colombus: deux coeurs! (ce qui équivaut a "on aime ca, chat madame")
Voila quoi, ils disent que c'est bien, c'est mignon, c'est du tout bon pour le public. Sans ironie.