LA looZe : Spécial Critiques

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

the masqué a écrit :Je veux dire c'est pas leur fonction première,eten général....bah ils ont des gouts de chiotte,faut bien le dire!
Tu lis encore l'humanité pour dire ça ?? :shock: Hé bah, c'est bien, ils ont besoin de lecteurs !

Plus sérieusement, les critiques de l'Huma ne sont ni meilleures, ni pires que celles d'autres quotidiens un peu sérieux, comme Le Monde par exemple... C'est loin d'être ce qu'il y a de pire...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the masqué a écrit :Je veux dire c'est pas leur fonction première,eten général....bah ils ont des gouts de chiotte,faut bien le dire!
Nan mais m'on étonnement c'est que tu réponds 7 mois a une question pour dire du flan :D

T'es une vrai machine :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :
Tu lis encore l'humanité pour dire ça ?? :shock: Hé bah, c'est bien, ils ont besoin de lecteurs !

Plus sérieusement, les critiques de l'Huma ne sont ni meilleures, ni pires que celles d'autres quotidiens un peu sérieux, comme Le Monde par exemple... C'est loin d'être ce qu'il y a de pire...
Ou comme "Première" !

Et de toute façon, Communiste = Gouts de chiottes, je vois pas trop ce qu'on peut répondre à ce type de déclaration.

Ah moins d'être méchant. :twisted:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha non Première, j'ai moins de respect... C'est de la presse de cinéma, c'est là qu'il y les pires... :D
the masqué

Message par the masqué »

Nan mais m'on étonnement c'est que tu réponds 7 mois a une question pour dire du flan

T'es une vrai machine
lol,en fait j'avais pas fait gaffe parce que j'étais parti pour rechercher un truc...
Et puis,au passage,j'ai quand même un peu relancé le thread :wink:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nan nan the masqué, n'essaye pas de me faire croire en ton humanité, machine tu es, machine tu resteras.

Donc Skynet, le jugement dernier et tout le tralala c'était pas des conneries :shock:
Kyun

Message par Kyun »

Dans Télé-Obs (supplément Tv-cinoche du Nouvel Observateur, hinhinhin):
Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson: un coeur! (ce qui équivaut a "on aime un chtit peu")
"Mais on attendait plus qu'une simple mise en images de l'oeuvre de Tolkien."
Harry Potter a l'Ecole des Sorciers de Chris Colombus: deux coeurs! (ce qui équivaut a "on aime ca, chat madame")
Voila quoi, ils disent que c'est bien, c'est mignon, c'est du tout bon pour le public. Sans ironie.
Répondre