LA looZe : Spécial Critiques

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

LA looZe : Spécial Critiques

Message par cheapisgood »

Ils sont journalistes, ils ont rien compris alors ils massacrent (à la tronconeuse) ...
Mais trop la "looze", le film qu'ils ont saucissoné devient culte ... Ou ils ont dit le truc à pas dire...Bref , ils ont écrit des conneries , ça vous a enervé ...Vengez vous ici et immortallisez leur looze .... :)

je commence en beauté avec :

Un spécial "je suis pas bien réveillé ce matin" pour Emmanuèle Frois(Mélodie D'amour chante me coeur n'emmanuelle ...dixit Pierre Bachelet) pour Le FIGAROSOCPE à propos de "28 jours plus tard" de Boyle :
"Le film ressemble à une série B." :lol:

Les 2 étoiles sur 4 pour EVIL DEAD (Gloire à notre film culte )d'Olivier Père[Les Inrock](Vous auriez mis 10/20 vous à Evil Dead ??? c'te looze :lol: )

Et hop une compil Télérama (Le Télépoche auto proclamé culturel ) :

PSYCHO BEACH PARTY
"réservé aux amateurs indulgents et/ou défoncés" (L.P. / TElerama) :twisted:

SAVIOR de Predrag Antonijevic
"un thriller psychologique à tendance lacrymale" Jacques Morice(le pauvre !) pour Telerama encore :evil:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

ROLLERBALL de Mac Tiernan annoncé dans Mad Movies comme un grand film contestataire, qui sera reconnu à sa juste valeur dans 10 ans. J'en ris encore.
marvin

Message par marvin »

Fatalis rex a écrit :ROLLERBALL de Mac Tiernan annoncé dans Mad Movies comme un grand film contestataire, qui sera reconnu à sa juste valeur dans 10 ans. J'en ris encore.

Désolé, mais je ne vois pas la looze ici :twisted:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
fiend471

Message par fiend471 »

le plus flagrant c'est quand on voit des photos qui spoilent à fond.. souvenir à ce moment de madmovies ou l'écranfantastique (j'sais plus..) avec le plan du combat juste au moment où la tête est arrachée de dennis hopper de Speed, ou le tube cryo de Ripley dans Alien3 fêlé
acide mo

Message par acide mo »

j'adore déjà ce topic :mrgreen:

par contre, j'espère qu'il ne va pas tourner aux règlements de compte comme sur mad :?

bon, alors sinon je repompe le post d'un poto d'un autre forum ( http://nextavalon.membres.jexiste.org/f ... 69&start=0 ) (à propos du zatoichi de kitano) :
Philippe Azoury, journaliste à libération a écrit :Outsider rural. L'effet subjuguant que cela produit est tel qu'il importe peu de rappeler, comme semble le vouloir l'accroche publicitaire du film, que Kitano, en se risquant pour la première fois au film de sabre en costume, réitérerait le coup de Sergio Leone. A vrai dire, qu'il modernise le Garde du corps de Kurosawa comme en son temps l'Italien-spaghetti transforma les Sept Samouraïs en autant de mercenaires à la gâchette en folie nous importe peu.
:mrgreen:
Starnek

Message par Starnek »

J'ai pas l'article sous les yeux, j'ai lu ça chez un pote, mais j'en ai vu une belle dans un Inrocks du mois de février ou mars dernier.
L'article parlait du scénar de Darabont, qui avait été refusé par Lucas, pour Indy 4 et le journaliste expliquait que Frank Darabont était un réalisateur français ! :shock: :lol:

D'aprés imdb Darabont est né en France à Montbéliard dans un camp de réfugiés mais n'est en aucun cas français.
Dr WONG

Message par Dr WONG »

fiend471 a écrit :le plus flagrant c'est quand on voit des photos qui spoilent à fond.. souvenir à ce moment de madmovies ou l'écranfantastique (j'sais plus..) avec le plan du combat juste au moment où la tête est arrachée de dennis hopper de Speed, ou le tube cryo de Ripley dans Alien3 fêlé
Je suis d'accord avec toi, et notamment dans Première lorsque pour illustrer l'article sur BASIC ils ont mis...

SPOILER

...une photo de la scène finale où l'on voit Travolta et Samuel Jackson réunis! :evil:
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

ben, dans l'absolu, toutes les critiques de Monique Pantel sont des Loozes absolues.....

Allez sur http://monique.pantel.free.fr, c'est une bonne rigolade assurée...
Blunt

Message par Blunt »

Dr WONG a écrit :Je suis d'accord avec toi, et notamment dans Première lorsque pour illustrer l'article sur BASIC ils ont mis...

SPOILER

...une photo de la scène finale où l'on voit Travolta et Samuel Jackson réunis! :evil:
Ils sont très fort chez Première de toute façon. Dans un numéro, ils publiaient un rectificatif comme quoi ils avaient faussement attribué la réalisation de Last Samurai à Michael Mann. Dans le même numéro, rubrique tournages, on pouvait lire "dans Collateral, Tom Cruise retrouve son metteur en scène du Dernier Samourai, Michael Mann" :mrgreen:
Art Core

Message par Art Core »

JE suis un inconditionnel de l'émission radiophonique Le Masque et la Plume sur Inter le dimance soir à 21 H. Emission tantôt interessante tantôt absolument horripilante.

Je me souviens les avoir entendu taxé le seigneur des anneaux de film : horriblement moche !!!! alors qu'ils viennent d'adorer le film de Bilal le trouvant sublime !!!! Le monde à l'envers...

Ou encore les entendre traiter Mal Gibson de Nazi ou de Terroriste pour La Passion !!!

J'ai pas d'autres exemples en tête mais c'est une émission assez croustillante dès qu'il s'agit du cinéma de genre.

A propos des photos spoilers j'ai recemment vu une photo de ce type dans Première concernant Gerry, une photo nous révèle assez clairement la fin. Si il ne s'agit pas de révélation à proprement parlé on sait la fin quoi... Dommage
MovieRev

Message par MovieRev »

Lurdo a écrit :Allez sur http://monique.pantel.free.fr, c'est une bonne rigolade assurée...
:shock: :shock: :shock:

OUH LA !!!!
MovieRev

Message par MovieRev »

Blunt a écrit :
Dr WONG a écrit :Je suis d'accord avec toi, et notamment dans Première lorsque pour illustrer l'article sur BASIC ils ont mis...

SPOILER

Ils sont très fort chez Première de toute façon. Dans un numéro, ils publiaient un rectificatif comme quoi ils avaient faussement attribué la réalisation de Last Samurai à Michael Mann. Dans le même numéro, rubrique tournages, on pouvait lire "dans Collateral, Tom Cruise retrouve son metteur en scène du Dernier Samourai, Michael Mann" :mrgreen:
C'était sans doute une private joke. Comme justement quand on leur avait reproché la publication de cette photo de BASIC, et que eux se répendaient en excuses et juraient de ne plus publier cette photo (et là ils la remettaient juste en dessous :D )
Kerozene

Message par Kerozene »

MovieRev a écrit :
Lurdo a écrit :Allez sur http://monique.pantel.free.fr, c'est une bonne rigolade assurée...
:shock: :shock: :shock:

OUH LA !!!!

A propos de COFFEE AND CIGARETTES :lol:

Ben c'est des types qui fument des cigarettes tout en buvant du café. Et malgré ça on s'endort quand même, parce que c'est des sketches en noir et blanc.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Bon , elle doit pas être très agée, alors ça excuse passablement de choses... en tout cas, la review de ONG BAK est délicieuse :D

. Il se bat avec toutes ses forces. Alors il saute sur les gens, et c'est pas truqué, y a jamais aucun trucage. Il est jamais doublé, il fait des sauts périlleux, tout d'un coup il se retrouve par terre, il fait le grand écart (moi je plaignais ses bijoux de famille, mais enfin, il a l'habitude visiblement). Et c'est rigolo, le metteur en scène est marrant, y a des bruits Aaaah, Griig grrig. C'est très rigolo, c'est marrant, c'est un film qui faut aller voir.
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

Kerozene a écrit : A propos de COFFEE AND CIGARETTES :lol:

Ben c'est des types qui fument des cigarettes tout en buvant du café. Et malgré ça on s'endort quand même, parce que c'est des sketches en noir et blanc.
Oh putain ! La panard ce truc !

Mais là je me retiens de dire des choses. Allan vient à mon secours !!! :-D

ONG BAK

Alors moi attention, j'ai adoré ce film ! C'est génial, c'est super marrant, et c'est spectaculaire ! C'est distribué par Besson. C'est for-mi-dable ! C'est un jeune paysan, Ting, qui est obligé d'aller à Bangkok pour récupérer la tête du Bouddha du village volée par des mafiosi. Il se bat avec toutes ses forces. Alors il saute sur les gens, et c'est pas truqué, y a jamais aucun trucage. Il est jamais doublé, il fait des sauts périlleux, tout d'un coup il se retrouve par terre, il fait le grand écart (moi je plaignais ses bijoux de famille, mais enfin, il a l'habitude visiblement). Et c'est rigolo, le metteur en scène est marrant, y a des bruits Aaaah, Griig grrig. C'est très rigolo, c'est marrant, c'est un film qui faut aller voir.
Répondre