Mad de décembre...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- DeVilDead Team
D'autant que le contraire viens d'être confirmé ici :I'm Crucifying Jesus a écrit :Okay...
Mais faut pas t'enerver comme ça pour si peu hein...
Tu risques de saigner du nez en plus.
viewtopic.php?t=6031
Ca vlait vraiment pas la peine de crier en majuscules !!!
Sauf qu'on parle là du Mad hors série comme ceux consacré à Carpenter et au ciné asiat l'an passé, mais pas du numéro "classique" n°170. Donc quel sera le DVD accompagnant ce fameux n°170 ?MadXav a écrit :D'autant que le contraire viens d'être confirmé ici :I'm Crucifying Jesus a écrit :Okay...
Mais faut pas t'enerver comme ça pour si peu hein...
Tu risques de saigner du nez en plus.
viewtopic.php?t=6031
Ca vlait vraiment pas la peine de crier en majuscules !!!
Mais bon, vous avez gagné : à l'avenir, je ne me répéterai plus, vu que ça ne résonne jamais que dans le vide...
Modifié en dernier par Stilleben le mar. nov. 30, 2004 12:40 pm, modifié 2 fois.
-
- DeVilDead Team
-

Je le disais sur l'autre thread dans les "bons plans", les nouvelles changent à vitesse granvé !!!!!!!!
Oyez !
Opération Peur (le Neo) sera vendu avec le prochain MAD !!!!!
Pas le hors-série dont il était question hier, non, le MAGAZINE !!!!
Je suis épuisé par tant de retournements de situations....

J'en connais un sur cette page qui va se sentir puissant après une telle nouvelle...

La réalité s'effrite pour moi, vite... une inhalation....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Héhé, bah non tu vois, ton saignement de nez ne t'aura servi à rien du tout Stilleben. Alors en effet, personne ne t'écoute et le son de ta voix résonne dans le vide, mais bon après tout c'est mieux pour tous le monde non ?Pour la énième - et la dernière fois - Operazione Paura sortira en début d'année prochaine chez NEO PUBLISHING !!! Et donc certainement pas avec Mad !
Sans rancune (oh victoire quand tu nous tiens)

meltingman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le disais sur l'autre thread dans les "bons plans", les nouvelles changent à vitesse granvé !!!!!!!!
Oyez !
Opération Peur (le Neo) sera vendu avec le prochain MAD !!!!!
Pas le hors-série dont il était question hier, non, le MAGAZINE !!!!
Je suis épuisé par tant de retournements de situations....![]()
J'en connais un sur cette page qui va se sentir puissant après une telle nouvelle...
La réalité s'effrite pour moi, vite... une inhalation....
Putain tu fais chier, je vais devoir acheter Mad

Moi jeter tout ce papier sans le lire ça me fais chier, c'est des arbre tout de même. Ou alors faudrais qu'il fasse leur fascicule moin épais bordel

-
A défaut de recycler du papier, tu recycles déjà des vannes éculées, c'est un bon débutUtu a écrit :Putain tu fais chier, je vais devoir acheter Mad![]()
![]()
Moi jeter tout ce papier sans le lire ça me fais chier, c'est des arbre tout de même. Ou alors faudrais qu'il fasse leur fascicule moin épais bordel![]()
![]()
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
éculé mais qui a fait ces preuves.Phant0m a écrit :A défaut de recycler du papier, tu recycles déjà des vannes éculées, c'est un bon débutUtu a écrit :Putain tu fais chier, je vais devoir acheter Mad![]()
![]()
Moi jeter tout ce papier sans le lire ça me fais chier, c'est des arbre tout de même. Ou alors faudrais qu'il fasse leur fascicule moin épais bordel![]()
![]()