Quelqu'un en saurait plus ? Le titre du Bava, par exemple ?
Mad de décembre...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mad de décembre...
Je sais, ça peut paraître tôt - on est quand même le 22... - mais il semblerait que le DVD sera un film de... Bava !
Avec sans doute une couv' consacrée à Blade.
-
Adam Sandler
- Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!
-
Allan Theo
Je croyais qu'il était prévu chez Neo Publishing, celui-là...phibes a écrit :et pouquoi pas Opération peur pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Faudra se mettre d'accord...
Non, si seulement - mais je rêve trop les yeux ouverts - ça pouvait être 6 femmes pour l'assassin, alors là, là, vraiment, ce serait un magnifique, que dis-je un splendide, un génial... etc., etc. cadeau de Noël de la part de Mad !!!
siouplaît !!!!
-
meltingman
-
Hrundi V. Bakshi
-
Adam Sandler
je suis sur en plus que tu fais parti de ceux qui n'ont pas pris les Franco ...leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !
ok je sors
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
C'est vrai.Adam Sandler a écrit :je suis sur en plus que tu fais parti de ceux qui n'ont pas pris les Franco ...leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !
ok je sors
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes.
-
meltingman
Bon déja, je vais vous évitez de mouillez vos draps cette nuit....Hrundi V. Bakshi a écrit :Mon Bava préféré.phibes a écrit :et pouquoi pas " opération peur " pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Prions.
Je répète pour la millième fois
"Opération peur" ne sera pas vendu avec MAD.... JAMAIS !!!!
Il sortira seul comme un pauvre hère mais, dans une édition aux petits oignons... Qu'on se le dise....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
tomfincher
-
Hrundi V. Bakshi
-
Adam Sandler
ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright MoissakisleWalrus a écrit :C'est vrai.Adam Sandler a écrit :je suis sur en plus que tu fais parti de ceux qui n'ont pas pris les Franco ...leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !
ok je sors
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes.
Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE