Mad Movies mars 2005 (coup de gueule inside)

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Morzhol a écrit :A propos du dernier Mad : quand Julien Sévéon dit que PRINCESS OF MOUNT LEDANG est lent, il est loin de la vérité : c'est très lent ! A Deauville les portes n'arrêtaient pas de claquer tellement les 2h20 mettent du temps à passer. Apparemment le film va subir un remontage qui sera peut-être salutaire, car à part ça c'est très coloré et assez beau visuellement.
Bah, un film lent n'est pas forcément un mauvais film, ou alors c'est que Michael Bay est le meilleur réalisateur du monde ! :mrgreen:
Morzhol

Message par Morzhol »

Dragonball a écrit :Bah, un film lent n'est pas forcément un mauvais film, ou alors c'est que Michael Bay est le meilleur réalisateur du monde ! :mrgreen:
C'est vrai qu'un film lent n'est pas forcément un mauvais film (EUREKA par exemple), mais j'aurais dû en fait préciser que c'est très chiant. Et le fait qu'on ne comprenne pas ce qui se passe au début et que l'on est trimballé d'un endroit à l'autre sans rien capter n'aide pas beaucoup.
Biotech is Godzilla !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Morzhol a écrit :
Dragonball a écrit :Bah, un film lent n'est pas forcément un mauvais film, ou alors c'est que Michael Bay est le meilleur réalisateur du monde ! :mrgreen:
C'est vrai qu'un film lent n'est pas forcément un mauvais film (EUREKA par exemple), mais j'aurais dû en fait préciser que c'est très chiant. Et le fait qu'on ne comprenne pas ce qui se passe au début et que l'on est trimballé d'un endroit à l'autre sans rien capter n'aide pas beaucoup.
Ce qui est marrant, c'est que si le film sort en effet au cinéma dans une version remonté, tout le monde va gueuler pour que le director's cut sorte en DVD.

C'est ça la "Geek attitude" ! :)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Tiens d'ailleurs, pour un director's cut de CONSTANTINE je suis partant
niko13

Message par niko13 »

Meme sans Director's cut, moi je suis partant !
What the fuck did I do ?
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Johnny Bigoude a écrit :moi je suis dégouté par mad ^à cause de leurs dvds. ce mois ci ils nous en fourguent 2 pour vendre plus de numéros, et en + aucun des films n'est inédit comme c'était prévu
alors y sont bien gentils, à nous proposer une collection de films rares et inédits, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
On l'a mauvaise quand on se rend compte que le père Noël n'existe pas!
Pignolum Ars Est
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

PLISSKEN a écrit :
Johnny Bigoude a écrit :moi je suis dégouté par mad ^à cause de leurs dvds. ce mois ci ils nous en fourguent 2 pour vendre plus de numéros, et en + aucun des films n'est inédit comme c'était prévu
alors y sont bien gentils, à nous proposer une collection de films rares et inédits, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
En l'occurence, pour les abonnés qui vont recevoir un DVD qu'ils ont déjà, on pourrait plutôt dire On l'a mauvaise quant on se fait en...er par un mec qui nous a fait croire qu'il était le père Noel !
Mad ne respecte pas son contrat de base et était de proposer des films inédit et franchement, ça commence à me saouler. autant la "montagne du Dieu Cannibale" m'avait rendu heureux, autant ce mois-ci c'est la haine.
Ils commencent à me saouler chez Mad...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en même temps c'était y'a 2 ans et donc fallait pas trop rêver non plus. Ca se sentait quand même. C'est quasiment impossible de mettre un inédit chaques mois. C'est clair que si tu est abonné ... dans le baba :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petite précision, il semble que, depuis un moment, on ne puisse plus s'abonner à Mad avec le DVD (selon Peav sur le forum mad, c'est parce qu'il y aurait eu trop de vols de disques au cours des distributions postales !)...
ohmygore

Message par ohmygore »

Morzhol a écrit :A propos du dernier Mad : quand Julien Sévéon dit que PRINCESS OF MOUNT LEDANG est lent, il est loin de la vérité : c'est très lent ! A Deauville les portes n'arrêtaient pas de claquer tellement les 2h20 mettent du temps à passer. Apparemment le film va subir un remontage qui sera peut-être salutaire, car à part ça c'est très coloré et assez beau visuellement.
Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs, j'ai un peu somnolé devant :)

Sinon j'adore ta signature !!!! Tu sais si une sortie DVD est prévu ?
Oh My Gore ! - Gore, Trash, Horror, Splatter and Fantastik Movies
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

ohmygore a écrit :
Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs, j'ai un peu somnolé devant :)
C'est vrai que ça paraissait une éternité. J'espère quand même qu'ils vont réussir à relancer leur cinéma là bas, parce qu'entre deux ronflement on pouvait voir quelques éléments prometteurs.
Sinon j'adore ta signature !!!! Tu sais si une sortie DVD est prévu ?
Aucune idée pour une éventuelle sortie française. Il y a un zone 2 japonais avec sous-titres anglais qui est sorti et un collector qui sort incessamment sous peu. Il va falloir que je le commande : deux semaines après je suis encore mort de rire en repensant aux "what is your function in life ?" de Vinnie Jones :D
Biotech is Godzilla !
ohmygore

Message par ohmygore »

Il va falloir que je le commande : deux semaines après je suis encore mort de rire en repensant aux "what is your function in life ?" de Vinnie Jones :D
hehe c'est clair, moi je connaissais pas du tout et c'était vraiment la surprise du festival !
Oh My Gore ! - Gore, Trash, Horror, Splatter and Fantastik Movies
Image
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

MadXav a écrit :
PLISSKEN a écrit :
En l'occurence, pour les abonnés qui vont recevoir un DVD qu'ils ont déjà, on pourrait plutôt dire On l'a mauvaise quant on se fait en...er par un mec qui nous a fait croire qu'il était le père Noel !
Mad ne respecte pas son contrat de base et était de proposer des films inédit et franchement, ça commence à me saouler. autant la "montagne du Dieu Cannibale" m'avait rendu heureux, autant ce mois-ci c'est la haine.
Ils commencent à me saouler chez Mad...
Il alait de soi que Mad ne respecterait pas son contrat, fallait être salement candide pour croire que pour 5 € environs, on aurait un inédit par mois.
Sachant cela la question de l'abonnement est vite réglée, faut pas faire Polytechnique pour se douter qu'en s'abonnant on ne sait pas ce que l'on va recevoir et qu'il y a un risque de doublons et de films non désirés;
le problème sera bientôt réglé puisque plus d'abonnement avec DVD.

Du coup bientôt, on pourra plus l'ouvrir sur le DVD sans se ramasser un "t'as qu'à pas l'acheter!" et comme ça on passera à des questions plus intéressantes (je peux vous parler de ma banque par exemple :mrgreen: )
Pignolum Ars Est
Image
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

En tout cas, moi, ce mois ci je l'ai pas acheté, parce que yen a marre qu'on nous prenne pour des cons.
Sinon, pour les détracteurs du magazine en lui même, vous critiquez des articles qui sont à mon avis peu important dans le mag (la critique de Constantine prend même pas une page) j'ai l'impression que vous avez l'oeil pour détecter les articles foireux, que vous les lisez pour les tailler, et que vous oubliez le reste. Que dire, ce mois ci, du sujet consacré au Serial, ou de celui sur OSS117? Moi, j'adore! On peut dire que les rédacteurs de Mad sont plus inspirés pour parler des films de leur jeunesse, de ces classiques rares ou oubliés, que de l'actualité cinématographique. Du coup, les articles ou dossiers qui se penchent sur le passé sont les plus intéressants dans ce mag, et il faut le dire, parce que mad mérite quand même d'être évalué à sa juste valeur, voilà, je tenais à le dire, tout n'est pas à jeter dans Mad.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'avais noté dans le thread sur OSS l'article dessus. C'est vrai que c'est sympa ces petits dossiers comme Gozilla par exemple.

Sinon faut savoir que les NNPP, ceux qui livres vos journaux prennent 50% dessus. Donc c'est même pas un dvd à 5 euros mais à 2,5 :wink: :D
Répondre