Non les special sont de Davies qui a fait un baroud d'honneur avec la saison 4 et se fait plaisir avec 4 special cette année avant de laisser les rennes à Moffat. L'année va être longue....
En attendant, le premier special sera le Christmas Special : le retour des Cybermen à l'époque victorienne avec apparemment le Dr en sidekick d'une ancienne incarnation du Dr (à ce que j'ai compris) joué par Morrissey.
Bon, je lis et je relis les messages, et une question me taraude le fondement : si je veux chez moi le Docteur, quelle édition dois-je privilégier ?????????
si tu peux t'en sortir sans sous-titres français, il te faut les éditions UK. Je crois qu'elles ont des sous-titres anglais sourds et malentendants avec.
En France, les éditions sont catastrophiques (aucun bonus, absence des Christmas Special, saison 1 4/3 1.33 au lieu du 16/9, saison 3 sans VO....)
Et si je suis en exil au UK et que je veux decouvrir Doc Who, mais que je suis perdu au milieu de toutes les series et epoques differentes, je commence par quoi???
la saison 1 de la série récente... car dans les saisons ultérieures il y a des flash-backs, des personnages récurrents (surtout à la fin de la saison 2), des situations qui rappellent quelque-chose... bref, c'est pas comme NCIS, choisis l'ordre chronologique !
35€ sur play.com... j'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours, eh ben ils se foutent pas de la gueule du monde ! C'est du coffret de qualité, c'est moi qui vous le dis !
Je n'ai plus qu'à finir de regarder la saison 4, et je réattaque la 1.
Right... le Xmas Special est donc passé sur la BBC le 25 décembre, visionnable légalement depuis lors, et c'est bien David Morissey qui tient la dragée haute à David Tennant... mais le plus intéressant est sans conteste le compagnon féminin du Docteur, campée pour l'occasion par Velile Tchabalala
et comme la saison 5 débute, si la donzelle se retrouve vraiment dans le rôle, je dis sans hésitation "allons-y" !!
Nos avis divergent car j'ai trouvé Rosita bien fade moi au contraire. Une espèce de croisement entre Rose et Marta qui sert de sidekick à Morissey... bof surtout qu'elle a pas trop l'occasion de briller face au duo Morissey-Tennant.
Et non désolé, la saison 5 ne débute pas. Elle débutera que l'année prochaine.
En attendant on aura un prochain épisode d'une heure à Paques : Planet of the dead ! Avec un tel titre j'espère qu'il y aura des zombies
Blimey ! Je me suis gouré !
Mais ce n'est pô grave, car j'ai mon coffret S01 à regarder de fond en comble pour patienter.
Et pi, même si la prestation de Velile (et non pas Velibe comme je viens de l'écrire par erreur) n'est pas parfaite (quoique quand-même si un peu) elle passe mieux que Catherine Tate, parce qu'elle fait plus jeune !
Bin Paques c'est en avril je te signale
De toutes daçons faut prendre son mal en patience parce qu'après y a rien jusqu'à Noel (Hé non, Noel ne tombe pas en juillet)