Doctor Who - (2005-201?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
John Yebs

Doctor Who - (2005-201?)

Message par John Yebs »

Christopher Eccleston, vu en colocataire pétant un plomb dans "Petits meurtres entre amis" et méchant militaire dans "28 jours plus tard".
Image

Veste en cuir, pas de couleur criarde, cheveux très courts (pas de bouclettes), le doctor who des années 2000 est sobre.

Site Web avec compte à rebours avant le premier épisode de la nouvelle série, c'est ici:
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/

DALEKS POWA!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

ils ont l'air d'avoir remanié pas mal de chose (dont le thème musical) mais ça peut le faire, surtout que le décor de l'interieur du Tardis à l'air soigné...en tout cas, j'attends de voir la gueule des nouveaux Daleks (et des Cybermen, je veux les cybermen!!!!!)
En espérant que les scénario soient dignes de la période Tom Baker (la meilleur de toute)
Roderick Usher

et puis ça n'a rien à foutre dans la MAC ça, allez hop, direction section fantastique!
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

William Hartnell et Patrick Throughton non plus, ils n'avaient pas de "couleurs criardes"... :mrgreen:

Moi, de toute façon, j'aime bien les couleurs criardes. Il fait un peu "terne", le p'tit nouveau. Nan ? :lol:
Roderick Usher

oui ben tant qu'il a pas le costume de Colin Baker, ça va parce que...
Image
Luke

Message par Luke »

Apparemment la BBC aurait balance volontairement le pilote sur les p2p:

http://wired.com/news/digiwood/0,1412,6 ... _tophead_3
fiend471

Message par fiend471 »

la bbc a diffusé un documentaire , morceaux d'interviews des anciens docteurs (wow la tête de tom baker, on dirait un tom jones :lol: ), coulisses sur le tournage du premier épisode, images et videos d'archives

son assistante me fait rire.. et penser à l'actrice dans la série Action, çad mignonne en temps normal mais joufflue genre bridget jones :lol:

par contre le 9e docteur semble moins avoir un "grain", bien moins excentrique, il fait trop normal malgré qq mimiques étudiées :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Tentakulokans 2

Tout à fait par hasard, en remettant les chaînes en mémoire sur mon récepteur satellite, je suis tombé sur l'épisode diffusé ce soir sur BBC 1 : "Dalek".

Par curiosité, je suis resté et je dois reconnaître qu'au final, j'ai été plutôt séduit. :P

D'emblée, on est frappé par l'excellente qualité de l'image et du son, surtout si on compare à ce que nous servent les bouquets numériques français. Le 16/9 est compris dans le prix, ce qui ne gâche rien. Seul bémol (mais c'est un reproche que je fais à peu près à tous les films aujourd'hui) : le niveau sonore de la musique est très souvent trop élevé et empêche de comprendre les dialogues. Heureusement, un p'tit coup de page 888 sur le télétexte, et je me suis mis les sous-titres pour malentendants ! :D

D'après le titre, on aura compris que l'histoire fait apparaître les plus vieilles connaissances du "doctor".
<SPOILER 1>
En l'occurrence il va rencontrer le dernier survivant de l'espèce, retenu prisonnier et torturé (à la perceuse !) dans les profondeurs du bunker d'un collectionneur d'objets extra-terrestres.
<FIN DU SPOILER 1>

Les effets spéciaux numériques, sujet sur lequel je suis plutôt réticent habituellement, sont ici plutôt bien utilisés et font presque oublier qu'on voit "seulement" un téléfilm.
<SPOILER 2>
Grâce à eux, les Daleks acquièrent un nouveau pouvoir : celui de planer ! Bien pratique pour grimper des escaliers quand on est monté sur roulettes ! :lol:
<FIN DU SPOILER 2>

Bon, la fin est trop triste. Je ne vous la raconte pas sinon, je vais pleurer. :cry:

Je crois que cete nouvelle série pourrait être une bonne occasion de faire découvrir le personnage en France. Car à part 2-3 épisodes diffusés jadis (au club Dorothée :shock: , si ma mémoire est bonne), nous devons être l'un des rares pays au Monde où le "Doctor Who" reste un illustre inconnu ! :?
John Yebs

Message par John Yebs »

Transmué à la fin de la première saison, Docteur Who est devenu pour la seconde...
Image

DAVID TENNANT!!!

Bon j'attends mes DVDs de Play et je vous en dis plus sur les épisodes de la nouvelle série.

En tout cas, Tennant me parait plus classique qu'Eccleston dans le rôle.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Tentakulokans 2

Tentakulokans 2 a écrit :Je crois que cete nouvelle série pourrait être une bonne occasion de faire découvrir le personnage en France. Car à part 2-3 épisodes diffusés jadis (au club Dorothée :shock: , si ma mémoire est bonne), nous devons être l'un des rares pays au Monde où le "Doctor Who" reste un illustre inconnu ! :?
Eh bien, voilà, il arrive !
D'après le magazine Télé Câble Satellite Hebdo (TCSH pour les intimes :lol: ), la série sera diffusée sur France 4 à partir du mois prochain.
À vos graveurs ! :wink:
Tentakulokans 2

J'ai voulu regarder le premier épisode diffusé ce week-end sur France 4,
et bien mal m'en a pris !

Car non contente d'imposer son affreux logo en haut de l'image, la chaîne a en plus choisi d'afficher une signalétique CSA d'interdiction aux moins de 10 ans parfaitement déplacée ! :shock:

Et comme si ces ceux ignobles verrues ne suffisaient pas, il a fallu qu'en plus la version présentée ait une image recadrée par rapport au format 16/9 d'origine, les bords gauche et droit de l'image étant coupés.

Encore un joli sabotage ! Merci le service public ! :evil:
Roderick Usher

John Yebs a écrit :
C'est ce que je me suis dit devant les photos mais en voyant Christmas Invasion, on se rend compte que c'est pas vraiment le cas...Je le sens limite meilleur qu'Eccleston
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Eccleston c'est pour moi surtout le "Jude" du film de Winterbottom, l'un de mes films préférés. En tous cas un très bon acteur avec une vraie présence physique, pour peu qu'on lui donne un rôle un peu interressant.
J'irais mater ces nouveaux "Who" pour voir.
John Yebs

Message par John Yebs »

Roderick Usher a écrit :
John Yebs a écrit :
C'est ce que je me suis dit devant les photos mais en voyant Christmas Invasion, on se rend compte que c'est pas vraiment le cas...Je le sens limite meilleur qu'Eccleston
Je sais pas...Privilège d'habiter au royaume Uni, j'ai joué à "Attack of the Graske". L'impression est qu'il surjoue un peu mais reste tout de même très intéressant.

Je n'ai malheureusement pas vu le petit court pour les "enfants handicapés" qui reprenait à la fin de la saison 1, ainsi que "The Christmas invasion". Au bon coeur des magnétoscopeurs!
Roderick Usher

John Yebs a écrit :
Je n'ai malheureusement pas vu le petit court pour les "enfants handicapés" qui reprenait à la fin de la saison 1, ainsi que "The Christmas invasion". Au bon coeur des magnétoscopeurs!
On peut s'arranger si tu veux...
Répondre