d'après toi c'est evidentJeremie a écrit : Caligula et ses fameuses deux versions, light et hard, inutile de dire laquelle est la meilleure et la plus réussie![]()
mais pour moi aucun n'est satisfaisante

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
d'après toi c'est evidentJeremie a écrit : Caligula et ses fameuses deux versions, light et hard, inutile de dire laquelle est la meilleure et la plus réussie![]()
Ouais, je crois que le massacre de la famille de Red Sonja a été filmé en entier et devait ouvrir le film ; dans le film seuls des flashbacks sont visibles, mais des photos de cette scène ont été publiées à l'époque il me semble...Pp79 a écrit :Kalidor (Red Sonja) est pas mal cut si mes souvenirs sont bons. C'est triste de penser qu'on ne verra jamais le montage de Fleischer.
remonté par Miller pour une diff sur Canal + dans les années 90. je me souviens très bien de l'annonce dans le mag des abonnés.milton arbogast a écrit :un cas bizarre: MORTELLE RANDONNEE de Claude Miller
ce magnifique polar crepusculaire est maintenant systematiquement amputé d'1/2h (!) a chaque passage télé, parait-il avec la benediction de Miller lui même qui serait responsable de ce charcutage.
Les scenes manquantes enleve une belle partie de l'ambiance irréel de cet "ex" petit chef-d'oeuvre d'etrangeté.
snif!
en DVD Z1 je pense.Fatalis rex a écrit :La version longue de LEON financée par les japonais est parait-il bcp plus ambigu dans la relation entre Léon et la petite, avec une scène au lit plutôt dévêtue d'après ce que j'ai pu entendre... Elle est sortie en VHS et en laserdisc, je ne sais pas si elle existe en DVD par contre.
y'a personne qu'a son n° de tel. pour que je luis dise ma façon de penser???Jérôme a écrit :remonté par Miller pour une diff sur Canal + dans les années 90. je me souviens très bien de l'annonce dans le mag des abonnés.milton arbogast a écrit :un cas bizarre: MORTELLE RANDONNEE de Claude Miller
ce magnifique polar crepusculaire est maintenant systematiquement amputé d'1/2h (!) a chaque passage télé, parait-il avec la benediction de Miller lui même qui serait responsable de ce charcutage.
Les scenes manquantes enleve une belle partie de l'ambiance irréel de cet "ex" petit chef-d'oeuvre d'etrangeté.
snif!