La réponse est oui il y aura une VOST car le distributeur nous l'avait promise mais il n'a pas livré à temps pour la 1ère diffusion donc lorsque nous rediffuserons ces films dans quelques mois il y aura la VOSTF.fantomas 2 a écrit :Pour les deux films que je viens de citer, tout comme pour "Jesse James Meets Frankenstein's Daughter", "Phantom from Space", "Attack of the Giant Leeches", etc., y aura-t-il oui ou non une VO, et si oui, comment pourrons-nous le savoir ? en restant comme une andouille devant le magnétoscope ou le graveur avant chaque diffusion ?
CinéFX: des problèmes
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
noos reprend le signal sur Canalsat (Astra) et Canalsat reprend le signal sur ABsat (Eutelsat). Ceci explique cela et nous n'y pouvons rien. Pour améliorer la qualité il faudrait que noos reprenne les chaînes directement mais pour des raisons de coût de matériel ce n'est pas à l'ordre du jour chez eux.dam1 a écrit :Par contre auniveau qualite de diffusion, j'ai un peu de peine a defendre cine fx et polar
Le sondage n'a pas été effectué spécifiquement pour CINE FX mais quoiqu'il en soit il correspond à d'autres sondages sur le DVD qui montre qu'un film fantastique sans VF se vend beaucoup moins bien qu'avec. De plus nous recevons régulièrement des appels et des lettres nous reprochant le nombre trop élevé de VO.Rahan a écrit :Honnetement le résultat de ce sondage ne me semble pas crédible pour un sous, ce genre de chaines (cineFX) intéresse principalement des cinephiles, ou cinephages si vous préfèrez, et la préfèrence de ces gens-là va presque entiérement vers la VO. Bref...
Quoi qu'il en soit la VO aura toujours sa place sur CINE FX car comme tu le fais justement remarquer, elle s'adresse aux cinéphages mais pas seulement. L'idée est aussi de faire découvrir, voir d'initier des neophytes (et pas forcement anglophone) aux genres de cinéma défendu par CINE FX. La VM (version multilingue) devrait résoudre pas mal de soucis et permettre de satisfaire tous le monde. Mais cela se fera dans les limites de ce que les distributeurs de films veulent bien nous accorder. Malheuremsement la majorité des masters de diffusions sont en VF uniquement et en 4/3 (souvant recadré et censuré). Afin de montrer les films dans les meilleures conditions, nous avons a de très nombreuses fois fait refaire le matériel au format cinéma d'origine et lorsque cela était possible nous avons réintégré les scènes coupées. De plus nous avons pris un certain nombre de VOST à notre charge mais nous ne pouvons pas le faire pour tous les films. Heureusement les sorties DVD ont une influence bénéfique sur les ayants droits qui finissent par refaire leur matériel et donc cela devient dispo pour la TV.
-
Attention, c'est plus subtil que cela.zam a écrit :noos reprend le signal sur Canalsat (Astra) et Canalsat reprend le signal sur ABsat (Eutelsat). Ceci explique cela et nous n'y pouvons rien.dam1 a écrit :Par contre auniveau qualite de diffusion, j'ai un peu de peine a defendre cine fx et polar

Il est exact que TPS reprend directement le signal de AB sur Eutelsat-HotBird : normal, ces deux bouquets sont sur le même satellite.
Mais CanalSat, par contre, qui est sur Astra, ne diffuse pas Polar et FX dans les mêmes conditions : Polar est reprise sur un transpondeur loué par CanalSat et bénéficie d'une qualité technique tout à fait correcte, alors que FX est reprise sur le transpondeur loué par AB et sur lequel sont regroupées 14 chaînes à la fois (ce qui est du pur délire en terme de qualité numérique

D'ailleurs, j'ai déjà cherché à me renseigner à ce sujet auprès d'autres sources, et voici le genre de réponse qu'on obtient à chaque fois :
Pour résoudre le problème, il suffirait donc que AB et CanalSat trouvent un terrain d'entente (un simple échange de canaux, par exemple) pour que FX puisse être déplacée sur un transpondeur moins chargé et affiche la même qualité que sur HotBird.Pour des raisons économiques, AB ne souhaite pas confier à CanalSatellite le traitement de ses chaînes, qui sont directement émises vers Astra depuis les locaux d'AB à la Plaine St Denis. Elles ne passent pas par le CDN de CanalSatellite qui n'a donc aucun contrôle dessus.
-
tu est très dur ! un vcd c'est du 352*288.... un svcd 480*480, et la on est en 544*576 (je crois). c'est quand même largement mieux qu'un vcd !!!Impression visuelle qui est pleinement confirmée par les chiffres quand on consulte par exemple ce tableau où figurent les paramètres comparés de la chaîne sur AB/TPS d'une part et CanalSat de l'autre.
Alors d'accord, sur HotBird, l'image doit être excellente au vu des chiffres. Mais sur Astra, FX est diffusée avec une qualité qui s'approche davantage d'un VCD que d'un DVD....
-
Les propos échangés sur ce topic prouvent en tout cas une chose, c'est que nous sommes tous attachés à CinéFX et CinéPolar, et comme je l'avais dit voici quelques semaines, en ce qui me concerne c'est bien la seule raison du maintien de mon abonnement à Canal Satellite, les programmes de Ciné Classics ayant tendance à tourner en rond. Il paraît qu'ils vont encore nous repasser "Le golem", vous savez, celui de 1915 qui est en fait celui de 1920. On prend le pari que ce sera encore la même chose cette fois ???
Au moment de mon réabonnement, TPS ne passait pas encore ces deux chaînes, mais à la fin de l'année, je sens que je vais changer de fournisseur... Le temps pour TPS de tenir leur promesse en réglant leur problème au niveau des sous-titres qui, dans le cas des VM paraît-il, ne sont pas enregistrables chez eux. Selon mon magazine de télé, ils annoncent la solution pour la fin de l'année; selon des techniciens qualifiés, ils auraient pu faire çà depuis longtemps. Là, on ne me contredira pas, c'est bien du laisser-aller, pour être poli, hmmm ?
Bon, on aura donc les VO/stf des films de CinéFX dans quelques mois, c'est toujours çà...
C'est drôle, Zam, ce que tu dis à propos des DVD qui ne se vendent pas, ou mal, lorsqu'il n'y a pas de VF... La plupart des gens que je connais, pas tous mais pas mal, auraient plutôt tendance à ne pas acheter s'il n'y a pas de VO... J'ai renoncé à acheter le DVD français de "La maison aux fenêtres qui rient" parce qu'il n'y avait que la VF, j'ai préféré prendre le DVD italien, en italien donc, mais avec sous-titres anglais...
A part quelques personnes, le désir de voir et d'avoir des VO n'a pas grand-chose à voir avec la connaissance de la langue du film. Quand je tente de parler anglais on me prend pour un Gallois (remarquez, je suis Breton, donc c'est normal...), mais je suis tout autant intéressé par des VO en n'importe quel language. J'ai même hésité à prendre le DVD de "Mondo Macabro" du film "Leak / Mystic in Bali", parce qu'il est en anglais et non en indonésien sous-titré anglais. Mais bon, dans ce cas, la qualité du transfert l'a emporté sur le reste... De plus, j'avais déjà le VCD en indonésien, mais non sous-titré, et image immonde. Vais peut-être tenter une synchronisation, tiens...
Pour revenir une dernière fois sur le problème des VF, je comprends très bien que des gens qui n'ont d'autre envie que de voir un film, pour se distraire, changer les idées, sans avoir en plus à lire un texte, préfèrent un doublage, car - surtout s'il est bien fait, comme c'est généralement le cas en France - çà leur permet de suivre l'action et de profiter du film lui-même.
Le vrai problème, pour moi incompréhensible, ce sont ces mêmes spectateurs qui iraient voir le film pour tel ou tel acteur (ou actrice). Comment peut-on dire par exemple qu'on est fan de n'importe quel comédien étranger si on ignore tout de sa voix, de sa diction, bref de ce qui fait la personnalité d'un acteur au moins autant que son physique ??? même si la voix française "colle" à cet acteur, désolé, çà n'est pas lui pour autant... et çà peut même jouer dans les deux sens: soit affadir un acteur, soit le bonifier. Mais dans les deux cas, c'est de la triche.
Au moment de mon réabonnement, TPS ne passait pas encore ces deux chaînes, mais à la fin de l'année, je sens que je vais changer de fournisseur... Le temps pour TPS de tenir leur promesse en réglant leur problème au niveau des sous-titres qui, dans le cas des VM paraît-il, ne sont pas enregistrables chez eux. Selon mon magazine de télé, ils annoncent la solution pour la fin de l'année; selon des techniciens qualifiés, ils auraient pu faire çà depuis longtemps. Là, on ne me contredira pas, c'est bien du laisser-aller, pour être poli, hmmm ?
Bon, on aura donc les VO/stf des films de CinéFX dans quelques mois, c'est toujours çà...
C'est drôle, Zam, ce que tu dis à propos des DVD qui ne se vendent pas, ou mal, lorsqu'il n'y a pas de VF... La plupart des gens que je connais, pas tous mais pas mal, auraient plutôt tendance à ne pas acheter s'il n'y a pas de VO... J'ai renoncé à acheter le DVD français de "La maison aux fenêtres qui rient" parce qu'il n'y avait que la VF, j'ai préféré prendre le DVD italien, en italien donc, mais avec sous-titres anglais...
A part quelques personnes, le désir de voir et d'avoir des VO n'a pas grand-chose à voir avec la connaissance de la langue du film. Quand je tente de parler anglais on me prend pour un Gallois (remarquez, je suis Breton, donc c'est normal...), mais je suis tout autant intéressé par des VO en n'importe quel language. J'ai même hésité à prendre le DVD de "Mondo Macabro" du film "Leak / Mystic in Bali", parce qu'il est en anglais et non en indonésien sous-titré anglais. Mais bon, dans ce cas, la qualité du transfert l'a emporté sur le reste... De plus, j'avais déjà le VCD en indonésien, mais non sous-titré, et image immonde. Vais peut-être tenter une synchronisation, tiens...
Pour revenir une dernière fois sur le problème des VF, je comprends très bien que des gens qui n'ont d'autre envie que de voir un film, pour se distraire, changer les idées, sans avoir en plus à lire un texte, préfèrent un doublage, car - surtout s'il est bien fait, comme c'est généralement le cas en France - çà leur permet de suivre l'action et de profiter du film lui-même.
Le vrai problème, pour moi incompréhensible, ce sont ces mêmes spectateurs qui iraient voir le film pour tel ou tel acteur (ou actrice). Comment peut-on dire par exemple qu'on est fan de n'importe quel comédien étranger si on ignore tout de sa voix, de sa diction, bref de ce qui fait la personnalité d'un acteur au moins autant que son physique ??? même si la voix française "colle" à cet acteur, désolé, çà n'est pas lui pour autant... et çà peut même jouer dans les deux sens: soit affadir un acteur, soit le bonifier. Mais dans les deux cas, c'est de la triche.
-
OK, le VCD n'est peut-être pas le bon point de comparaison, puisque de toute façon, ce format est basé sur la compression MPEG-1, qui est obsolète. Disons plutôt que la qualité de FX sur Astra ne dépasse pas celle d'un SVCD, format utilisant la même norme de compression MPEG-2 que la diffusion numérique par satellite et le DVD.Heathcliff a écrit :tu est très dur ! un vcd c'est du 352*288.... un svcd 480*480, et la on est en 544*576 (je crois). c'est quand même largement mieux qu'un vcd !!!Tentakulokans 2 a écrit :Alors d'accord, sur HotBird, l'image doit être excellente au vu des chiffres. Mais sur Astra, FX est diffusée avec une qualité qui s'approche davantage d'un VCD que d'un DVD....
Là aussi, il suffit de faire les calculs à partir des chiffres disponibles pour s'en rendre compte (désolé pour les allergiques aux maths, passez tout de suite au message suivant

Caractéristiques du SVCD PAL : 480x576 pixels, 25 images par seconde, débit maximum 2500 kbits par seconde
Caractéristiques de FX sur Astra : 544x576 pixels, 25 images par seconde, débit maximum 2900 kbits par seconde
Caractéristiques de FX sur HotBird : 704x576 pixels, 25 images par seconde, débit maximum 5600 kbits par seconde
Avec ces valeurs, il est facile de calculer pour chaque cas le débit par pixel, facteur qui détermine le niveau de qualité de l'image numérisée. On trouve ainsi :
SVCD : 0,36 bit/pixel
FX Astra : 0,37 bit/pixel
FX HotBird : 0,56 bit/pixel
CQFD.

À titre de comparaison, il est intéressant de noter que les DVD enregistrables en mode standard SP (2 heures) utilisent un débit tournant autour de 5000 kbits par seconde pour un débit par pixel de 0,48.
je rejoins jerome pour dire effectivement que nous sommes tous attaches a cine fx et polar.
Par contre, je viens de recevoir le magazine de canalsat, j'arrive a peine a en avoir une 10 ( surtout grace aux shaw brothers proposes sur auteur ), une deception des films vu et revus et revus dans l'année 2004 et 2005 .
Les seules raisons de mon maintien etaient : Cine classics avant la foutu reformatage, il proposait même des serials
Cine Fx et Cine Polar (j'aimais bien cinebox) et TCM
et depuis quelques mois c'est : Cine FX et Polar, TCM (1 mois sur 3 ) et Cineclassics , même Auteur est passe devant TCM depuis qu'ils ont proposes un cycle yakuzas et shaw brothers.
Mon abonnement se termine en Fevrier 2006, je vais tout de même pas aller chez Tps, la seule chose que j'ai trouve depuis des mois, c'est les westerns, 2 films a la james bond et dance macabre. Je ne vais pas reprendre non plus sky, c'est encore pire, depuis le changement de nom de leur chaine cinema (pour la X ieme fois ), ils rediffusent sans arret les mêmes films et au niveau classics, il y a du boulot, seule Horror channel, matinee movie et bad movie sortent du lot (
et en plus, elles sont en clair)
Ta version de Leak / Mystic in Bali dure combien de temps ? parce que j'ai celle double en anglais et j'ai l'impression qu'elle est plus courte , moi aussi, il m'arrive de prendre des films en vo non sous titre (
, je ne suis pas seule, il y en a d'autre ).
"Le temps pour TPS de tenir leur promesse en réglant leur problème au niveau des sous-titres qui, dans le cas des VM paraît-il, ne sont pas enregistrables chez eux. Selon mon magazine de télé, ils annoncent la solution pour la fin de l'année; ".
Cela fait plusieurs années qui le disent, ils ont fait un progres, ils proposent la vo .
Si zam ou Meltingman pouvaient nous lister les films du mois de juin sur FX et polar, se serait genial.
Par contre, je viens de recevoir le magazine de canalsat, j'arrive a peine a en avoir une 10 ( surtout grace aux shaw brothers proposes sur auteur ), une deception des films vu et revus et revus dans l'année 2004 et 2005 .
Les seules raisons de mon maintien etaient : Cine classics avant la foutu reformatage, il proposait même des serials
Cine Fx et Cine Polar (j'aimais bien cinebox) et TCM
et depuis quelques mois c'est : Cine FX et Polar, TCM (1 mois sur 3 ) et Cineclassics , même Auteur est passe devant TCM depuis qu'ils ont proposes un cycle yakuzas et shaw brothers.
Mon abonnement se termine en Fevrier 2006, je vais tout de même pas aller chez Tps, la seule chose que j'ai trouve depuis des mois, c'est les westerns, 2 films a la james bond et dance macabre. Je ne vais pas reprendre non plus sky, c'est encore pire, depuis le changement de nom de leur chaine cinema (pour la X ieme fois ), ils rediffusent sans arret les mêmes films et au niveau classics, il y a du boulot, seule Horror channel, matinee movie et bad movie sortent du lot (

Ta version de Leak / Mystic in Bali dure combien de temps ? parce que j'ai celle double en anglais et j'ai l'impression qu'elle est plus courte , moi aussi, il m'arrive de prendre des films en vo non sous titre (

"Le temps pour TPS de tenir leur promesse en réglant leur problème au niveau des sous-titres qui, dans le cas des VM paraît-il, ne sont pas enregistrables chez eux. Selon mon magazine de télé, ils annoncent la solution pour la fin de l'année; ".
Cela fait plusieurs années qui le disent, ils ont fait un progres, ils proposent la vo .
Si zam ou Meltingman pouvaient nous lister les films du mois de juin sur FX et polar, se serait genial.
-
pour Dam1: la version indonésienne de "Mystics in Bali": ce DVD vient en fait non d'Indonésie mais de Malaisie (Music Valley, à Kuala Lumpur). Il est bien en VO puisque les deux langues étant virtuellement les mêmes, les Malaisiens comprennent l'indonésien sans problème. C'est donc un VCD, en deux disques, 59mins + 53 mins, soit 1h52 mins, comme le VCD est en Pal, çà semble correspondre grosso modo à 118 mins, ce qui est bien la durée indiquée dans le Catalogue des Films Indonésiens de JB Kristanto. Mais je n'ai pas le DVD de "Mondo Macabro" chez moi en ce moment, il est dans la famille en Bretagne... Dis-moi si çà correspond. Le problème, c'est que j'ai vu le VCD et le DVD à des mois d'intervalle et n'ai pas fait de comparaison (j'aurais dû) de durée, juste d'image. Effectivement celle du VCD est très moche, plein cadre, légèrement squeezée, et de plus, un truc que j'abomine, un logo"Casa Video" ou un truc de ce genre apparaît sporadiquement...
Le problème avec le cinéma indonésien, c'est qu'on ne trouve pratiquement pas de vidéo indonésienne, pour avoir çà il faut aller en Malaisie. Or, les Malaisiens ne se donnent pas le mal de commander des copies neuves à leurs voisins, ils se content de celles qui traînent depuis des années dans leur propre pays. De plus, les Indonésiens, s'ils voulaient tirer des copies neuves de leurs films, les négatifs sont entreposés à... Hong Kong, là où se trouvent les entrepôts et les laboratoires de tirage! il faudrait donc qu'une vidéo soit rudement rentable pour qu'ils se donnent tout ce mal. En comparaison, les VCD de films malais, une fois sur deux au moins, et même de films vieux de 40 ou 50 ans, sont très corrects. Leur VCD de "Sumpah Pontianak", film qui date de 1958, tout de même, est infiniment plus agréable à regarder que celui de "Mystic in Bali"...
C'était la minute culturelle de Papy Fantô. Rompez !!!
Le problème avec le cinéma indonésien, c'est qu'on ne trouve pratiquement pas de vidéo indonésienne, pour avoir çà il faut aller en Malaisie. Or, les Malaisiens ne se donnent pas le mal de commander des copies neuves à leurs voisins, ils se content de celles qui traînent depuis des années dans leur propre pays. De plus, les Indonésiens, s'ils voulaient tirer des copies neuves de leurs films, les négatifs sont entreposés à... Hong Kong, là où se trouvent les entrepôts et les laboratoires de tirage! il faudrait donc qu'une vidéo soit rudement rentable pour qu'ils se donnent tout ce mal. En comparaison, les VCD de films malais, une fois sur deux au moins, et même de films vieux de 40 ou 50 ans, sont très corrects. Leur VCD de "Sumpah Pontianak", film qui date de 1958, tout de même, est infiniment plus agréable à regarder que celui de "Mystic in Bali"...
C'était la minute culturelle de Papy Fantô. Rompez !!!

-
Il est clair que Multithématiques a eu "les yeux plus gros que le ventre" en passant son option cinéma de 2 à 6 chaînes. À mon avis, ça explique ces rediffusions systématiques qui divisent par 2 le volume du catalogue à acheter. Et je crains fort que Classic ne subisse un sort analogue à celui de Succès à la rentrée...dam1 a écrit :Par contre, je viens de recevoir le magazine de canalsat, j'arrive a peine a en avoir une 10 ( surtout grace aux shaw brothers proposes sur auteur ), une deception des films vu et revus et revus dans l'année 2004 et 2005 .

Je regrette vraiment l'époque du couple Cinéfil/Cinémas qui était paradoxalement bien plus varié et intéressant que les 6 chaînes actuelles.

Depuis 2-3 jours, j'ai un écran noir sur Matinee Movies. J'ai pas vérifié sur Bad Movies la nuit, je ne sais même pas ce qu'ils passent. Ils ont crypté ou ça vient de chez moi ?dam1 a écrit :seule Horror channel, matinee movie et bad movie sortent du lot (et en plus, elles sont en clair)
Remarque, le principal c'est que The Horror Channel marche toujours. Bien qu'eux aussi, ils fassent très fort dans la rediff'

-
avec une compression lamentable car en une seule passe (et en plus un mauvais encodeur). Le bitrate ne veut pas forcement tj tout direÀ titre de comparaison, il est intéressant de noter que les DVD enregistrables en mode standard SP (2 heures) utilisent un débit tournant autour de 5000 kbits par seconde pour un débit par pixel de 0,48.

mais c'est vrai que fx sur noos c'est à peut près du svcd, c'est pas si mal quand même.
-
de Tentakulokans 2:
"dam1 a écrit:
seule Horror channel, matinee movie et bad movie sortent du lot ( et en plus, elles sont en clair)
Depuis 2-3 jours, j'ai un écran noir sur Matinee Movies. J'ai pas vérifié sur Bad Movies la nuit, je ne sais même pas ce qu'ils passent. Ils ont crypté ou ça vient de chez moi ?
Remarque, le principal c'est que The Horror Channel marche toujours. Bien qu'eux aussi, ils fassent très fort dans la rediff' , mais c'est gratuit, y'a rien à dire . (et puis, je commence à connaître par coeur la pub avec l'éléphant... )"
Soyez sympa les gars, je dois être légèrement attardé, mais comment fait-on pour recevoir: The Horror Channel, Matinee Movies, Bad Movies... ?
Je ne suis pas abonné à TPS, mais j'ai toujours la double antenne sur le toit, à moins que le Père Noël ne l'ait fauché, et par ailleurs j'ai Canal satellite. Ca se trouve sur un des deux ???
"dam1 a écrit:
seule Horror channel, matinee movie et bad movie sortent du lot ( et en plus, elles sont en clair)
Depuis 2-3 jours, j'ai un écran noir sur Matinee Movies. J'ai pas vérifié sur Bad Movies la nuit, je ne sais même pas ce qu'ils passent. Ils ont crypté ou ça vient de chez moi ?
Remarque, le principal c'est que The Horror Channel marche toujours. Bien qu'eux aussi, ils fassent très fort dans la rediff' , mais c'est gratuit, y'a rien à dire . (et puis, je commence à connaître par coeur la pub avec l'éléphant... )"
Soyez sympa les gars, je dois être légèrement attardé, mais comment fait-on pour recevoir: The Horror Channel, Matinee Movies, Bad Movies... ?
Je ne suis pas abonné à TPS, mais j'ai toujours la double antenne sur le toit, à moins que le Père Noël ne l'ait fauché, et par ailleurs j'ai Canal satellite. Ca se trouve sur un des deux ???
Mais non
, ne t'inquietes pas, tu n'es pas légèrement attardé, je vais te resumer la petite histoire
Tentakulokans 2 a (si mes souvenirs sont bons) une antenne motorisee et moi, j'ai une antenne double tete pour astra (csat ) et hot bird (tps pu les chaines italiennes ) et j'ai une seconde parabole qui est pointe sur le satellite astra 28 , c'est là que sont positionné sky et les 3 chaines , donc tu ne peux pas capter le satellite.
Pour les capter, il faut une parabole motorise ou non, mais elle faut qu'elle soit placee sur astra a 28 est et que tu es un terminal.
Horror channel est une chaine cinema qui est specialise dans les films d'horreur (faut dire qu'avec le nom
) et montre egalement des films du genre "mystery", la chaine n'est pas emmerde comme cine fx pour les quotas bien que je ne suis pas sur qu'il puisse diffuse cannibal ferox, elle ne peut pas acquerir les droits des films comme les hammer (par exemple ) ou d'autre studio important parce que sky a un monopole et l'exerce avec bonté . Cette chaine est pour moi complementaire à Cine fx .
Pour les programmes une seule adresse : http://www.thehorrorchannel.co.uk
Ensuite nous avons True movies qui est specialise dans les films romantiques, actuellement, il passe beaucoup de telefilm, sauf qu'il y a 2 jours, true a diffuse triple cross
Bad movies et matinee movies montrent des films classiques GB ainsi que quelques films d'actions et de horreur, mais surtout des series B et Z. Leur programme n'est pas encore en ligne, je les ai parce que j'ai encore le sky digibox , mais normalement les prog sont consultables sur l'epg d'un terminal numerique. Matinee ou bad (je ne sais plus ) a diffuse
Behemoth, the Sea Monster 1959 (je ne l'avais pas) . Les films sont tres souvent rediffuse , pour l'instant pas de comparaison avec horror sauf si on n'aime les comedies british des années 60 à 70.
Quand je pense qu'avec tout ca, j'en ai pas assez
Tentakulokans 2 , je te donne la nouvelle frequence :
Sky Digital: Nouvelle fréquence pour Matinee Movies: 11343.00 MHz, pol.V (DVB/MPEG2 SR:27500 FEC:2/3 SID:52325 PID:2328/2329 Anglais- Clair). Tu devrais avoir egalement Bad sur cette frequence

Tentakulokans 2 a (si mes souvenirs sont bons) une antenne motorisee et moi, j'ai une antenne double tete pour astra (csat ) et hot bird (tps pu les chaines italiennes ) et j'ai une seconde parabole qui est pointe sur le satellite astra 28 , c'est là que sont positionné sky et les 3 chaines , donc tu ne peux pas capter le satellite.
Pour les capter, il faut une parabole motorise ou non, mais elle faut qu'elle soit placee sur astra a 28 est et que tu es un terminal.
Horror channel est une chaine cinema qui est specialise dans les films d'horreur (faut dire qu'avec le nom

Pour les programmes une seule adresse : http://www.thehorrorchannel.co.uk
Ensuite nous avons True movies qui est specialise dans les films romantiques, actuellement, il passe beaucoup de telefilm, sauf qu'il y a 2 jours, true a diffuse triple cross

Bad movies et matinee movies montrent des films classiques GB ainsi que quelques films d'actions et de horreur, mais surtout des series B et Z. Leur programme n'est pas encore en ligne, je les ai parce que j'ai encore le sky digibox , mais normalement les prog sont consultables sur l'epg d'un terminal numerique. Matinee ou bad (je ne sais plus ) a diffuse
Behemoth, the Sea Monster 1959 (je ne l'avais pas) . Les films sont tres souvent rediffuse , pour l'instant pas de comparaison avec horror sauf si on n'aime les comedies british des années 60 à 70.

Tentakulokans 2 , je te donne la nouvelle frequence :
Sky Digital: Nouvelle fréquence pour Matinee Movies: 11343.00 MHz, pol.V (DVB/MPEG2 SR:27500 FEC:2/3 SID:52325 PID:2328/2329 Anglais- Clair). Tu devrais avoir egalement Bad sur cette frequence