L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Pour moi c'est valable si ce sont les comédiens du film qui se sont eux-mêmes doublés. Si c'est pas le cas, c'est un doublage.
-
- Modérateur
C'est vrai que pour le coup ce n'est pas vraiment la faute d'Artus mais de l'ayant droit. Un film qui se passe à NY dans sa partie urbaine et tourné avec des acteurs ricains ... ca fait bizarre de ne l'avoir en qu'en italien. L'ayant droit a été un peu salaud de ne pas leur laisser la v anglaise surtout que le film est déjà partout en BD sur les territoires anglophones.
-
- DeVilDead Team
Arrivée d'un nouveau Blu ray Blue Underground, cette fois-ci avec un nouveau master 4K, avec en plus des suppléments se la précédente version un commentaire audio de Troy Howarth, un livret et une interview de Stephen thrower et le CD de la BOF.
NEW - Audio Commentary #1 with Troy Howarth, author of Splintered Visions: Lucio Fulci and His Films (a splinter into the ear of John Bernhard)
Audio Commentary #2 with Star Ian McCulloch and Diabolik Magazine Editor Jason J. Slater
NEW Interview with Stephen Thrower, author of Beyond Terror: The Films of Lucio Fulci
Theatrical Trailers, TV Spots, Radio Spots
Poster & Still Gallery
Guillermo del Toro Intro
Zombie Wasteland – Interviews with Stars Ian McCulloch, Richard Johnson & Al Cliver, and Actor/Stuntman Ottaviano Dell'Acqua
Flesh Eaters on Film – Interview with Co-Producer Fabrizio De Angelis
Deadtime Stories – Interviews with Co-Writers Elisa Briganti and (Uncredited) Dardano Sacchetti
World of the Dead – Interviews with Cinematographer Sergio Salvati and Production & Costume Designer Walter Patriarca
Zombi Italiano – Interviews with Special Make-Up Effects Artists Gianetto De Rossi & Maurizio Trani and Special Effects Artist Gino De Rossi
Notes on a Headstone – Interview with Composer Fabio Frizzi
All in the Family – Interview with Antonella Fulci
Zombie Lover – Award-Winning Filmmaker Guillermo del Toro talks about one of his favorite films
BONUS CD – ZOMBIE Original Motion Picture Soundtrack by Fabio Frizzi
BONUS Collectable Booklet with new essay by author Stephen Thrower
NEW - Audio Commentary #1 with Troy Howarth, author of Splintered Visions: Lucio Fulci and His Films (a splinter into the ear of John Bernhard)
Audio Commentary #2 with Star Ian McCulloch and Diabolik Magazine Editor Jason J. Slater
NEW Interview with Stephen Thrower, author of Beyond Terror: The Films of Lucio Fulci
Theatrical Trailers, TV Spots, Radio Spots
Poster & Still Gallery
Guillermo del Toro Intro
Zombie Wasteland – Interviews with Stars Ian McCulloch, Richard Johnson & Al Cliver, and Actor/Stuntman Ottaviano Dell'Acqua
Flesh Eaters on Film – Interview with Co-Producer Fabrizio De Angelis
Deadtime Stories – Interviews with Co-Writers Elisa Briganti and (Uncredited) Dardano Sacchetti
World of the Dead – Interviews with Cinematographer Sergio Salvati and Production & Costume Designer Walter Patriarca
Zombi Italiano – Interviews with Special Make-Up Effects Artists Gianetto De Rossi & Maurizio Trani and Special Effects Artist Gino De Rossi
Notes on a Headstone – Interview with Composer Fabio Frizzi
All in the Family – Interview with Antonella Fulci
Zombie Lover – Award-Winning Filmmaker Guillermo del Toro talks about one of his favorite films
BONUS CD – ZOMBIE Original Motion Picture Soundtrack by Fabio Frizzi
BONUS Collectable Booklet with new essay by author Stephen Thrower
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

ça sort d'usine!

Y aura des sous-titres français ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Oui, stf, reçu ce matin la cover bridge héhé!
j'ai vu les captures c'est magnifique, il va y avoir du steelbook Arrow à foison sur Ebay..

Quelqu’un sait si la différence de qualité est significative entre le BR Blue Undeground sorti en 2009 et le nouveau BR Blue underground « new remastered 4K » sorti récemment ??
-
- Modérateur
Honnêtement j'ai rarement vu aussi beau que le dernier master. Ça enterre tout ...
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=12669 ... =3&l=0&a=1
Ah... pasque justement y'a un gars il y a pas longtemps qui m'a dit que ca valait de coup de prendre le BU...Superfly a écrit : mar. juin 25, 2019 4:59 pm Honnêtement j'ai rarement vu aussi beau que le dernier master. Ça enterre tout ...

... mais j'avais pas capté qu'il y avait eu 2 éditions !
Crotte alors ! (pasque j'ai pris l'autre

-
- Modérateur
ben oui j'ai dis de prendre le BU mais le dernier

-
Le Artus sans sort pas si mal si je regarde le comparatif sur le lien au dessus, l'image est bien moins terne que la première version BU. Certes le grain pas en aussi grosse présence que le 4K, mais clairement meilleurs que la première mouture. Donc merci d'avoir mis se comparatif qui réhabilite un peut plus le Artus aussi qui avait été tant décrier à l'époque.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Modérateur
Sauf que c'est pas le Artus en face mais le Blue Underground première édition 
J'ai le Artus mais toujours pas vu... et comme après cette histoire leurs amis trolls nous ont cassé les couilles je peux dire de prendre le BU 4K sans hésitation tant l'image est belle

J'ai le Artus mais toujours pas vu... et comme après cette histoire leurs amis trolls nous ont cassé les couilles je peux dire de prendre le BU 4K sans hésitation tant l'image est belle

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Bon alors, d'autre avis sur la nouvelle édition BR ?
Pareil, dans mon top 2019, du lourd!
BU enchaine les réussites depuis 12-15 titres, c'est du top demo, tu peux y aller les yeux fermés:

-
Blue Underground: New Restoration of Lucio Fulci's Zombie Heading to 4K Blu-ray

Blue Underground has revealed that it is preparing its first 4K Blu-ray release, which will be Lucio Fulci's cult thriller Zombie a.k.a. Zombie Flesh Eaters (1979), starring Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard Johnson, Al Cliver, and Auretta Gay. The release is expected to arrive on the market later this year.
Complete technical specs have not yet been announced, but the label has confirmed that the 4K Blu-ray will offer Dolby Vision and HDR presentations of the 4K restoration, as well as a brand new Dolby Atmos mix.
Just in time for its 40th Anniversary, Blue Underground is proud to present Zombie in a brand-new 4K Restoration from the original uncut and uncensored camera negative. This is Zombie like you've truly never seen it before, bursting at the seams with hours of new and archival Extras!
https://www.blu-ray.com/news/?id=26442
De retour a la maison.