Superfly a écrit :Je voulais jsute dire que les petites cuisnes internes des éditeurs ne nous concernait pas.
Tu as été élu par tout le monde ? Tu te crois sur ton forum de communistes
Je lis depuis des années que les éditeurs ne nous écoutent pas, qu'ils nous niquent en douce etc etc... et quand un éditeur te parle de comment ca marche et du pourquoi des choses, tu claques que ca ne te concerne pas. J'ai pas raconté que tel éditeur prennait de la drogue où qu'un autre couchait avec sa secretaire.
De plus je ne vois pas ce qu'il y'a d'interne quand il s'agit de tes propres impôts...

car le sujet n°1 c'était les aides ... après ca a dévié mais ce n'est pas de ma faute sur ce coup...

Mais les gens ne veulent pas savoir ça Fly, ca ne les interessent pas, ça risquerait de remettre en question leur petit confort intellectuel. J'adore les gens qui hurlent qu'on les prend pour des vaches à lait, mais qui continuent cependant à engraisser le système consumériste-capitaliste. Personne n'oblige personne à acheter quoique ce soit, mais à la lecture de certaines réactions, je pense que si... Probablement une force invisible qui fait des ravages dans les cerveaux. Pour voir Cenci, il y a des milliers de façons, ne serait-ce qu'en empruntant le DVD mais... Naaaan je veux le POSSEDER !!! PO-SSE-DER !!!! Et le méchant Capital m'en empècheuuuuuuuu. Franchelment c'est ce qui se dégage de ce que je lis.
Ce thread me fait halluciner quand je lis les assertions dénuées de tout fondement (aucun argument, pas le moindre petit bout).
Qu'on trouve le prix trop élevé est une chose, qu'on le dise aussi, mais qu'on en arrive à extrapoler sur le fait que "les éditeurs se foutent de nous et bla bla bli regarde mon nombril comme il est joli" et que "je sais que les clients potentiels du film l'acheteront pas" etc... C'est beau, je me demande pourquoi vous n'ouvrez pas tous votre boite, vous seriez millionaires et vous pourriez vendre vos DVD pour 5€ avec un bisou offert en prime. Vous avez tellement tout compris. Toute cette discution n'a rien à voir avec la défense du patrimoine du cinéma fantastique, si vous le pensez vous vous leurrez... On se croirait dans un mauvais courrier des lecteurs de 60 millions de consommateurs.
Le pire c'est que quand un éditeur vient s'expliquer avec des chiffres, des idées, des arguments crédible et factuels, vous lui gueuler dessus comme des gosses capricieux avec comme seules réponses des phrases toutes prémachées et des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Quelle ouverture d'esprit !
Je précise que je n'ai aucun lien avec Neo Publishing, le Chat ou qui que ce soit dans l'édition DVD.
Alors arrête Fly merde quoi a la fin, c'est vrai que t'es chiant avec tes agressions et tes arguments solides, on s'en fout de savoir tout ça parce qu'on vit dans un monde rose bonbon. Merci de le respecter.
PS : Je ne vote pas Sarko non plus... Ni même à droite...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking