Pour info, j'ai commencé à jouer à CONAN ce week-end cause que je l'ai acheté mercredi dernier (et donc déballé que samedi). Déjà, il etait ecrit "Comics exclusif" avec un sticket et dans la boite... Y'a pas ! Donc, si je vais a Paris demain ou apres demain, je vais essayer de faire chier ceux qui me l'ont vendu !
En ce qui concerne le jeu, c'est plutot sympathique. Le jeu s'avere plutot joli. C'est extremement bourrin. Par contre, le gameplay est parfois hasardeux hors des sequences de combat. Par exemple, je fais tomber une colonne pour monter dessus et atteindre un truc au dessus. Je saute et voila que mon Conan reste collé dans le mur. Rien à faire pour le débloquer, c'est génial ! Donc, je sors du jeu et je reprends la sauvegarde. Autre truc detestable, la facon tres aleatoire dont le jeu reagit sur les passages type plateforme. Et puis, la, je suis bloqué dans le jeu car je ne sais plus quoi faire. J'ai un putain de dragon, je lui nique la gueule a plusieurs reprises, je monte sur une tour et je me retrouve coincé sur une passerelle en bois (en tournant autour de la tour). A priori, je suppose que je dois faire un truc mais quoi ? Il y une autre passerelle mais a chaque saut, je tombe. Et je n'ai pas tellement le temps de reflechir cause que le dragon finit par tout foutre en l'air. Ca, c'est ce que j'adore dans les jeux mal branlés. Tu refais 100 fois le meme passage et rien ne t'indique ce que tu dois faire pour continuer. Du coup, ben, j'ai arrete le jeu car ca me fait chier. Déjà auparavant, il y avait des passages limite foutage de gueule genre tu te plantes plusieurs fois (tu rejoues donc tout pour revenir a l'endroit) avant d'avoir le temps de comprendre ce que tu dois réellement faire. Super emmerdant ! Dommage parce que si les mecs avaient un peu mieux chiadé leur gameplay, c'est plutot un jeu tres agreable, tres sanglant et avec des nanas à poil !

Ah et puis en dehors des trucs chiants qui me bloquent, le jeu est quand meme grave super facile ! Enfin bon, de toutes facons je continuerais a jouer quand j'aurais du temps. Reste qu'il m'a fallu seulement 90 minutes pour arriver là ou j'en suis. Un peu chiant de se faire bloquer aussi vite.
Pour en revenir sur le côté gore, j'adore le coup ou l'on a deux épées (sabres ? coupe-coupe ?) et que l'on tranche les deux bras de son adversaire d'un seul geste !