J'aime bien ce message ! En gros, les gens qui achetent des Blu-ray, ce sont des gros cons. Par exemple, moi, j'ai BLEU D'ENFER et je suis un gros con. Cela dit, je suis doublement con parce que BLUE D'ENFER, je l'avais déjà en DVD. Néanmoins, le message est erroné sur un point. Car "Vous n'aurez pas Zombie", c'est plus ou moins difficile a comprendre dans le sens ou le film réalisé par Romero est déjà disponible en Blu-ray. Donc, si je veux, je peux acheter ce film depuis l'année dernière !Heathcliff a écrit :Un truc interressant sur Myspace à propos du bluray :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =371647959

Je vais encore passer pour le méchant de service, l'homme qui ne soutient pas les independants et qui crachent sur ceux qui font de la qualité pour encenser les vilains géants profiteurs du marché de la vidéo ! Mais soyons honnêtes, quand j'achete un film, ben... Encore heureux que l'image et le son fassent partie du critère d'achat. Acheter un DVD avec une image degueulasse et recadrée, c'est gênant. Aujourd'hui, le consommateur a acces à la HD (Haute Definition) et il devrait donc refuser cette avancée technologique pour des raisons qui ne lui sont pas propres. C'est surement malheureux que ceux qui gerent le nouveau format HD, qui a des chances d'etre encore en circulation l'année prochaine, profitent de leur situation. Mais l'exposé prend le probleme a l'envers. Si le marché est tout petit pour un titre genre Barbara Steele en DVD, il est évident que ce marché devient encore plus petit dans le domaine de la haute definition puisqu'une grande partie des consommateurs ne sont pas équipés. Du coup, faisons un raccourci, ceux qui consomment de la Haute Definition sont forcément des cons ! Ok, ben, je suis fier d'etre un con !

Pourquoi ? Parce que je regarde des films, certains me plaisent, d'autres pas... Mais je regarde des films et je me fais plaisir en passant d'un Adam Sandler, d'un film avec Hugh Grant ou un "Classique". Si quelqu'un me dit "Tu es un gros con, tu regardes BLEU D'ENFER !". A vrai dire, je m'en fous ! Je regarde ce que j'ai envie et je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait me dicter mes choix sur le fait que j'ai de mauvais goûts cinématographique. Car, on dira ce qu'on veut, BLEU D'ENFER, c'est certainement pas un chef d'oeuvre mais ça reste un thriller sympa, une série B divertissante... Nier cet aspect, c'est aussi nier que le cinéma, c'est avant tout du divertissement ! Alors, oui, on peut se plaindre de l'offre actuelle, peu diversifée, en matière de Blu-ray (ou HD-DVD) mais je crois qu'il ne faut pas non plus tomber dans le travers de devenir les garants du "bon gout".