C'est comme les Fnac. Pourquoi se faire chier à vendre des indépendants à 1000 ex alors qu'ils peuvent placer 20 000 ex d'une connerie.
Alors on dégage et on garde ceux qui vendent. La culture crève en France et c'est pas innoncent si Sarko va faire le con a Disneyland.
2ans en 2008 c'est pas 2ans en 1998. Encore une fois, y avait pas encore cette mondialisation. Maintenant en déposant une simple annonce sur le net, n'importe quel mec peut trouver des gars en Chine pour faire le même boulot qu'en Pologne pour 3 fois moins cher. Les mecs livrent, te répondent (ça on ne connaît pas en France) et limite t'offre des pins.
Alors Sony qui n'arrive pas à mettre des lecteurs à 100€ ? Mouais.
Faut aussi accepter les critiques. C'est trop facile de critiquer des réals, des Dvd, des boites mais dès que l'on dit que les gens sont cons alors là ça ne passe pas. On sait tous que l'on va se faire entuber à un moment. On est tous passé par là. Nous vivons dans une société où il faut consommer sinon t'es un loser et faut en plus dire merci quand on te met un doigt dans le cul. Mais attention c'est en 1080p ! C'est plus beau.
Mais heureusement. Sauf que maintenant limite on ne parle même plus du film mais seulement de l'image. Les annonces des BR ne se font même plus sur les threads des films mais sur celui là qui ne parle que de technique.Mais soyons honnêtes, quand j'achète un film, ben... Encore heureux que l'image et le son fassent partie du critère d'achat.
Pour savoir si Robocop est uncut en BR, si l'image est bonne ? On ne va pas sur le thread de Robocop mais ici.
Y a pas longtemps on me disait sur le thread Vod que c'était caca car on avait pas l'objet... mais c'est quoi le BR? Une édition collector de Spiderman dans un boitier bleu à 25€ alors qu'on aura brûlé le Dvd si cela avait été le cas.
Manolito crie au complot sarkozyste car Neo sort un film ultra rare à 25€ mais pour le même prix on trouve une belle merde en BR et ça passe. Ben oui l'image elle déchire tout.
Dans un article de DvdVision un mec nous disait que maintenant avec un beau packaging tu vends n'importe quoi. Ça relève le film. Avec le BR c'est pareil. Plus besoin de packaging, une belle image suffit. Dans 5 ans on aura un nouveau format et ça recommencera. L'excuse du "à ce moment là on n'achète rien" ne tient pas. On peut acheter n'importe quoi et acheter intelligemment.
Oui les gens sont cons car après avoir gueulé pendant 10 ans sur les éditeurs et leur façon de se faire entuber, ils acceptent tout et n'importe quoi sur le principe que la ... c'est bon ... la qualité elle est top.
Oui les gens sont cons, mais je vous rassure, Théo m'a montré son vidéoproj full HD et après m'avoir touché le ziz, je ne pensais qu'une chose, c'était d'avoir le même donc perso je me mets dans le même sac parce que je sais qu'un jour je craquerai...