pour la hausse des prix je maintiens! il conservent une fourchette de prix variable mais cette derniere augmente (10/15euros au debut maitenant c'est 12/25) apres c'est leur choix
Les dvd à 10€ y'en a pas eu beaucoup et surtout y'avait pas de bonus. Maintenant à 12 tu as le continent avec des bonus. Bon 12€ au lieu de 10 c'est pas la mort non plus 25 c'est quand même rare. Y'en a eu 5 je crois... les fulci ... et c'est tout
en fait c'est le Beatrice Cenci à 25€ qui me fait mal au fesses (je l'ai quand meme pris)
et puis le dernier train et bloody bird à 20 euros (alors qu'ils sont à 9 et 7 euros en zone 1)
Defest a écrit :en fait c'est le Beatrice Cenci à 25€ qui me fait mal au fesses (je l'ai quand meme pris)
et puis le dernier train et bloody bird à 20 euros (alors qu'ils sont à 9 et 7 euros en zone 1)
Ah ben oui mais tu le dis toi même, tu les as quand même pris !
Je voulais passer une commande sur le site de Neo hier et il ne fonctionnait pas chez moi.
Aucune réfèrence ne s'affichait. J'essaye à l'instant, toujours le même problème.
Ca marche chez vous ?
Concernant cette histoire de tarifs... je trouve franchement qu'une édition comme celle de L'ENFER DES ZOMBIES vaut ses 30 euros. J'ai pas l'impression de me faire voler quand je regarde le résultat final.
Idem pour les 20 euros déboursés pour BLOODY BIRD. On a un produit conforme au prix.
Après evidemment passer son temps à payer 10 balles des éditions très moyennes de films italiens dévaluent totalement les politiques éditoriales ambitieuses et ôtent la notion même du prix des choses.
Je trouve leur politique tarifaire tout à fait cohérente au final.
Modifié en dernier par Haribo le dim. févr. 11, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
Oui mais je vais payer deux fois des frais de port, parce que je sais pas si tu as remarqué mais ils proposent en général d'autres titres que ceux du chat.
Et puis pour "Carnival of Souls", j'attends une édition économique sans bonus.
Haribo a écrit :Je voulais passer une commande sur le site de Neo hier et il ne fonctionnait pas chez moi.
Aucune réfèrence ne s'affichait. J'essaye à l'instant, toujours le même problème.
Ca marche chez vous ?
est ce que tu es descendu apres avoir selectionné la rubrique? (la page est super longue)
Si on commande en même temps les deux nouveautés "Le dernier train de la nuit" et "Spasmo" sur le site de Neo on reçoit en cadeau le DVD de la « La louve sanguinaire » réalisé par Rino Di Silvestro.
Offre valable pour toute commande passée entre le 08/02/07 et le 26/03/07