Attention aux dents quand même !MadXav a écrit :rusty james a écrit :Je me renseigne pas pour savoir combien touche Carrefour sur une boite de petits poids.
Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
"Fuck The World", Rambo
C'est bien , Sony c'est des enculés, mais est ce qu'on va s'arrêter d'acheter des blu ray pour ça?
Le HD DVD c'était mieux, c'était moins chèr, le xe 1 il est dezonné, bla bla bla...
Le HD DVD est mort, il reviendra pas. Et si le Blu Ray est trop chèr pour les petits éditeurs , ben restez au dvd pour le moment, sony au bout d'un moment , s'il veut que son format dure, devra baisser le prix de son produit.
Le HD DVD c'était mieux, c'était moins chèr, le xe 1 il est dezonné, bla bla bla...
Le HD DVD est mort, il reviendra pas. Et si le Blu Ray est trop chèr pour les petits éditeurs , ben restez au dvd pour le moment, sony au bout d'un moment , s'il veut que son format dure, devra baisser le prix de son produit.
-
- Modérateur
Qui a dit ça ?C'est bien , Sony c'est des enculés, mais est ce qu'on va s'arrêter d'acheter des blu ray pour ça?
Pourquoi ? Tu peux avoir un produit pour les riches qui marche très biensony au bout d'un moment , s'il veut que son format dure, devra baisser le prix de son produit.

-
c'était pour savoir s'il y a une chance que les lecteurs baissent rapidement. si sony ne demande pas grand chose sur les lecteurs alors ça devra baisser, c'est jsute une question de cout hardware.Comme 99,99% des gens en fait. Perso je me renseigne pas pour savoir combien touche le Barman quand il me sert une bière. Je demande pas combien touche Peugeot quand j'achète un rétroviseur. Je me renseigne pas pour savoir combien touche Carrefour sur une boite de petits poids. Pourtant, y'a au moins deux réponses que je peux avoir sur ces 3 questions. Mais en tant que consommateur, ça ne m'interesse pas. Si je trouve le prix abusif "pour ce que c'est", j'achète pas. Si ça me semble honnete, j'achète.
Donc les chiffres en partie annoncés dans ce thread peuvent effectivement avoir un interet (je parle de culture personnelle : En tous cas, moi ça m'interesse) si on avait TOUS les chiffres et qu'on pouvait comparer avec d'autres supports à titre égal et quantité égale. Mais là, c'est vrai que ça nous parle pas du tout.
rusty tu devrais le savoir tu fais partie de l'amicale du bluray. vous devriez donc en savoir pas mal sur le bluray, non ?

(enfin je veux dire il y a bien quelqu'un a l'amicale qui doit s'occuper du bluray au niveau pro et qui doit lui le savoir)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
On peut néanmoins s'accorder que le coût pour l'encryption (inutile au demeurant) et surtout sa nécessité sont déplacés.
La HD a des débuts bien étranges pour moi (mais je n'ai pas connu la période betamax).
La HD a des débuts bien étranges pour moi (mais je n'ai pas connu la période betamax).
Un double pack de folie pour le 15 avril aux USA ! 
Un film sympa et une pure daube ! Reste que les disques seront zonés en Region A. Donc, bon...

Un film sympa et une pure daube ! Reste que les disques seront zonés en Region A. Donc, bon...

"Fuck The World", Rambo
-
Oui et puis si ce n'est pas la nouvelle édition d'AvP (1) çà vaut pas le coup de toute façon...
Sur le site, Braindead annoncé en Blueray pour 22 mai.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
Un bien beau poisson d'avril mais ta manie de mettre un "e" à Blu-ray t'a trahi !celia0 a écrit :Sur le site, Braindead annoncé en Blueray pour 22 mai.

Comme dirait Philippe Caubère, on te beurre pas la blueray à toi!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
je pose la question à l'amicale du bluray (je ne connais pas leur site)
quels blurays possedent une piste son pcm 5.1 24bits <?
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
A priori, y'en a plein en PCM 5.1 mais peut etre pas en 24 bits. Ici, j'ai :Heathcliff a écrit :je pose la question à l'amicale du bluray (je ne connais pas leur site)
LES LARMES DU SOLEIL
CHEVALIER
BRIDGE TO TERABITHIA (indiqué 24 bits)
PEARL HARBOR (indiqué 24 bits)
MEMOIRES DE NOS PERES
LADDER 49 (indiqué 24 bits)
CHICKEN LITTLE
ULTRAVIOLET
RATATOUILLE
BLEU D'ENFER

XXX
LA CHUTE DU FAUCON NOIR
GOTHIKA
PIRATES OF CARIBBEAN : DEAD MAN'S CHEST (indiqué 24 bits)
SWAT
LE REGNE DU FEU
2001 L'ODYSSEE DE L'ESPACE
CRAZY KUNG FU
BLACK BOOK
OSS 117
FURTIF
AMOUR & AMNESIE
TROY
THE DEPARTED
LAYER CAKE
Etc...
En fait, il y a énormément de Blu-ray en PCM.
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
faut pas s'inquiéter de l'aigreur d'heathcliff. Il vient d'apprendre qu'en plus de payer un max pour une protection qui ne marche pas, fallait en plus leur filer 4c par BR
Sinon j'espère qu'il dira ici ce que lui a dit Sony hier au téléphone.

Sinon j'espère qu'il dira ici ce que lui a dit Sony hier au téléphone.

-
on est très curieux en tout cas
-
Non mais attends aussi, une société qui s'appel Le chat qui fume qui t'appelle le 1er avril, tu prendrais çà comment toi ? 

Modifié en dernier par rusty james le mer. avr. 02, 2008 7:48 pm, modifié 1 fois.