Retourne jouer à Pacman avec Arioch ou à la wii avec Superfly

Sinon la PSP c'est la claque quand même

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Calme toi gamin !rusty james a écrit :Faites pas chier, y'a Skate c'est pareil, sauf que c'est sur du dur (vu aucune news sur un nouveau SSX) !
![]()
32E version deutsch ! (mais doit y'avoir du fr dessus normalement)
Certes tout à fait...rusty james a écrit :Faites pas chier, y'a Skate c'est pareil, sauf que c'est sur du dur (vu aucune news sur un nouveau SSX) !
![]()
32E version deutsch ! (mais doit y'avoir du fr dessus normalement) :
http://cgi.ebay.fr/Skate-PS3-NEU-OVP_W0 ... dZViewItem
Y'en a même un pour vous deux et pour le vieux arioch que vous pourrez facilement later en ligne (si çà c'est pas un argument de poids !).
Meuh non, meuh non...arioch a écrit :Je vais encore passer pour le chieur
Clair que SKATE se veut une simulation, alors que SSX c'est du pur "arcade". Bien d'accord là dessus... Maintenant, si on compare avec SSX3 (le top selon moi) y'a quand même pas mal de point communs, à commencer par la liberté de mouvement, et le plaisir du jeu... le FUUUUUUN quoi (même si SKATE est moins "fantaisiste" qu'un SSX)arioch a écrit :mais SKATE n'a strictement rien a voir avec SSX. Le type de jeu est totalement différent. En tout cas, du peu que j'en ai vu, la demo, SKATE est une simulation de skate-board qui a l'air plutot sympa. Mais SSX n'a strictement rien a voir avec une simulation de snowboard. Ce serait comme dire, GRAN TURISMO, c'est pareil que BURNOUT. Dans les deux, y'a des voitures mais en soit ce sont deux types de jeux tres éloignés.
Ca c'est clair... Le peu que j'ai vu de Tony Hawk, c'est clair que ça donne pas envie... Mais baaahhh SKATE va pas tarder à baisser j'pense...arioch a écrit :Reste que SKATE, j'en cherche un à pas cher mais c'est pas gagné. Car 69.90 euros, ca m'emmerde quand meme pas mal. BURNOUT, j'ai rentabilisé l'achat. Mais la, je sais pas, le jeu me fait bien envie, surtout qu'ils ont trouvé une façon de se démarquer de la série des TONY HAWK qui n'en fini pas de changer ses graphismes pour finalement nous refourguer encore et toujours le meme jeu !
Je suis tout ému là... je ne sais pas quoi dire...arioch a écrit :Donc, Eric Dinkian te confirmera que ca fait quelques temps que je cherche un SKATE a pas cher ! Quand je l'ai, je joue avec toi, c'est promis !
source : jeuxvideo.comConscients du fait que les pilotes les plus acharnés commencent sans doute à se lasser de ravager les mêmes rues dans Burnout Paradise, les petits gars de Criterion s'apprêtent donc à lâcher un tout nouveau patch qui ajoutera quelques îles et véhicules supplémentaires au soft. Pour illustrer tout cela, seule une toute petite image se retrouve sur le net, mais nul doute que ce petit visuel suffira largement à raviver la soif de takedowns dont nous sommes tous plus ou moins victimes
Ta qu'a avoir des sioux, un jeu pareil ça se mériteAAWIL a écrit :sinon j'ai, en ce mercredi matin, une tres grosse envie de pousser une enorme gueulante contre Electronic Arts par rapport à la sortie, et surtout au prix, de "Rock Band" en France !!!!!!!! allez je me lance :"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 240 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"