Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
C'est ton avis ou tu as des preuves?haxandreyer a écrit :Lui, il est derrière la caméra à boire un café à draguer les actrices
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Intéresse-toi à sa vie privée : avec combien d'actrices s'est-il marié ?Hugo a écrit :C'est ton avis ou tu as des preuves?haxandreyer a écrit :Lui, il est derrière la caméra à boire un café à draguer les actrices
C'est pas ce qu'il dégage en tout cas.
non pas que je veuille defendre Lelouch, le personnage m'insupporte totalement, mais tu te gourres completement.et il leur dit :"vas-y, joue !" et puis ils jouent. Lui, il est derrière la caméra à boire un café à draguer les actrices (comme Roger Vadim ).
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste exagéré. Il est clair qu'il croit en son cinéma et qu'il s'implique, mais il y a pas mal d'impro de la part des acteurs. En fait, j'irai presqu'à dire que toutes les scènes que j'ai bien aimées dans son cinéma ont été improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'Aventure c'est l'Aventure).WoodstoK a écrit :Que se soit un queutard, un mauvais payeur, un egocentrique, et j'en passe, c'est un autre problème. Mais le faire passer pour un branleur sur ses tournages, c'est de la betise pure et simple : Ce mec adore son cinéma. (il en faut au moins un, après tout).et il leur dit :"vas-y, joue !" et puis ils jouent. Lui, il est derrière la caméra à boire un café à draguer les actrices (comme Roger Vadim ).
Le film, c'est La Bonne Année, et c'est surtout le plan final avec le regard ambigu de Ventura vers Françoise Fabian dont Kubrick a demandé à ses acteurs de s'inspirer.Fatalis rex a écrit :Dans l'émission d'Ardisson, Lelouch a déclaré que, pendant le tournage de EYES WIDE SHUT, Pollack l'avait appelé pour lui dire que Kubrick avait demandé à ses acteurs de regarder un film de Lelouch puor comprendre la manière dont ils devaient jouer (je ne sais plus le titre)
Je crois que c'était justement La Bonne Année le film (ou plutôt un des film) préféré de Kubrick.kill bill a écrit :Le film, c'est La Bonne Année, et c'est surtout le plan final avec le regard ambigu de Ventura vers Françoise Fabian dont Kubrick a demandé à ses acteurs de s'inspirer.Fatalis rex a écrit :Dans l'émission d'Ardisson, Lelouch a déclaré que, pendant le tournage de EYES WIDE SHUT, Pollack l'avait appelé pour lui dire que Kubrick avait demandé à ses acteurs de regarder un film de Lelouch puor comprendre la manière dont ils devaient jouer (je ne sais plus le titre)
Si vous avez d'autres questions sur des films de Ventura, surtout n'hésitez pas !![]()