13 "m" dans une seule phrase - impressionnant !bis n'"est pas un cinema commercial , c'est un cinema eminemment commercial evidemment et j'ai rien contre le commerce

(Discussion passionnante que je suis avec intérêt, sisi !)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
A la fin d'Avoriaz, les 5 a 10 dernieres annees, c'etait luxe, strass et paillettes sous la neige. On attirait des vedettes, on leur faisait faire des tours en traineau devant les chaines de television et les stars faisaient du ski pendant les projections.drummonde a écrit :Je n'aime pas qu'on associe le cinoche au clinquant , au luxe , au strass , aux paillettes , et au champagne des palaces . Que ce soit le cas , okay , mais qu'on nous le montre comme ça me casse les couilles . Je prefere Avoriaz .
Oui mais quand on fait la promotion du fantastique je suis plus indulgentarioch a écrit :A la fin d'Avoriaz, les 5 a 10 dernieres annees, c'etait luxe, strass et paillettes sous la neige. On attirait des vedettes, on leur faisait faire des tours en traineau devant les chaines de television et les stars faisaient du ski pendant les projections.drummonde a écrit :Je n'aime pas qu'on associe le cinoche au clinquant , au luxe , au strass , aux paillettes , et au champagne des palaces . Que ce soit le cas , okay , mais qu'on nous le montre comme ça me casse les couilles . Je prefere Avoriaz .
Anecdote du jour... Je ne sais plus en quel annee, le Jury du Festival de Cannes donne la palme d'or a un film algérien. Problème, les journalistes sont dans la merde, aucun d'entre eux (bon, peut etre quelques uns l'on vu) n'a ete voir le film car il ne pensait pas que ce serait le bourrin gagnant ! Pas d'bol !Superfly a écrit :Cannes a réussi à parfaitement vendre son image. Les stars viennent car y'a la télé, la télé viennent parce qu'il y'a des stars. Les journalistes en parlent parce qu'il y'a des soirées où on peut sniffer un peu de cocke dans les chiottes et boire du champ. C'est un joli cercle où tout le monde à droit à son bout de gras.
Il y a eu au moins BRAINDEAD dans le tas, LECTURES DIABOLIQUES, aussi... Moi j'aime bien ces deux films.Prodigy a écrit :Et qui se souvient des 10 derniers palmarès d'Avoriaz ?
Voui, toi, tu etais encore a la maternelle a sucer des lollypops !Superfly a écrit :tu veux dire que l'ouverture et la cloture était à la télé, que l'on parlait des films lors d'émission, que PPDA en parlait chaque jour pendant 5minutes avec interviews, que les journaux en parlaient, que canal avaient des émissions d'1h en direct ... bizarre on a pas du vivre ça dans la même dimension
Oui enfin tu compares "le" festival du film le plus réputé et courru du monde avec un festival de genreSuperfly a écrit :tu veux dire que l'ouverture et la cloture était à la télé, que l'on parlait des films lors d'émission, que PPDA en parlait chaque jour pendant 5minutes avec interviews, que les journaux en parlaient, que canal avaient des émissions d'1h en direct ... bizarre on a pas du vivre ça dans la même dimension