http://freneticarts.com/rdvd/critique.php?ID=2181
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu parle de la VF ou de la VO ??Jérôme a écrit :par contre, quand je lis dans la critique que le second film a le doublage d'époque, alors qu'il s'agit d'un nouveau doublage, j'ai du mal à prendre au sérieux la partie images.
Je dois t'avouer que pour les VF des films de Jackie Chan s'est du pareil au même pour moiJérôme a écrit :la VF du second film est nouvelle depuis le dvd HK car c'est le montage intégral contrairement à la VHS René château
oui, les consommateurs pensent que les éditeurs n'en ont qu'à leur porte monnaie, ce qui est un peu plus complexe que ça. Il y a plein d'éditeurs cinéphiles qui veulent aussi gagner de l'argent, ce qui est bien normal.Red Helling a écrit :Après il y a le coût, oui c'est certain, mais je pars d'un principe peut-être simpliste, qui est que l'acheteur ne considère pas que l'éditeur est un philanthrope et en retour l'éditeur ne considère pas que l'acheteur est un philanthrope. Donc oui faut se bouger, chercher, investir...
c'est possible, Criterion le fait. Warner le fait aussi sur des films dont ils n'ont pas les droits sur certains territoires.Red Helling a écrit :De plus, je ne sais pas si c'est autorisé, mais il doit être possible de vendre son master HD à d'autres pays aussi du moment que l'ayant droit touche sa part ? Après ça reste toujours un peu flou et incompréhensible quand on regarde de l'extérieur du milieu.