Cela dit , a acheter evidemment !!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait, c'est un peu mon cas, genre les Lynch, OLD BOY ou CABIN FEVER que je n'ai pas vu (les trucs "hype" en fait !Dragonball a écrit :Il y a juste quelques trucs que je n'ai pas encore vu pour la bonne et simple raison que je n'ai pas envie de les voir !![]()
Genre "Bienvenue à Gattaca" !
T'abuses, là ! Tu voudrais dire qu'une sélection de films réalisés depuis les 20 ans qui précédent seraient de meilleure qualité (les années 70-80-90), plus incontournables, qu'une sélection de films de la dernière décennie ? Non ? T'es trop dur !Fatalis rex a écrit :Un de ces 4 il faudrait que je compare combien j'en ai vu du N°100, et à mon avis il y en a plus, ce qui veut surement dire quelque chose.
Oui, parce que j'ai dit une connerie. C'etait depuis la creation de Mad. Donc, ca couvre deux bonnes grosses decennies qui s'etendent du milieu des années 70 au milieu des années 90.Fatalis rex a écrit :Au temps pour moi, me souvenait plus que le N°100 recensait les 100 meilleurs films fantastiques de toute l'histoire du cinéma fantastique. En même temps je viens d'y jeter un oeil, et le plus vieux film date de 74.