a venir d'ici quelques jours le n° anniversaire de mad movies , couverture magnifique ( j'en ai la larme a l'oeil..) , et donc rebelotte pour le recapitulatif des 100 meilleurs films de 1996 - le n°100 donc- et 2007.. le n°200...
en dvd, Contamination qui vient de sortir chez Neo.
normalement oui.je dis normalement car tant que je n'ai pas vu le mag sorti, je suis toujours un peu inquiet. Des articles qui sautent au dernier moment, cela arrive...
Donc, normalement 4 pages au lieu de deux sur le pire et le meilleur de ce qu'a proposé la TV américaine depuis trente ans en matière de version longue.
dans le dernier mad , je crois que l'equipe remercie un certain Melki( pour ces affiches de festival etc...) , a priori ce mec a pondu des anciennes couv' pour le magazine et donc revient pour ce jet du n°200...
le coté retro est bien sympa ...
gijoe a écrit :dans le dernier mad , je crois que l'equipe remercie un certain Melki( pour ces affiches de festival etc...) , a priori ce mec a pondu des anciennes couv' pour le magazine et donc revient pour ce jet du n°200...
Oui, c'est un petit déssinateur qui a fait quelques trucs sympas !
d'ailleur, je cherche toujours le poster du MAGNIFIQUE numero d'impact special AVORIAZ... ou on pouvait avoir la couv en poster.
j'espere que cette cover sera dispo en poster !
gijoe a écrit :dans le dernier mad , je crois que l'equipe remercie un certain Melki( pour ces affiches de festival etc...) , a priori ce mec a pondu des anciennes couv' pour le magazine et donc revient pour ce jet du n°200...
Oui mais vaguement hein, tres confidentiel tout ca...
La couv est magnifique en tout cas, meme si c'est pas tres representatif de la decennie passee.
Seb2 a écrit :d'ailleur, je cherche toujours le poster du MAGNIFIQUE numero d'impact special AVORIAZ... ou on pouvait avoir la couv en poster.
j'espere que cette cover sera dispo en poster !
Ne cherche pas, j'aurais déjà cherché avant toi
Carremment impossible hélas, bien qu'il était en vente à l'époque de sa sortie...
Les seuls posters à vendre du maître (vi vi ! ), je les ai trouvés ici (et c'est pas ses meilleurs !!) : http://www.cinesud-affiches.com/