Fouillalla ! j'hésite... entre faire péter complètement la tirelire et craquer pour un Samsung full HD dans la série LE en 46' (3 modèles tournait de cette série, et t'avais 50 personnes devant spiderman 3 - en blu ray visiblement -, planté là comme des gamins devant la version 60'

)
Bon... 1800E

pour la version 46, je voulais pas mettre autant... (ce qui voudrait dire par exemple pas de Gérard en janvier)
Reste que quand t'as vu çà (la fluidité !!, les couleurs !!...) çà fait mal quand tu vois ton pauvre 50' (1300E environ) à côté en HD ready, malgré le fait qu'il soit un peu plus grand.
Ah putain, si j'avais pas claqué 600E de blu ray juste avant !
Choix cornélien, et je pense pas que les soldes m'aideront pour ce genre de modèle (encore que je viens de voir que çà fait un p'tit moment qu'il est sorti en fait !). Mais bon je vais essayer d'attendre la bonne occase parce qu'avec le Samsung hd ready 50 je sens que je vais etre déçu ensuite...
Par contre certains magasins avaient vraiment pas envie de les vendre leur TV, couleur verdâtres dégueux, définition immonde, une horreur !

à faire fuir et réfléchir le plus motivé !