Non puis ya ce satané voile bleu qui gène pas mal la vision.
Oh puis ça va les tarifs chez eux.

Blague à part, je l'ai déjà vu au cinoche à l'occasion du Festival Télérama il y a deux ans.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est con vu qu'ils disent que c'est le truc le plus intéressant du DVD ! Fait profile bas, les contredit pas !Jérôme a écrit :critique sur DVDrama, qui dit n'importe quoi.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'ai réalisé le Making of de Chihiro. De l'invention pure et simple
http://www.dvdrama.com/fiche.php?4984&o ... mode=inter
Making-of (41:54)
Le supplément le plus intéressant de ce DVD - signé à nouveau Jérome Wybon, réalisateur de celui de Princesse Mononoke Collector - en particulier pour ceux et celles qui rêveraient de travailler un jour au studio Ghibli
ils pensent ce qu'ils veulent des différents docs, ce n'est pas mon pb, je dis juste que c'est faux, c'est tout.MadXav a écrit :C'est con vu qu'ils disent que c'est le truc le plus intéressant du DVD ! Fait profile bas, les contredit pas !
mais j'ai bossé sur les bonus, mais pas tous. je vois pas pourquoi je prendrais à mon compte le travail d'un autre.Allan Theo a écrit :L'info concernant Jerome sur les bonus de Chihiro proviendrais de Disney, et ces derniers affirment que tu as bossé sur les bonus