Y'a des elements absurdes et/ou incoherents dans le montage original de l'Alien 3 ? Pas vu en tout cas...
Tu peux developper stp ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-la fin n'a rien d'absurde dans la version ciné, au contraire, c'est la plus réussie des quatreJohn Trent a écrit :moi perso , mon alien prefere c'est le 3 ( j'adore l'ambiance mystique et religieuse du film, la musique magnifique de Goldenthal, une sigourney imprégnée par son rôle, la fin magnifique du film)
je trouve que la version longue est bcp plus reussie que l'autre montage car elle est peut etre plus lente mais au combien revelatrice de nombreux elements qui n'etaient pas coherents dans le montage precedent
ils ont efface l'element absurde de la scene finale et le film est encore plus mystique. Bref , j'ADOOOOOOORE !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah ouais.twister a écrit :à mon avis, c'est ALIEN VS PREDATOR dont il parle ...tuor a écrit :le 5 sort à la fin de l'année ? tu sors ça d'ou parceque je n'en ai pas du tout entendu parler.Adamir de Hautlieu a écrit :Peut être vais-je paraître un peu niais, mais je trouve un peu dommage d'acheter le coffret 4 films sachant que le 5e sort à la fin de l'année. En plus, je pense que l'on peut très bien se contenter uniquement du 1er et du 4e, les seuls épisodes vraiment bons de la série...
...
Troll. Je trouve que le 2e est un film d'action assez banal avec la surenchère classique par rapport au 1er. La réalisation est potable mais sans plus, et les Marines sont vraiment saoûlant (on a plutôt hâte qu'ils crèvent pour qu'enfin ils se taisent). Le 3, à mon avis, est le plus faible de tous. Raté sur tous les points, seul le plan final vaut le coup.Prodigy a écrit :Heu.... sacrilège ? Blasphème ? Troll ?Adamir de Hautlieu a écrit :En plus, je pense que l'on peut très bien se contenter uniquement du 1er et du 4e, les seuls épisodes vraiment bons de la série...
comme tu le dis, c'est ton avis, mais tu tombes là dans l'excès inverse, à savoir sous-estimer à outrance un film qui ne le mérite pas.Prodigy a écrit :Je le considère - moi personnellement qui n'oblige personne à partager cet avis - comme un vrai navet.
Heu, ah, ok, super, ça pousse à la discussion ça, dis donc.tuor a écrit :et ce que je dis est un avis objectif et universel et non pas perso.