Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Allan Theo a écrit :
right hand of doom a écrit :Quand arrivera le flash-back d'un personnage mis un peu de côté vous allez être surpris. :D
Ta signature espèce d'enflure, je viens de comprendre :shock: :shock:
Héhéhé çà c'est de la référence ésotérique subliminale. :D
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit : Ta signature espèce d'enflure, je viens de comprendre :shock: :shock:
Ouais, m'enfin sans vouloir jouer les troubles-fête, ça fait un p'tit moment qu'ils ont été oubliés les chiffres du loto... comme le monstre... comme la Française... comme plein d'autres choses encore. :roll:
Mais bon, ça reste du très lourd :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
rocket

Message par rocket »

alors, il est content le théo, il s est pris une bonne claque dans la gueule!! et est pret a se faire tatouer abrams ...et a se lancer dans alias (par ailleurs, sason 4 plutot gore et violente et avec un episode 16 qui claque ....)

bien, et dire que la francaise va se germaniser dans la vf apparemment, c moche!

sinon, dans les derniers episodes de la saison 1, il y aurait comme guest une certaine michelle rodriguez!!
Buralo66

Message par Buralo66 »

rocket a écrit :sinon, dans les derniers episodes de la saison 1, il y aurait comme guest une certaine michelle rodriguez!!
Cool, elle pourra faire un concours de bites avec Garner !

Fallait pas tendre la perche ...
rocket

Message par rocket »

Buralo66 a écrit :
rocket a écrit :sinon, dans les derniers episodes de la saison 1, il y aurait comme guest une certaine michelle rodriguez!!
Cool, elle pourra faire un concours de bites avec Garner !

Fallait pas tendre la perche ...
au fond, je sais que ca t excite
Luke

Message par Luke »

Quelle horreur cette série!!! a peine vu l'episode 1 que j'enchaine les autres à une vitesse de fou!! §£
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Comme le disait Rocket, confirmation sur Ecran Large:

Bien que déserte, il semble que l’île sur laquelle séjournent les rescapés du vol Oceanic 815 de la série Lost n’est pas encore dévoilée tous ses mystères. En effet, un nouveau personnage fera son apparition lors du finale de 2h de la première saison qui sera diffusée le 18 mai prochain aux États-Unis. L’actrice Michelle Rodriguez (Resident evil, S.W.A.T., Fast and furious) apparaîtra en effet lors d’un flashback aux côtés de Jack, juste avant que celui-ci ne prenne l’avion. Pour ceux qui souhaiterait en savoir davantage, rendez-vous à cette adresse.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Simplement pour souligner l'impact d'un épisode (je ne connait pas le numéro) que j'ai vu hier et que j'ai trouvé extrêmement bien monté au niveau de la dramaturgie.

***SPOILER***

C'est l'épisode où Jack et Kate retrouve Charlie pendu à un arbre. Ce que je trouvais génial c'est que tout l'épisode servait de préparation à la scène de réanimation. Pour la première fois, on voit Jack complètement instable, il réussi à se paumer tout seul dans les bois, il n'arrive pas à lâcher prise, bref on l'a rarement vu comme ça. Heureusement, il y a Kate qui l'accompagnera et qui est beaucoup plus calme face à cette situation. Alors forcément, pour la première fois, le spectateur fera davantage confiance et s'identifiera beaucoup plus à Kate qu'à Jack. Et c'est là que j'ai trouvé ça vraiment fort puisqu'au moment où Jack tente de réanimer Charlie, on voit Kate pleurer comme une Madeleine, n'y croyant pas trop et de l'autre côté Jack qui perd les pédales à force de trop vouloir réanimer Charlie. On est forcément du côté de Kate (depuis le début on s,identifie à elle, alors on en arrive à croire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir et que Jack et un gros taré), mais lorsque Jack réussi à faire revenir Charlie paf ! on double encore plus la surprise et par conséquent le soulagement. (parce que hein, je dois le dire, je commencais vraiment à sentir les larmes, je me disais, merde ils ont tué Merry).

FIN DU SPOiLER

Alors voila je ne sais pas si c'est confus mon truc, mais voulais juste dire que je trouvais que c'était selon moi un bel exemple d'efficacité et de tension, que je me suis laissé avoir avec grand plaisir et que j'ai passé un bon moment comme à peu près tous les épisodes jusqu'à maintenant. Définitivement une excellente série.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
kill bill

Message par kill bill »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 (en fait les épisode 24&25 couplés en un), et là je dis : Aaaarrggghhhhh ! Je hais Abrams et ses cliffhangers qui tuent, surtout en fin de saison !!!!! :D

Bon, on en apprend pas beaucoup plus au bout d'une heure et demie d'autant que les quelques révélations (ou plutot l'unique révélation...) n'a lieu que dans les 10 dernières minutes. Bref, nous voila condamné à suivre, et surtout à attendre, la saison 2... :?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

kill bill a écrit :Bon, on en apprend pas beaucoup plus au bout d'une heure et demie
Ah si on apprend que la dynamite est un composé hautement instable. :shock:
kill bill

Message par kill bill »

right hand of doom a écrit :
kill bill a écrit :Bon, on en apprend pas beaucoup plus au bout d'une heure et demie
Ah si on apprend que la dynamite est un composé hautement instable. :shock:
:D
Ah oui, assez explosive cette scène d'ailleurs... :D
GhOsT

Message par GhOsT »

J'ai vu une demi heure hier et ca m'a semblé aussi passionant a suivre que "Santa Barbara"
:)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain si faut se taper 20 épisodes pour que ca bouge. Je regarde le 8 et ca me saoule déjà pas mal... série révolutionnaire sois disant comme on en recoit des usa toutes les années à base d'articles dans les journaux ... mais pour l'instant c'est pas ca... putain encore 11 épisodes pour que ca bouge en somme ...
meltingman

Message par meltingman »

Bon donc ils sont tous morts et au purgatoire c'est ça ?

Ils doivent se repentir avant d'accéder 1) à l'enfer, 2) au paradis, 3) à la tête de la française des jeux...

J'ai bon ? :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
celia0

Message par celia0 »

la borne spoiler, tidiou!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre